AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Érika L. Stroup [FINISH]

AuteurMessage
Érika L. Stroup

Masculin Nombre de messages : 5
Credo : Soi Polie Si Tu N'es Pas Jolie... Mais Je Suis Jolie Moi.
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Fringue De Marque Reconnue
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Érika L. Stroup [FINISH]   Jeu 20 Nov - 22:01

Reach Out And Touch Me…

Voici la chanson qui résume ma vie… J’ai envie, alors il comble mes désirs. Je le regarde de l’autre côté de la piste de danse et il me regarde lui aussi, étrangement la chanson me donne chaud, surtout que mes pieds avancent vers lui sans que je ne puisse les arrêter dans leurs démarchent. En quelques secondes je me retrouve face à lui, beau, grand, fort, musclé, ténébreux, et puis en quelques secondes de plus je me retrouve dos à lui à me frotter comme une garce. Je dois avouer que l’alcool entre sûrement en ligne de compte dans cette histoire… Quelques verres de Martini, deux cosmopolitains, quelques shooters offerts de droite et gauche… Vodka, Goldslagger, Rhum et d’autre que pour l’instant j’ai oubliée le nom… comme le mien d’ailleurs… Mais quelle importance. Ne sommes-nous pas dans la ville ou chaque personne est un inconnu ? Alors pourquoi ne pourrais-je pas jouer à l’inconnu avec moi-même, m’inventer une nouvelle moi, pour lui faire croire que je suis tout ce qu’il désire et que cette histoire d’un soir se termine dans mon lit. Je suis prête à tout pour l’attirer vers moi, vers mon appartement, vers mon lit, à tel point qu’il ne peut même pas l’imaginer… Lorsque je désire, que je veux quelque chose je suis prête à agir comme la pire des garces, des bitch, des agaces, des salopes et tout ce que vous voulez… Parce qu’en fait j’en suis une pure et une dure. Les histoires de cœur brisé, de mec qui trompent leurs copines je m’en contre fou, les relations stables c’est de la pacotille dans un monde ou l’alcool nous rend tous instable.

Il me regarde et je vois que dans son regard il désire mes attraits physiques. Mes cheveux bruns longs et lisses qui descendent au milieu de mon dos, mes yeux brun foncés sombres et mystérieux, ma poitrine mis en valeur par mon décolleté plongeant, mes longues jambes fermes et luisantes à découvert grâce à la mini jupe Dolce&Gabana que je porte. Il me désire, Je le désire, Nous nous désirons… Vous voyez, même saoule je sais conjuguez mes verbes, c’est pas si mal.

Je le regarde d’une manière attrayante et sensuelle, lui disant qu’il est maintenant l’heure de passé à l’action. Je vois que lui aussi à pris quelques verres de trop mais il a aussi un certain doute s’il veut partir ou non… Alors pour lui faire disparaître tous ces doutes, je lui dépose un baiser sur la bouches, pas trop court, ni trop long. Assez pour lui donner l’envie d’en vouloir plus. Mais malheureusement… Je me suis pris dans mon propre piège et je sais que d’ici à ce que l’on arrive chez moi, cette envie de sexe aura commencé à se dissiper, et que la chaleur de ce club branché ne sera plus présente… Non je ne peux plus attendre. Toujours en train de danser je recherches un endroit calme malgré que tout autour de moi bouge, danse en triple, ou parfois en quadruple… C’est à ce moment qu’une lumière de la scène éclaire la porte des toilettes pour hommes, femmes, et handicapé… Je comprends maintenant à quoi serve ces toilettes… Alors tranquillement, je lui prends la main et je l’entraîne avec moi vers les toilettes. Rendu dans les toilettes, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin de comment sa se passe… C’est quelque peu bestiale et sauvage mais j’aime sa. Je lui arrache sa chemise et lui il m’enlève mon décolleté. Il m’embrasse et on tombe dans la partie censurée…

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… C’est probablement comme ça que vous imaginez la vie, mais en fait ce n’est pas du tout dans cette nouvelle génération. Je dirais plutôt, ils vécurent heureux et satisfaits dans leurs besoins et utilisèrent un condom. Sa résume assez bien la vie d’aujourd’hui et en plus… Quoique le pauvre, il a l’air de s’être accroché à moi… Dans se cas la mon proverbe devrait plutôt être, il vécu malheureux et utilisa un condom. Malheureux parce que je n’ai pas envie de m’engager, j’aime jouer avec les hommes, ce sont comme de petits objets inoffensifs que les femmes manipulent pour satisfaire leurs besoins et leurs désirs charnelles. L’heure de la femme au foyer et de la femme soumis est révolue depuis longtemps, c’est maintenant à eux d’être contrôlés par le pouvoir des femmes.

En fait, se genre de mec, c’est exactement comme un condom. Une fois utilisée, on jette à la poubelle. Donc rapidement remis de mon état alcoolique je me rhabille en vitesse et je file, laissant le pauvre seul dans la chambre de bain encore trop enivré par cette partie de jambe en l’air. Ayant eu se que je désirais, c’est l’heure d’aller chez moi histoire de dormir un peu avant de recommencer la fête et de dépenser cet héritage de plusieurs générations de ma famille. C’est ainsi que la vie de Érika L. Stroup, alias moi pour les incultes, se répète tout les jours.

IV. IRL

• Prénom: Simon

• Le design?: Il Est BEAU :) (L)

• Où avez-vous connu le forum?: Mademoiselle Amber Heard Alias Safia :)

• Avez-vous lu le réglement: Non : ) J'ai pas de temps à perdre xD (Prenez pas ma phrase au sérieux hann xD)

Dernière édition par Érika L. Stroup le Ven 21 Nov - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista S. D'Orsay

Féminin Nombre de messages : 44
Addiction : Clope&Etude&Café
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
47/100  (47/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Jeu 20 Nov - 23:07

Simooooooooooooooooooooooooooooooooooooon (L) Bienvenue croquette (a)
Érika L. Stroup

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Jeu 20 Nov - 23:08

Merciii Milaaa (L) :]
Emma N. Chopin

Féminin Nombre de messages : 21
Credo : You Know I'm The Queen x)
Statut Civil : Célib'-à-terre.
Addiction : Sex', Drug's, Rock'n'roll. What Else ?
Personalized field :

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Jeu 20 Nov - 23:19

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Érika L. Stroup

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Ven 21 Nov - 21:54

C'EST TERMINÉ LES AMIS :)
Lydia A. Jones

Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Addiction : Le luxe
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Ven 21 Nov - 21:59

Bienvenue =)
Érika L. Stroup

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Ven 21 Nov - 22:22

Mercii... Y'a justement ton nouveau clip dans ma fiche xDDD
Jeremy N. Sinclair

Féminin Nombre de messages : 213
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Sam 22 Nov - 1:18

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://america-loves-sushis.skyblog.com
Olivia H. Wagner
Crazy admin

she's everything you're not
& that you'll never be

Féminin Nombre de messages : 247
Credo : C'est terminer.
Statut Civil : Célibataire, pour le reste de ma vie.
Addiction : l'herbe, la poudre, l'or et toi.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Érika L. Stroup [FINISH]   Dim 23 Nov - 3:25

Bon alors,
JE TE VALIDE (L)

.

philippe & i.
personne d'autre
mon prince à moi