AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ready? don't care cause' i am [Solweig.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ready? don't care cause' i am [Solweig.]   Mar 11 Nov - 3:30


Le sourire aux lèvres, Francesca se remettait tranquillement du gloss sur ses lèvres vermeilles,belle comme une reine dans sa robe rouge, prête à briser des coeurs et surtout à en faire exploser quelques-uns. Faisant claquer ses Prada noires en cuir verni sur l'asphalte noire et luisante de goutelettes de pluie, elle marchait vers le Pompadour, comme si de rien n'était. Comme si elle était sur un «runway», dans les immenses salles de bals, les gigantesques pièces luxueuses d'hotel. Mais la réalité de ce soir était tout autre, Miss Peterson était dans un endroit plus ou moins recommendable, le quartier Oberkampf, le meilleur endroit pour y expérimenter les 7 péché capitaux, et ce en 1 heure.

* La soirée promet d'être excitante*

Tirant sur le trottoir son tube de gloss vide, elle sortit son blackberry de sa poche, elle texta sa meilleure amie, Solweig, lui disant de se ramener au plus vite au Pompadour car sinon elle allait tout manquer. Un sourire froid et un léger frôlement de main du portier sur la sienne pour prendre son invitation, elle entra dans l'antre des péchés. Malgré l'état de délabremment de la facade extérieur du Pompadour, l'intérieur valait le coup d'oeil, mais cela ne se faisait pas sans invitation car on y entrait pas comme dans un moulin, on y était invité.

* J'ai bien hâte de voir quel thème se sera ce soir*

En plus d'être un endroit sélect, on y mettait un peu d'ambiance avec quelques jeux, plus coquins et machiavéliques les uns que les autres. Par exemple, la semaine dernière c'étaait "goûter ". Jeu assez charmant mais qui a aussi causé la rupture de l'année, monsieur ayant eu un peu trop envie d'explorer d'autre saveur pour parfaire son palais. Donnant son manteau en cachemire blanc au valet, Francesca fit virevoleter sa chevelure de jais, laissée lousse sur ses épaules, prête à s'amuser plus que jamais.


_________________



° I can't wait to lose
control of myself &
of you either




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ready? don't care cause' i am [Solweig.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are You Ready for the KLUB SESSION ???
» Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle miss météo du Grand Journal !
» pas le moral
» A963 STERN
» Signification de la lettre sur la coque des navires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: Vices et péchés :: Rue Oberkampf :: Chez dame de Pompadour-
Sauter vers: