AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu aimes les bibliothèques maintenant ? • PV James •

AuteurMessage
Lydia A. Jones

Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tu aimes les bibliothèques maintenant ? • PV James •   Mar 11 Nov - 22:10

Lydia s'était réveillée tôt ce matin-là, à 9H00 plus précisément, et il faut dire que ça l'étonnait elle-même ! Elle avait donc pris sa douche et avait pris tout son temps pour se préparer... Elle s'habilla d'une belle et légère robe bleue et attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval négligée... Elle alla enfiler ses low boots noires à talons aiguilles et sortit de chez elle. Les ballades matinales, elle aimait ça, ce n'était un secret.

Sauf que dehors, à 10H00, il faisait frais, même habillée d'une veste en cuir. Donc la belle Lydia décida d'entrer dans le premier bâtiment ouvert, et il se trouva que c'était la bibliothèque ! Elle y entra quand même. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était sur la Côte d'Azur pour se reposer, et elle n'était jamais allée à la bibliothèque !

Lydia alla se poser à une table et posa ses affaires à côté d'elle. Elle soupira et passa sa main dans les cheveux. Elle ne comprenait pas les gens qui étaient ici si tôt le matin : c'est qu'ils devaient vraiment aimer la bibliothèque. Perso, ce n'était pas son truc ! Elle soupira et se prit un chewing-gum qu'elle mâcha vulgairement et avec lequel elle faisait des bulles qui éclataient bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
James M. Williams

Féminin Nombre de messages : 20
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Tu aimes les bibliothèques maintenant ? • PV James •   Mar 11 Nov - 23:10

Aaaah, la côte d’Azur ... Le soleil, la chaleur, les plages ... Enfin aujourd’hui, ça n’était pas vraiment le cas ! Aujourd’hui, il faisait froid malgré le soleil qui tapait. C’en était relativement énervant. Voila deux jours que James était arrivé ici. Il avait projeté de rentrer ce soir en jet, histoire d’aller quand même en cours le mardi.
    Le week-end avait été incroyable et James n’avait pas trouvé énormément de temps pour fermer l’œil. Certaines personnes auraient qualifié le fait de partir en Côte d’Azur comme étant des vacances mais pour James, ça n’avait pas vraiment été le cas.
    Il était arrivé vendredi soir et avait passé la nuit à Nice dans une boîte de nuit avec une petite bande de potes qu’il avait rencontré l’été dernier. Le lendemain, il avait récupéré jusqu’au milieu de l’après-midi, avant de partir dîner chez d’autres amis, où il avait fait la connaissance de Joanna, une belle et jeune allemande qui était de passage dans le sud de la France pour son job de mannequin, avec qui il avait passé la nuit. Pour le dimanche, se reposer à nouveau et aller à un festival le soir venu.

James s’était couché hier soir (tout seul, bande de pervers !) et s’était réveillé dans la nuit, malade. Mal à la tête, mal au ventre, c’était un peu le prix à payer pour s’être autant amuser. Le jeune Williams avala deux cachets d’aspirine et alla s’allonger sur son lit, attrapant son ordinateur portable au passage pour jeter un coup d’œil à ses e-mails. Parmi ceux-ci se trouvait un mail de son meilleur ami, un jeune homme qui suivait les mêmes études que lui.

Code:
    « Salut, mec ! Tu sais qu’on s’emmerde sans toi à Paris ?! Bref, j’voulais savoir si t’avais finis le devoir sur l’économie de marché anglais. Comme t’es british, j’me suis dis que ça serait facile pour toi mais, comme tu bosses toujours au dernier moment, je crains ta réponse ! Bon allez, rentre vite et éclate toi bien ! Si jamais t’as finis le devoir, envoie-le moi, s’te plaît. Liam. »

James éclata de rire, lui provoquant un nouveau mal de ventre, puis réfléchit rapidement à ce qu’il venait de lire. Punaise ! Le devoir d’économie ... Il l’avait complètement mais, complètement, zappé !!! Il était à rendre le lendemain et constituait en trente pages sur l’économie de marché en Angleterre. James se mordit la lèvre. Il était anglais, peut-être. Mais, il n’y connaissait fichtrement rien sur l’économie de marché de pays ! Il approcha son clavier et entreprit de répondre à son meilleur ami.

Code:
    « Hey ! T’as bien fait de craindre ma réponse parce que j’ai encore rien foutu ! Et je peux t’assurer que c’est pas parce que je suis anglais que je m’y connais là-dedans. J’file à la bibliothèque faire des recherches. (Putain, ça fait au moins vingt-deux ans que j’suis pas entré dans une bibliothèque ...) J’te raconterais tout ça en cours, demain ! Et compte sur moi pour m’éclater ! Bye, James. »

Pour la journée, James avait pourtant prévu pas mal de truc. Un resto’ ce midi avec les copains, histoire de leur dire au revoir, et un après-midi avec une jeune fille, anglaise cette fois, et pour cause, James allait passer l’après-midi avec sa petite sœur, Calista, qui faisait ses études à Marseille.
    Bref, au alentour de dix heures, James se retrouva à la bibliothèque, perdu dans les bouquins, totalement concentré sur son devoir. Alors qu’il s’apprêtait à écrire une belle phrase de conclusion, annonçant la délivrance, un claquement bruyant résonna dans l’immense bibliothèque. James leva les yeux vers la source du bruit et fut très étonné de voir Lydia, sa meilleure amie, dans la bibliothèque. Elle semblait s’amuser à faire éclater des bulles de chewing-gum.
Lydia A. Jones

Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tu aimes les bibliothèques maintenant ? • PV James •   Mer 12 Nov - 18:20

Lydia s'ennuyait fermement. Que lui avait-il pris d'aller à la bibliothèque, franchement ? Alors pour passer le temps, elle avait pris un chewing-gum et s'amusait à faire des bulles qui éclataient bruyamment. Quand les gens levaient la tête vers elle et soupiraient, elle leur faisait des grimaces, ce qui l'amusait doucement... Elle sortit son téléphone et envoya quelques SMS. Une personne leva la tête suite à sa dernière bulle éclatée. Elle s'apprêtait à lui répondre en grimaçant, mais quand elle s'aperçut qu'il s'agissait de James, elle se mit à sourire.

Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à leur arrivée à Paris. Lydia venait tout droit de New York, tandis que le jeune James venait de Londres. Ils s'étaient attachés l'un à l'autre, et elle le considérait comme son meilleur ami... Elle se leva et se dirigea vers le beau James, faisant résonner ses talons... Elle s'assit sur la chaise en face de lui.

James ! Que fais-tu à la bibliothèque ?

Lydia le regardant, arquant un sourcil. Elle posa le regard sur les recherches de James et un sourire s'afficha sur son beau visage.

Je vois... Monsieur fait genre qu'il travaille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu aimes les bibliothèques maintenant ? • PV James •   

Tu aimes les bibliothèques maintenant ? • PV James •
Page 1 sur 1