AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je peux m'asseoirs?? [Maxim]

AuteurMessage
Maya McTaylor

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Je peux m'asseoirs?? [Maxim]   Jeu 20 Nov - 19:43

Journée plutot banale pour Maya. Elle avait prévu d'aller un peu se faire doré la pillule au soleil, a la plage, et de nager un peu. Mais surprise, quand elle se réveilla, elle s'apercut que le beau temps n'était pas avec elle auourd'hui, car le ciel était gris, et le soleil se cachait... Maya fut décu, adieux le bronzage sur le sable mais elle irai peut être se baigner un peu a la piscine...Elle alla donc prendre son petit déjeuner, fila sous la douche et mit son maillot de bain rayé rouge et blanc deux pièces avant d'enfiler par dessus un jeans slim balnc, un haut noir et des escarpins noirs. Ensuite, elle regarda la télé...

En début d'après midi, elle décida d'aller préparer son sac pour se rendre a la piscine. Elle mit dedans une serviette de bains et tout ce qu'il fallait pour y aller. Elle mit aussi quelques magasines peoples. Puis elle prit ses clefs et son portable et partie.

Quand elle arriva a la piscine, elle passa d'abbord dans les vestières pour se mette en maillot, prit son sac et se dirigea vers les bassins. Il y avait au bord de l'eau des chaises longues, mais elles étaient toutes occupées. Enfin, il en restait une a coté d'une dame assez jeune... Maya s'avança vers elle et lui demanda gentillement:

-Excusez-moi, il y a quelqu'un a coté de vous, sur la chaise longue?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim A. Klum

Féminin Nombre de messages : 19
Credo : J'ai toujours raison même quand j'ai tord
Statut Civil : Célibataire si je me souviens bien
Addiction : Moi? xD
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Je peux m'asseoirs?? [Maxim]   Dim 23 Nov - 19:26

Maxim avait eu une lourde semaine, je veux dire vraiment lourde. Entre les shoots de photos, un défilé a préparé et les paparazzi, elle n’avait pas eu la moindre minute à elle. Alors, elle avait décidé qu’elle allait prendre du bon temps aujourd’hui. Du moins, elle c’était lever dans cette optique, mais elle du répondre à quelques coups de téléphone de sa tante qui lui demandais pourquoi elle ne répondait pas à son téléphone de travail. Elle lui expliqua qu’elle allait au Centre de soin France Laure. Celle-ci lui proposa de l’accompagner mais Maxim refusa. Elle prit donc toute ses choses et partie vers onze heure.

Elle arriva au centre et fut bien heureuse d’entré dans se petite monde de paix et de relaxation. Elle commença par un long et bon massage, après quoi elle décida de se rendre à la piscine. Elle prit son maillot et une serviette. Elle se changea dans le vestiaire. Son maillot était noir avec des pois blanc plutôt classique comme maillot de jeune de dix sept ans. Elle entra finalement dans la piscine, plancher de marbre, grande piscine avec eau traité tout ce dont tout le monde avait besoin dans se monde, mais elle décida d’aller s’allonger sur une chaise longue avant de profiter de cette belle eue. Elle déposa sa serviette et s’allongea simplement. Quelques minutes plus tard une jeune femme lui demanda si elle pouvait s’asseoir sur la chaise longue à ses côtés. Elle se redressa et afficha un sourire.
    « Oui bien sur, il n’y a pas de problème » pourquoi y en aurait-il un au juste ? C’était une chaise longue et la dernière libre, alors bon tant mieux.
Maya McTaylor

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Je peux m'asseoirs?? [Maxim]   Dim 23 Nov - 20:24

Maya devait demander! A près tout, la jeune femme assise a coté pouvait très bien attendre quelqu'un et aoir donc réserver la chaise... Mais non, apparement, elle n'attedait personne, car elle fit un grand sourrire a Maya et lui dit qu'il n'y avait personne a coté d'elle lorqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoirs... Alors Maya lui rendit on sourrire en la remerciant et étendit sa serviette sur la chaise avant de prendre place dessus. Elle posa son sac a coté d'elle et y sorti un magasine qu'elle avait l'intension de lire avant d'aller faire quelques longueurs dans le bassin...

Maya était tranquillement allongée, la piscine avait beau être peuplé de monde, il n'y avait pas temps de bruit que ça, et Maya puvait tranquillement se détendre un peu en entendant les jeunes enfants plonger dans l'eau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux m'asseoirs?? [Maxim]   

Je peux m'asseoirs?? [Maxim]
Page 1 sur 1