AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beutiful girl and pest woman !!!

AuteurMessage
Prune V. Carter

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Beutiful girl and pest woman !!!   Lun 17 Nov - 20:46

Commençons par le commencement, je sais que vos aimeriez tous savoir qui je suis mon passé et autre mais je suis une fille assez sadique et j’ai décidé de ne rien laisser au hasard. Alors même si c’est rébarbatif, vous allez devoir lire le début, le milieu et la fin. Si j’apprenais que vous n’aviez pas tout lu, je ne sera pas très gentille avec vous. Ne jouez pas avec moi petites souris, je suis un chat jeune et plein d’énergie, gare à vos oreille…

Où en étais-je ? Ah oui, le début. Le plus important, le principale est de connaître mon nom de famille. Croyez le, cela vous fera passer pour moins bête que ne vous l’êtes. Je tiens à préciser que je suis une princesse, une reine et qu’il est important de me respecter, de m’aduler et donc de me connaître. Et mon nom famille doit faire parti de ces choses. Ce dernier est donc Carter. Bon d’accord, je l’avoue, ce sera bien la première fois que je ferais, ou peut-être seulement ici, je vous oblige à connaître mon nom mais je le déteste. Il est… normal, il ne reflète en rien ce que je suis la perfection. Il est trop banal et il ne sonne pas bien quand je le prononce de ma douce voix. Il m’ennuie, je pense le changer pour Von Hopen. C’est plus… diplomate et ça me plait beaucoup plus. Mais je ne suis pas encore majeur, donc je ne peux rien y faire, quel dommage.

Ensuite, passons au plus important, mon prénom. Un fois de plus, je me montre sans cachotterie, ni mesquineries, dieu que ça fait bizarre moi qui adore ça ! Je déteste mon prénom. Un nom de fruit ! mes parents m’ont entiché d’un nom de fruit. Ils aurait plus m’appeler Julie, Marie, Alice, de vieux prénoms stupides et banales mais j’aurais préféré ça à Prune. Je ne suis pas une prune ! Ce n’est pas comme si on pouvait me comparer à ce fruit qui tâche et qui donne la chiasse, non, je n’ai rien de tout ça moi. Je suis une fille censée, extraordinaire, je donne peut-être la migraine mais je ne vous fait pas passer la journée aux toilettes. Par une grande intelligence, dont j’ai hérité, mes géniteurs ont pensé à me donner un deuxième prénom. Vanessa. Bon, il n’est pas très classe, mais c’est beaucoup mieux que Prune. Et il faut les voir, les mecs collants qui, pour me charmer, me disent que mon prénom est magnifiques. Je vous jure. Enfin, je m’égare un peu du sujet, je parlerai de mes nombreuses conquêtes après. Oui, ils m’ont donc appelés Vanessa. Je me fait donc appelé Vanessa par mes connaissances. Mes amis m’appelle V. Je préviens pour ceux qui n’aurait pas compris, on ne m’appelle V, le son de la lettre française mais Vi, la lettre V prononcée à la façon anglaise. Je trouve que ça fait classe. Ca me plait ! Si vous ne me connaissez pas, Mlle Prune suffira amplement. Quand il y a le mademoiselle, je supporte mieux Prune.

Vous prenez des notes ? C’est bien, je continue. Je vais rapidement faire une escale sur mes surnoms. Je me fait donc surnommée V mais ce n’est pas mon seul surnom. Mes amis mecs (ou plus…) m’appellent Princess, une fois de plus, le mot est prononcé à la façon anglaise. Après, il y aussi les surnoms que mes conquêtes me donnent dans l’intimité, il y a des « darling », des « honey, des « sweety », des « querida », des « baby », des « babe », des « mon ange », et j’en passe. Il y en a d’autres mais je crois que pour ma réputation, ils feraient mieux de rester dans l’ombre. Il y aussi les surnoms stupides que mes parents me donnent genre « poussin » et… On va s’arrêter là…

