AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêverie interrompue[Marion­]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rêverie interrompue[Marion­]   Dim 16 Nov - 8:23


Ses boucles de jais au vent, soufflées par la brise de la Seine, accoudée sur le rebord de la rambade du pont de Sully, Francesca fumait rageusement sa camel, laissant glisser la cendre sur ses stilettos à 3000$.Regardant son visage dans l'eau calme et noire en-dessous d'elle, reflétant sa tenue chic et les étoiles dans un ciel sombre, tout cela donnant une image trouble, dérangé, bizarre. Un peu comme la soirée que Miss Peterson avait passée. Haute en couleur et en scandale, assez tragique et intéressant mais moins captivant et plus tragique quand vous en payé les frais.

* Qu'est-ce que je suis drôle*

Enfin, ça dépendait du point de vue que vous aviez sur la situation. Si par exemple, vous aviez une relation pour le moins compliqué avec votre père, qui est pour le moins absent, et que finalement vous aviez pu le voir dans un dîner au resto, mais que pour x raison vous arrviez au souper sôule? Assez stupide et iresponsable comme idée, mais cela n'a pas empêcher Francesca de le faire. Le sourire aux lèvres, elle ne se rappelle plus quand elle a commencé à boire un peu trop de Vodka avec des jolis garçons au Virgin, le bar huppée en ville. Mais ce qu'elle se rappelle c'est quand elle a marché assez croche vers la table de son père, assis en complet cravate et complètement choqué, et qu'elle a finie par choir à côté de sa table, incapable de s'asseoir. Francesca avait rit au nez de son père, lui avait soufflée un baiser et s'était levée du mieux qu'elle le pouvait sans oublier la bouteille de champagne sur la table.

* J'ai bien hâte d'entendre les ragôts*

Souriante et songeuse à ses pensées, Francesca lança sa camel dans les eaux sombres de la Seine et ferma ses yeux, appréciant la brise, troubler par rien ni personne. Elle adorait surprendre les gens, les choquer, sentir toute leur incompréhension et parfois leur emportement face à ses agissements. Cela l'amusait au plus au point.

*Il ne pourront jamais dire que je suis ennuyante et prévisible*


_________________



° I can't wait to lose
control of myself &
of you either




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rêverie interrompue[Marion­]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Marion !
» Marion COTILLARD
» Marion, Estelle et les autres
» Marion Huguenin [Chloé]
» MARION DUFRESNE II (1995-20xx) : généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: Rêveries et Commérages… :: Pont de Sully-
Sauter vers: