AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •

AuteurMessage
Lydia A. Jones

Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Sam 15 Nov - 17:51

Lydia s'était réveillée tôt et de bonne humeur, et elle avait bien l'intention de ne pas rester chez elle aujourd'hui ! La belle alla donc prendre sa douche et s'habilla ensuite d'un slim blanc et d'un débardeur blanc. Elle enfila sa veste noire, ses escarpins noirs à talons aiguilles et sortit de chez elle...

Lydia s'aperçut bien vite qu'un léger vent soufflait sur Paris, et ses cheveux bruns partaient dans tous les sens. Heureusement pour elle qu'elle avait toujours un chouchou sur elle ! Elle s'attacha alors les cheveux en chignon négligé, qui la rendait encore plus sexy ! Elle avança tranquillement dans les rues de Paris quand elle se rendit aux Galeries Lafayette. Une journée shopping ne lui ferait aucun mal, n'est-ce pas ?

Lydia entra dans l'immense bâtiment et se promenait à l'intérieur, regardant des choses totalement différentes les unes des autres : sacs, chaussures, vêtements, accessoires... C'était le paradis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 12:20

Une journée plutôt banale commençait pour Maya. Elle s'était réveiller plutôt tard, avait prit un semblant de déjeuner devant la télé et avait mit un temps fou a la douche. Ensuite, elle avait aussi prit un temps fou a choisir ses vêtements! Il faut dire qu'elle avait une penderie remplie alors elle avait le choix... Pour l'aider, elle avait jeter un coup d'oeil a la fenêtre de sa chambre pour voir quel temps il faisait. Le ciel était assez clair, mais il y avait un peu de vents qui soufflait. Alors elle sortie de son placard un jeans slim noir, un tee-shirt blanc et des escarpins blancs également. Elle les enfila...
Puis, après avoir coiffer ses cheveux bruns, l'envie lui prit d'aller faire un petit tour aux galeries La Fayette, car elle adorait passer des journées entières dans ces magasins. Alors elle prit sa petite veste blanche, la mit en guise de manteau et partie de chez elle.

Après avoir marcher quelques minutes dans les rues de Paris, elle arriva enfin a l'endroit qu'elle préférait... Elle entra dans une de ces boutiques, pas dans l'espoir d'acheter tout et n’importe quoi mais dans le but précis de trouver un petit sac assez chic...
Elle commença a se diriger vers le rayon des accessoires pour peut être trouver son bonheur...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 14:23

Lydia était à court de sacs chez elle. Enfin, elle devait bien en avoir une trentaine, mais elle ne s'en servait plus et en voulant un autre. Vous l'aurez deviné, la belle brune était accro aux sacs ! Moins que les chaussures pourtant, et dès qu'elle aurait trouvé la perle rare, elle irait chercher de nouvelles chaussures, à talons principalement !

Lydia entra dans une autre boutique et chercha les sacs. Quand elle vit au loins plusieurs sacs, elle s'avança alors vers eux, exitée comme une puce. Oui, quand la jeune femme achetait de nouvelles choses, elle était toujours débordante d'énergie ! Elle avança alors, quand elle percuta une jeune femme.

Oh, pardon...

Lydia releva la tête et son regard se posa sur Maya. Oh non, pas elle ! Si elle avait su, elle ne se serait pas excusée !

Ah, c'est toi...
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 18:30

Depuis quelques années, Maya adorait avoir une tonne de sac, tous différents les uns des autres. Ainsi, quand l'envie lui prennait, elle allait s'offrir une petite folie, un sac, mais elle n'aime pas les sacs tous pareils, elle achète toujours des sacs fantaisies, pas trop voyant non plus mais différents, customisés...

Elle regardait donc les nombreux sacs qui étaient tous sur des étagères. Ils étaient tous très jolis mais Maya n'en prendrait qu'un. Alors autant bien le choisir... Comme d'habitude, elle mit un temps fou a tous les regarder, un par un, en essayant de leur trouver une particularité mais aussi les tenues qu'elle avait dans son placard avec lesquelles tel ou tel sac pourrai aller.