Je ne vais pas déblatérer deux heures sur mes surnoms stupides et je vais passer à mon anniversaire. Le glaçage de couleur rose au goût de framboise, mon fruit préféré, recouvrait entièrement le gâteau au chocolat, moelleux à l’intérieure, il y avait même du chocolat liquide. La gourmandise pour mon anniversaire avait été préparé par un des meilleurs pâtissiers français. Le gâteau était plus une pièce montait à quatre étage. Sur chaque contour de chaque étage, avait était déposé de la crème pâtissière au bon goût de cassis. Des cerises entières étaient parsemées un peu partout. La plaque en chocolat sur le haut du gâteau, où il y avait de marqué : Bonne anniversaire Prune (malheureusement mon premier prénom était affiché sur le gâteau, elle n’avait rien pu y faire) était juste devant la bouteille de champagne. Oui, la gâteau était un pur chef d’œuvre qui fut tout de même englouti par la centaine personne présente à mon anniversaire de mes 17 ans. Ce jour là, le 4 avril, j’avais eu 17 ans, malheureusement, ce n’était pas encore 18 ans et je n’avais pas encore accès aux joies des pêchers, du luxe et toutes sortes d’autres choses. Ne me regardez pas comme une sainte, j’ai déjà goûté à tout ça mais dans l’anonymat, je ne le montre pas, il m’arrive même de me faire passer pour anglaise nommée Hell. Dieu que je m’amuse dans ces moments là, mais chuuut… C’est un secret et si vous le révélez, vous savez ce qui vous attend… Ne jouez pas avec moi, vous pouvez déjà affiché perdant.

Et j’arrive, par un chemin détourné, même sans aucun rapport, à ma nationalité. Je suis française mais avec des origines anglaises du côté de mon père. Et comment exprimer la joie que je ressens à être à la fois française et londonienne. Dieu que j’aime Londres, cette ville à la fois pluvieuse, à la fois romanesque et ancienne. Cette ville où on a l’impression, dans certaines parties d’être une princesse du 18e siècle et à la fois, dans d’autres parties, d’être à la pointe de la technologie. Oui j’aime la grande ville de Londres d’où mon père est originaire et c’es pour moi un de mes plaisirs (quand je n’ai rien faire bien sûr)de venir me blottir dans les bras de celui-ci et de lui demander de me raconter des histoires sur notre ville. Je m’entends bien avec mon père, ce qui est un exploit vu mes sautes d’humeur, j’aime être libre… et adulée ! Je parle aussi bien anglais avec l’accent anglais, aussi bien que je parle français avec l’accent français, sans rire ?!? J’aime la France, j’aime Paris, la capitale. Avec toutes ces boutiques, aux prix excessivement chers. J’adore la tour Eiffel, j’adore les beaux parisiens à qui je prends un malin plaisir à briser leur petit cœur. J’aime cette ville qui resplendie d’art et de culture. J’aime les petites rues cachés qu’on ne connaît pas. J’aime les nuits de folies organisées avec mes potes, j’aime tout simplement. Ces deux villes sont ma culture et c’est un peu près une des choses que je respecte. Alors le premier qui rigole, il se prend un baffe ont il se souviendra et si vous êtes un pervers de service, ne me ressortez pas la vielle vanne de la fessée, elle est trop stupide…

Maintenant on va passer à ce qui me concerne directement, moi ! Bref, je sais qu’on parle de moi depuis tout à l’heure et c’est bien normal. Mais j’ai décidé de vous parler un peu plus de moi en commençons par mon caractère. Que dire de mon petit caractère bien à moi ? Disons qu’il est divisé en deux parties.

Si vous me croisez dans la rue, la prochaine que vous vous direz, c’est que j’a l’air gentille. Et c’est ce que je suis en surface. Je suis toujours là pour les gens et je suis prête à vous aider si vous avez le monde petit soucis car après tout je suis riche alors je peux bien faire un petit don pour vous. Je n’utilise qu’un quart, peut-être la moitié de mes ressources. Une princesse comme moi, ça ce doit d’être gentille avec les autres. Ne vous inquiétez pas je ne mords pas et j’ai toujours un sublime sourire à vous offrir sur mon petit visage candide. Je suis prête à vous donner des cours d’élégance, des cours de maquillage, des cours de soutien, j’ai toujours du temps pour vous. Mon adresse e-mail, je ne vous ma donnerai pas mais la charité, avec plaisir. Bref, je suis un ange.

Attentive à vos petits problème, je peux vous écouter. Je me suis même inscrite sur un site internet où j’aide les gens complexé. Sérieusement, je suis là pour vous. Rupture, chagrin, bouton embarrassant, n’hésitez je suis là pour vous. Ma porte vous êtes grande ouverte. Je me répète mais je veux être sure que vous aviez bien compris qui je suis et que vous ne fassiez pas d’erreur sur mon compte. D’ailleurs ça me rappelle cette malheureuse fille qui s’était fait largué, et je lui ramener son chéri (ce n’est pas ma faute s’il lui a fait un speech sur la nouvelle fille avec qui il sortait, je n’étais pas au courant), n’empêche que maintenant elle soulageait et que j’ai fait un Bonne Action.

Je suis en plus généreuse, je vais à la soupe populaire trois fois par semaine, je lis des livres à des non voyant, le samedi après-midi, je le passe à jouer aux échecs dans des maisons retraites, et le dimanche soir, je reçois pour des cours de rattrapage. Comme vous le voyez, je ne perds pas le nord, mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre. J’organise aussi des fêtes caritatives pour les animaux en voie de disparition. Je veux donner avant de recevoir, c’est pour moi très important, j’aime être là pour les autres sinon comment pourrait-on être présent pour moi, je vous le demande ? Ce n’est pas bien de ne pas être présent avec ses amis, ses connaissances, je suis née riche, c’est une question de chance…

Et là je vais poser une question essentiel ? Vous avez cru à tout mon baratin ? Si oui, vous êtes bien stupide ou alors c’est que vous n’avez pas lu le début de ma fiche. Connaissez-vous le mot apparence ? mon mot fétiche que j’utilise tout le temps, enfin que j’applique. Oui, on peut croire que je suis gentille mais ce n’est qu’un voile, un piège qui fait de vous mes brebis innocentes et moi le loup affamé…

Je suis une manipulatrice de première. Vous vous rappelez l’histoire de la fille avec son petit copain ? C’est moi qui l’est payé pour qu’il lui brise le cœur parce qu’elle avait une chance de plus que moi de remporter un prix super important qui me revenez de droit. La pauvre a fini onzième, loin de la première place qui m’est revenu. C’est comme les gentils profs qui nous sont soi-disant compétant. S’ils étaient compétant, ils n’auraient jamais inscrit dans mon dossier scolaire que j’allais lire aux non voyant. Ceci et le reste ne sont que des mensonges banals, sauf pour les fêtes caritatives. Ces dernières sont juste un prétexte pour la fête et se saouler sans peur et sans reproches. Oui, je suis manipulatrice, si je suis sympa avec vous et que je vous sors un grand sourire, c’est clair que j’ai besoin de vous. Sinon vous n’avez aucun intérêt pour ma part. Je passe déjà assez de temps avec mes amis.

IV. IRL

Prénom: Emma ^^

Le design?: [/color]

Où avez-vous connu le forum?:

Avez-vous lu le réglement: (Obligatoire pour la validation)[/font]

Dernière édition par Prune V. Carter le Mar 18 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Chopin

Féminin Nombre de messages : 21
Credo : You Know I'm The Queen x)
Statut Civil : Célib'-à-terre.
Addiction : Sex', Drug's, Rock'n'roll. What Else ?
Personalized field :

MessageSujet: Re: Beutiful girl and pest woman !!!   Lun 17 Nov - 21:11

Bienvenue =)

(huhuu, ta 3° icon est de moi =D)
Voir le profil de l'utilisateur http://heartless09.free.fr
Lydia A. Jones

Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Beutiful girl and pest woman !!!   Lun 17 Nov - 21:21

Bienvenue =)
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Masculin Nombre de messages : 310
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Beutiful girl and pest woman !!!   Lun 17 Nov - 22:51

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum,
J'aime bien ton kit coeur

J'ignore si t'a fini,
Mais il reste le code ^^
Bon courage!

-«Yes, you're exactly my
    brand of heroin»

Prune V. Carter

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Beutiful girl and pest woman !!!   Mar 18 Nov - 20:23

Merci pour votre accueil, pour ce qui est de ma présentation, j'ai pas du tout fini xD Et je rajoute le code du réglement aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beutiful girl and pest woman !!!   

Beutiful girl and pest woman !!!
Page 1 sur 1