AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •

AuteurMessage
Lydia A. Jones

Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •   Sam 8 Nov - 21:04

Cela faisait plusieurs jours que la belle Lydia s'était rendue sur la Côte d'Azur... Elle aimait cet endroit qui était reposant. Il n'y avait pas de pression comme à Paris, et les gens étaient toujours souriant ici ! Elle avait prit l'habitude de venir ici quand elle avait besoin de solitude ou de recul...

Ca faisait quelques temps que Lydia faisait partie des débutantes... Elle montait de plus en plus, elle essayait de se faire connaître par les autres, voulant être bien placée. Mais ce n'était pas si facile, et certaines personnes voulaient tout faire pour l'en empêcher !

Quand Lydia se réveilla ce matin-là, elle voulut faire un peu de sport, histoire de se défouler... Elle alla prendre sa douche et s'habilla d'un mini short blanc et d'un débardeur moulant noir. Elle attacha ses cheveux bruns et mit une casquette. Elle enfila ses baskets et partit de chez elle...

Lydia commença à courir, se dirigeant vers le terrain de basket. Il n'y avait personne quand elle arriva, ce qui était un bon point pour elle... Elle s'empara d'un ballon de basket et commença quelques dribbles pour ensuite marquer des paniers...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Mosby

Féminin Nombre de messages : 21
Statut Civil : Cours moi après, j'adore ça.
Addiction : Je suis obligée de choisir ? Il y en a tellement x)
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •   Dim 9 Nov - 14:09

Les journées sont parfois épuisantes à Paris, ça qui ne le sait pas ? C'est bien pour ça que, parfois, se retrouver seule dans un endroit calme de la France fait le bien le plus fou. La côte d'azur... C'était là que Charlie aimait prendre du "bon temps", libre de faire ce qu'elle veut et surtout tranquille loin de tous les cancans de Paris. La journée s'anonçait belle, la température était dans la moyenne et le calme régnait, une ambiance bien différente de la ville de lumière. Chaque matin qu'elle passait ici, Charlie ne pouvait s'empêcher de faire son petit jogging, de façon à se reveiller et à profiter de l'environement. Vêtue de son mini-short noir et d'un top blanc signer Dior, sans oublier l'incontournable queue de cheval ainsi que les dernières lunettes de soleil à la mode, miss Mosby ne perdit pas une seule seconde pour aller faire son petit jogging. Des écouteurs sur les oreilles et, dans un premier temps, son portable à la main, elle s'aventura dans le merveilleux paysage qui s'offrait à elle. Ici, même els arbres semblaient respirer, bien que scientifiquement ils respirent bel et bien.
    Une heure plus tard, Charlie courait toujours, en fait jamais elle n'aurait penser un petit instant qu'elle courerait autant et qu'elle aimerait ça. Etant quelque peu crevée, elle fit une pause où elle en profita pour boire et ainsi se redonner le courage de retourner jusqu'à sa résidence secondaire. Ainsi, tout en reprenant son souffle, Charlie poussa son regard elle pu apercevoir un terrain de basket, apparement il était déjà occupé par une personne... Ayant toujours été fan de basket, elle se dirigea vers ce lieu, en esperant y rencontrer quelqu'un de sympas et pourquoi pas en profiter pour marquer quelquse paniers.
    Elle retira ses écouteurs des oreilles, pour enfin s'adresser à la personne qui lui tournait le dos.

- Excuse-moi mais je t'ai vue jouer et étant donner que j'aime beaucoup le basket, je me demandais si tu voudrais bien que je me joignes à toi...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •   Dim 9 Nov - 15:00

Lydia jouait tranquillement sur le terrain de basket près du cours d'eau. Peu de personne venait ici jouer, mais elle adorait cet endroit, et elle y allait presque tout le temps quand elle venait sur la Côte d'Azur. Elle marqua quelques paniers, jusqu'à ce qu'une voix féminine l'interrompit, lui demandant si elle pouvait jouer avec elle.

Bien sûr !

Lydia faisait dos à la personne, et pour être polie, elle se retourna donc. Elle ouvrit de grands yeux quand elle reconnut la personne qui se tenait devant elle. Il s'agissait de Charlie A. Mosby, son modèle ! Elle avait toujours admiré cette fille, et elle voudrait bien avoir sa place, ses amis, etc... Elles ne se parlaient que très peu, et très sincèrement, elle ne savait pas du tout ce que Charlie pensait d'elle...

Charlie !
Charlie A. Mosby

Féminin Nombre de messages : 21
Statut Civil : Cours moi après, j'adore ça.
Addiction : Je suis obligée de choisir ? Il y en a tellement x)
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •   Dim 9 Nov - 20:34

Quand la réponse positive fut prononcée, Charlie laissa apparaitre un sourire... Qui repartit aussi vite qu'il était venu quand la personne qui se tenait en face d'elle se retourna. Lydia... Cette fille était très sympas mais plutôt assez collante et Charlie ne l'apreciait pas vraiment. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur elle ? Après tout le pays était très peuplé et il fallait qu'elle tombe pile sur cette personne. Lydia n'était pas méchante mais mon dieu qu'elle était saoulante. Charlie arqua un sourcil puis se traça, de force, un beau sourire.

-Tiens... Lydia. Je ne m'attendais pas à te voir là.

Presque désespérée, Charlie regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, vraiment personne. Ce qui signifie, pas d'excuse pour se tirer d'ici en vitesse. Elle allait donc rester sagement avec Lydia, en forme de politesse. Et puis la situation n'était pas si désespérée que ça, peut-être cette fille allait lui faire apprendre des choses, ouais peut-être...

- Vraiment pas...
Lydia A. Jones

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •   Dim 9 Nov - 21:51

Lydia essaya d'esquisser un sourire. Elle admirait vraiment Charlie, elle aimerait tellement lui ressembler, avoir sa vie ! A chaque fois qu'elle la croisait, elle allait lui parler, essayant d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle avait toujours un air bêta devant elle, tellement cette fille était parfaite sous toutes les formes...

Mon père a une maison ici, ce qui peut être étonnant, je l'avoue...

Lydia haussa les épaules. Elle était riche, mais par rapport à Charlie, sa fortune ne valait rien, et ça la désespérait au plus haut point ! Tout le monde le savait, mais elle s'en foutait... Elle fit un grand sourire, qui dévoilait ses dents blanches...

Alors, que fais-tu sur la Côte d'Azur à cette période ?

Oui, Lydia adorait questionner Charlie au sujet de sa vie, de ses envies, etc... Ca lui permettait d'en savoir un peu plus sur son modèle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •   

Matinée sur la Côte d'Azur • PV Charlie •
Page 1 sur 1