Elle regardait un sac Chanel noir, qui lui plaisait beaucoup car il était assez chic, noir, qui était une couleur qui allait avec beaucoup de vêtements et assez grand pour contenir son petit bazarre. Elle tandis le bras pour l'attraper et l'essayer quand elle se fit bousculer par une jeune femme. Celle-ci s'excusa, alors Maya se retourna dans l'intension de lui dire que ce n'était pas grave. Mais quand elle s'apercevit que c'était Lydia, elle ne dit rien. Elle était un peu sous le coup de la colère, et detestait cette jeune fille. Alors elle rigola et lui balança:

-Ha, tu t'excuses maintenant! Dis donc, t'as prit quelque chose, alcool, drogue, je sais pas, car je ne t'es jamais vu t'excuser...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 18:57

Quand Lydia s'était excusée, elle croyait bien faire, car bousculer les inconnus, ça ne se faisait pas. Mais quand elle vit qu'il s'agissait de Maya, elle regretta vite ses mots. Et d'ailleurs, comme elle n'avait jamais été sympa avec elle, ça avait apparemment étonné la jeune brune. Elle la foudroya du regard.

Oui, ça m'arrive tu vois, de m'excuser auprès des inconnus. Mais si j'avais su que c'était toi, crois-moi, t'aurais pas eu cette chance !

Lydia vit que la jeune femme regardait elle aussi les sacs. Elle décida d'aller plus loin. Il faut dire que le rayon des sacs s'étendaient sur plusieurs mètres...

Maintenant, j'aimerai bien passer s'il te plaît, je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 19:12

Bien sur, Maya se doutait un peu que Lydia ne s'aurai jamais excuser si elle avait su qu'elle venait de bousculer la fille qu'elle n'aimait le moins... Puis elle foudroya du regard Maya se qui avait le don de l'ennerver... Ensuite, elle lui dit qu'elle voulait passer car elle n'avait pas de temps a perdre avec elle. Maya rigola, elle adorait taquiner Lydia et prennait un malin plaisir a le faire... Elle ne la supportait pas, et savait que Lydia pensait la même chose d'elle alors elle se poussa vers les sacs pour laisser un petit bout de passage a Lydia avant de lui dire en se moquant:

-Ho oui c'est vrai j'avais oublié, Lydia est Overbooker! Mais je t'en pris, vasy, car franchement moi aussi j'ai autre chose a faire que de parler a une petite garce dans ton genre...

Oui, Maya avait autre chose a faire, mais elle ne le faisait pas, elle ne lachait jamais l'affaire, même si elle savait que l'indifférence était le meilleure moyen de montrer a la personne adresser combien elle l'indifère. Mais elle préferait l'embetter... C'est dingue, on aurais dit deux petites filles de maternelles qui se disputait...
Maya n'aimait pas faire des histoires, mais avec Lydia, elle se sentait obligée...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 19:58

Lydia la regarda d'un regard noir. Alors comme ça, elle la croyait overbookée, et elle la traita de petite garce ! Elle soupira. D'habitude, elle n'était pas du genre à faire des histoire, mais il faut dire que la jeune Maya la cherchait ! Au loin, elle avait remarqué le sac que la belle brune avait repéré. Elle se mit à sourire, passa par le chemin que Maya lui avait laissé et s'empara du sac.

Il est super joli, je crois que je vais me le prendre, si tu n'y vois aucun inconvénient...

Lydia lui adressa un sourire parfaitement hypocrite. Elles avaient les mêmes goûts et le savaient toutes les deux, étant donné que la plupart du temps qu'elles se rencontraient dans les boutiques, elles étaient aux mêmes endroits et regardaient les mêmes choses...
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 20:09

Après que Maya est fait quelques réfléxions a Lydia et l'eu laisser passer, celle-ci adressa a Maya un sourrire hypocrite avant de lui demander si elle pouvait prendre le sac que Maya s'aprettait a essayer avant que Lydia la bouscule. Maya fut exaspéré de voir a quel point cette fille était une garce, et le mot était faible. Bien que Lydia et Maya avaient les mêmes gouts, Maya était persuadée que Lydia avait choisit se sac juste pour l'ennerver. Mais tanpis, pourquoi se rabaisser plus bas que terre pour une fille comme elle. Maya souria et se dirigea vers les sacs de l'étagère d'a coter, qui étaient de très beaux sacs Luis Vuitton, avant de lui dire, en ne prennant même ppas la peine de la regarder, étant trop occuper a prendre le sac qu'elle avait choisi:

-Oui, tu peux le prendre, en fait, je préfère celui-la, le Luis Vuitton, a mon gouts il est beaucoup plus chic...

En effet, c'était une édition limité de sac, et peu de personne devait le posséder... Maya était contente de ce qu'elle venait de faire...
Le magasin était assez vide, il y avait pour bruit de fond la musique basse d'une station de radio parisienne chic. C'était un grand magasin de paris, et les gens qui passaient devant la vitrine proche du rayon des sacs pouvaient admirer le petit numéro des deux jeunes filles. Mais elles étaient plutot discrètes, et personnes ne les avait remarquer...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 20:26

Lydia la regarda se diriger vers les nouveaux sacs Luis Vuitton. Elle la foudroya du regard. Elle savait qu'au fond d'elle, elle avait la haine, ou du moins, elle l'espérait. Elle décida quand même de garder le sac qu'elle lui avait prit, qu'elle trouvait très joli ! Elle s'approcha de Maya et discrètement, fit tomber les sacs qui était au côté de la jeune femme.

Franchement Maya, tu pourrais faire plus attention ! Tu dois ramasser maintenant !

Lydia avait toujours un sourire fixé sur ses lèvres. Mais un sourire hypocrite, n'allait pas croire qu'elle était gentille avec elle ! Elle avait remarqué les différentes personnes passer en les regardant, mais aucune de s'arrêtait, et heureusement pour elles !
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Dim 16 Nov - 22:21

Quand Lydia vut la réaction de Maya quand elle su que Lydia prennait le sac qu'elle avait choisi au début, elle eu sur ses lèvres sont eternel sourrire narquois. Cette fille était une vraie peste, et elle était jalouse du choix de Maya, surment. Elle s'approcha de Maya discrètement puis fit tombé les sacs qui étaient a coté d'elles... Ensuite, elle regarda Maya en l'accusant et en lui disant qu'elle devrait ramasser maintenant... Cela ne faisait que confirmer l'idée de Maya, Lydia était une vrai peste... Maya la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Ha très drole, tu crois quand même pas que je vais ramasser ma vieille! En tout cas si tu crois ça, détrompe toi, je n'suis pas ta boniche!!

Après avoir balancer ça d'une façon plutot agressive, maya s'en alla dans le rayon d'a coté, le rayon des accessoirs. Elle allait pourquoi pas acheter un petit collier ou une petite paire de boucles d'oreilles...
Elle avait aussi un peu changer de rayon pour se calmer, car elle ne pouvait plus supporter Lydia...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Lun 17 Nov - 13:46

Lydia regarda Maya avec un immense sourire sur les lèvres. Elle savait bien que la jeune femme n'allait sûrement pas ramassé les sacs, mais elle non plus ! Elle la regarda changer de rayon.

Oh, t'abandonnes déjà ?

Elles commençaient tout juste à s'amuser, pourquoi Maya fuyait-elle ? Lydia s'approcha du rayon chaussures, qui étaient à l'opposé du rayon bijoux, là où Maya était. Elles se recroiseront probablement dans un court instant, étant donné qu'aucune des jeunes femmes n'avaient l'habitude de partir comme ça, laissant gagner l'autre !
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Lun 17 Nov - 22:24

Lydia lança une phrase ridicule au gout de Maya après que celle-ci parte un peu plus loin... Comme si Maya était du genre a abbandonner, non, elle reprennait juste un peu d'esprit et faisait juste une petite pause...

-Oui, j'ai pas que ça a faire de me prendre la tête avec une gamine!

Maya était au rayon des bijoux, elle regardait des colliers car les accessoires, c'était son truc!
Elle vit Lydia s'en aller plus loin, aller voir les chaussures, mais elle savait très bien qu'une d'entre elle allait revenir a l'attaque et venir refaire une réfléxion a l'autre. Mais Maya pensait que Lydia allait revenir dans pas longtemps alors elle faisait mine de ne plus s'occuper d'elle... Elle regardait donc les colliers, et en vu un qui lui plaisait beaucoup!
Elle le prit dans sa main, et alla au bout du rayon, ou se trouvait la glace, pour le mettre a son cou et voir comment il lui allait...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mar 18 Nov - 21:31

Lydia se dirigea vers le rayon chaussures, ignorant la remarque de Maya. Elle regarda plusieurs chaussures qu'elle trouvait très jolies, et jeta un rapide coup d'oeil à Maya, qui venait de mettre un collier. Un sourire se dévoila sur son visage mais elle fit comme si de rien. Elle enfila des sandales blanches à talons aiguilles et regarda son pieds sous toutes les coutures. Elle adorait, et son sourire satisfait s'afficha sur son visage. Elle retira les chaussures, les remit dans la boîte et la prit avec elle, se dirigeant vers Maya. Elle avait déjà fait des emplettes ! Elle passa devant Maya, sans pour autant la regarder.

Ca te va très bien ! C'est aussi moche que toi !

Toujours sans se retourner, Lydia se dirigea vers la caisse et attendit patiemment son tour...
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mer 19 Nov - 14:23

Maya essayait le collier qui lui plaisait beaucoups, quand Lydia passa devant elle et sans meme prendre le temps de la regarder lui banlanca une critique sur ce collier. Maya la fusila d'abbord du regard, et ensuite, elle se mit a sourrire. Après tout, vu les gouts de celle qui disait cela, elle s'en fichait un peu...

Maya hésitait a le prendre, mais finalement, elle choisi de l'acheter. Alors elle le prit, prit aussi le sac qu'elle venait de choisir auparavant et alla vers la caisse. Devant elle, il y avait Lydia, et Maya se pencha vers elle pour lui chuchoter en sourriant hypocritement :

-Moche, ce collier, je ne crois pas que ce soit ça le problème, le problème, se sont tes gouts complètement hideux... T'inquiètes, j'ten veux pas, tout le monde ne sais pas ce que c'est que de choisir les bons accessoires!

Maya était contente de ce qu'ele vennait de dire a Lydia. Et elle avait dit vrai, elle n'aimait pas du tout la façon de s'habiller de cette fille, et elle n'aimait pas cette fille tout court... Elle faisaient donc la queue pour payer leurs achats toutes les deux, l'une derrière l'autre...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mer 19 Nov - 16:00

Attendant à la caisse, Lydia sentit une présence venir derrière elle. Bien sûr, elle ne se doutait pas qu'il s'agissait de Maya, mais quand cette personne se pencha pour lui murmurer quelques mots, elle devina qu'il s'agissait de cette garce de Maya ! Un sourire s'afficha sur son sourire. C'est vrai qu'elle s'habillait assez différemment des autres... Elle suivait la mode de très près, mais elle ne pouvait s'empêcher d'ajouter quelques accessoires pour rendre sa tenue unique. Ce qui n'était pas le cas de Maya ! Elle se retourna, un sourire hypocrite.

Tu sais, je me fous de ce que tu penses de ma tenue ! Et au moins, je suis originale, et non pas une pâle copie des magazines de mode, pas comme toi !
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mer 19 Nov - 16:50

Quand Maya lui dit ça, elle rigola, car elle n'était pas du tout une copie conforme des filles anorexiques des magasines. Elle suivait la mode certe, mais apportait toujours une petite touche bien a elle, qui ne plaisait pas a tout le monde mais qui lui plaisait a elle. Mais Maya ne suivait pas entierement la mode, car elle mettait aussi des vêtements plutot banals qu'elle customisait elle même grace a ses petits accessoirs fétiches... En plus, elle portait aussi des vêtements de la marques de son père, et même des joggings et baggy extra larges mais cela lui faisait tout son charme... Ele pouvait très bien être habiller hultra chic un jour, et le lendemain, avoir une tenue très décontractée et cool. Voila SON style... Alors Lydia avait tort de dire qu'elle suivait la mode bettement... Mais Maya laissa tombé, de toute façon que son style lui plaise ou non, elle ne le changerai pas, bien au contraire. Elle adorait être différente, et avoir ses propres vêtements...

Derrière Maya, il y avait une petite queue qui était en train de se former, et Maya avait bien fait d'aller a la caisse au moment ou elle y a été, sinon, elle aurai du subbire des minutes d'attente... L'horreur!
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mer 19 Nov - 21:11

Après quelques minutes d'attente, ce fut enfin au tour de Lydia de passer à la caisse ! Elle posa la boîte de chaussure et le sac sur la table pour que la vendeuse lui fasse payer. Elle sortit sa carte bleue de son sac et l'introduisit dans la machine à carte bleue. Elle tapa son code à l'abris des regards indiscrets puis la vendeuse lui tendit ses achats emballés dans un sac. Elle rassembla ses affaires et partit du magasin. Elle soupira. Elle en avait assez de ce magasin, et elle avait attendu assez longtemps... Donc après, elle se dirigea vers un autre magasin, sans se préoccuper de Maya qui était sûrement encore à la caisse du magasin précédent...
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mer 19 Nov - 22:25

Lydia partie, surement dans un autre magasin pour faire d'autres achats, mais elle était partie. Maya poussa un léger soupir quand elle fut partie, car cette fille était tout sauf agréable... Ce fut donc au tour de Maya de payer ses achats, elle sortie un cheque, le remplie, le signa et le donna a la caissière qui l'encaissa. Ensuite, elle prit le sac dans lequel la vendeuse vennait de mettre ses achats, et elle partie. Elle regarda les vitrines des magasins des alentours et rentrie dans un magasin de vêtements. Elle fit le tour du magasin, prit queques articles qui lui plaisaient et alla vers les cabines d'essayage. Ensuite, après avoir essayer touts les vêtements qu'elle avait choisi, et sorti de la cabine d'essayage, en se dirigeant vers les rayons pour remettre les articles qui ne lui plaisaient pas... Elle était concentré sur les vêtements qu'elle regardait et ne faisait pas du tout attention a ce qui se pasait dans le magasin...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Mer 19 Nov - 22:30

Lydia regardait les différentes vitrines, dans les galeries. Elle ne savait pas trop où allait, à vrai dire, elle s'en fichait ! Elle n'avait pas de choses précises à acheter ! Elle entra alors dans un magasin au hasard. Quand elle regarda les articles, elle devina qu'il s'agissait d'un magasin de vêtements... Alors elle sourit et regarda les différentes choses, puis en sélectionna quelques-unes. Elle alla ensuite les essayer à la cabine d'essayage. Tout lui allait à merveille, pour son plus grand bonheur, donc elle décida de tout prendre ! Oui, elle dévalisait souvent les magasins quand elle était de sortie ! Elle se dirigea vers la caisse, à l'autre bout du magasin, puis fit demi-tour. Elle pourrait peut-être trouver autre chose dans ce magasin... Mais d'un coup, elle entra dans quelqu'un. Quand elle releva les yeux, elle vit Maya, encore une fois. Elle soupira.

Tu me suis ou quoi ?
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Jeu 20 Nov - 19:53

Maya regardait des vêtements, sans prêter attention a ce qu'il se passait dans le magasin. Soudain, elle se fit bousculer, ety releva la tête. Elle aperçut Lydia, qui lui demanda si elle la suivait. Décidement, ces deux là ne faisait que de se croiser aujourd'hui, et elle allait dans les mêmes magasins... Simple hasard...

-Non, j'ai autre chose a faire tu vois!

Après avoir dit ça d'un ton assez ennerver, elle repris son passe temps favori, a savoir, regarder les vêtements. Elle ne prêta pas attention a Lydia, qui par la même occasion, l'avait pousser deux fois en même pas une heure! A croire qu'elle le faisait exprès!! De toute façon, Maya s'en fichait, elle avait autre chose a faire que de se prendre la tête avec Lydia, et elle n'était pas venue ici, pour faire ça! Elle était là pour faire du shopping, eson activité favorite, alors elle ignorait Lydia et choisissait des vêtments a son gouts! En plus, dans ce magasin Parisien, elle avait le choix, il y en avait pour tous les gouts!
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Jeu 20 Nov - 20:08

Lydia adressa un sourire hypocrite à Maya, qui lui avoua qu'elle n'avait pas que ça à faire de la suivre. Elle se retourna, l'ignorant, et leva les yeux au ciel et soupira. Elle regarda les autres vêtements, mais rien de vraiment intéressant l'intéressa... Elle passa donc à la caisse, pour la deuxième fois de la journée. Sa carte de crédit allait vraiment en prendre un coup ! Elle regarda derrière elle : Maya choisissait des vêtements, de mauvais goûts selon la jeune femme... Elle remercia la vendeuse et attrapa ses sacs. Elle sortit de la boutique, faisant d'autres magasins, sans se soucier de Maya...
Maya McTaylor

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   Jeu 20 Nov - 21:05

Maya ne se souciait pas de Lydia. Mais elle jetta un petit coup d'oeil discret au bout d'un moment pour voir ou elle était, et elle était a la caisse. Elle avait prit pas mal de vêtements, Maya se dit que cette fille dépensait vraiment beaucoup! Mais a vrai dire, Maya s'aprètait a faire la même chose, a prendre tous les vêtements qui lui plaisaient sans regarder le prix. Elle pouvait se le permettre, mais elle ne le fit pas, question d'honneur. Elle ne voulait absoluement pas ressemblé a cette peste de Lydia. Alors, ele reposa quelques vêtements, et alla vers la caisse. Elle paya cette fois-ci en carte bleue. Puis elle prit le sac de vêtements qu'elle avait choisi, un ensemble, puis partie.

Elle se baladaie donc dans les rues de Paris avec ses sacs de vêtements. Elle s'arrêta un instant pour acheter quelque chose a manger. Elle avait un petit creux, alors elle prit un cookies dans une banlangerie prèt des boutiques, et retourna vers les vitrines en mangeant, et en regardant les vitrines des magasins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •   

Virée shopping qui tourne au cauchemar • PV Maya •
Page 1 sur 1