AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade... [PV Solweig]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian U. Miles

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field :
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Promenade... [PV Solweig]]   Mer 5 Nov - 16:57

8h45. Le réveil de Christian sonna, pourtant il n'avait rien de prévu aujourd'hui.. Il avait surement oublié d'éteindre son réveil le matin dernier.. On ouvre les yeux, éteint le réveil, un rayon de soleil traversait déjà les volets, ce qui fit de la lumière dans la chambre du beau brun. Impossible de se rendormir ! On soupire, s'étire, et finit par se lever... Christian se frottait doucement les yeux tout en s elevant.. Le ventre totalement vide, mais l'envie de ne rien avalé.. On saute directement dans la douche, histoire de se réveiller...
3ominutes plus tard, Christian sort enfin de la douche, une serviette autour de la taille, il vit, que complétement endormi, il avait oublié d'en prendre des affaires.. On prend un boxer blanc, un jean's et un T-Shirt blanc avec une écriture noire... Et on s'habille... On s'regarde dans le miroir, un coup de main dans les cheveux, on s'parfume, on se rase et on est tout beau, tout propre pour démarrer la journée !

Christian ouvrit la fenêtre histoire de faire aérer, sa chambre, son lit etc... Il descendit à la cuisine, et se servit un verre de jus d'orange, ce qui allait lui suffir au petit déjeuner, bien qu'on lui avait déjà dit que c'était le repas le plus important de la journée... Il s'installa sur son sofa et zappa, espérant trouver une chaîne à regardre, dont quelques chose d'nteressant était diffusé...
Il vient d'être célibataire, il faut s'y réhabituer... Roooh et puis rien à la télé !
Il est 11h3o... Pas du tout envie de manger, il mit ses basket noir, une petite veste et on sort de chez soi... Christian se mit à marcher jusqu'à on ne sait où..

Après plusieurs minutes de marche, Mister Miles se retrouva aux Jardins du Luxembourg...Plusieurs jardins, dont on pouvait apercevoir les différents champs d'herbes, des petites fleurs parci parlà, des banc, des enfants qui jouent mais aussi... des couples se bécottant sans s'arrêter... A peine célibataire, Christian veut déjà se retrouver une petite amie qu'il a aimé comme il a aimé sa dernière... Le soleil était présent, voîlà pourquoi la moitié des bancs était pris. Heureusement, le jeune homme en trouva un de libre... Il s'installa à cet endroit, et regarda soit les gens passés, ou bien, il sortit son portable de sa poche, et se mit à regarder des photos de lui et de son ex's... La déprime total et l'envie d'une femme dans ses bras était donc présente..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweig E. Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Statut Civil : Célib à terre --'
Addiction : Alcool & Coke
Personalized field :
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade... [PV Solweig]]   Mer 5 Nov - 20:28



    Un rayon de lumière titilla le visage angélique de Solweig qui fronça le nez et passa sa couette au-dessus de son visage pour le protéger d’une quelconque lueur qui pourrait nuire à sa grasse matinée. Malheureusement l’erreur était faite, Solweig était réveiller et le sommeil n’était plus au rendez-vous. Elle renvoya la couette au bout du lit et sortit de celui-ci en s’étirant de tout son long. Pour une fois qu’elle pouvait dormir le soleil devait la réveiller… quelle poisse !

    La jolie brune prit la direction de sa salle de bain et ni une ni deux elle retira sa nuisette noire qu’elle laissa tomber sur le sol avant de pouvoir rentrer dans la douche. L’eau chaude coulait sur les moindres parcelles de son corps lui procurant un bien fou. Ses muscles se détendaient et petit à petit Miss Davis se réveillait. Une fois doucher, propre et maquiller, Solweig sortit de la salle de bain et prit la direction de sa chambre pour enfiler un jean avec une tunique à la mode et des bottes à talon.

    Habillé comme une princesse, Solweig se dirigea vers la cuisine et engloutit un bol de céréale accompagner d’un verre de jus d’orange. Elle n’avait pas très faim ce matin pour manger autre chose et puis de toute façon ce repas était largement suffisant pour son petit estomac. La belle qui n’avait pas envie de rester cloîtrer entre ses quatre murs prit la décision d’aller faire une petite promenade dans cette somptueuse ville qu’était Paris. Une ville que Solweig adorait plus que tout.

    Pourquoi ne pas aller aux Jardins du Luxembourg ? Quelle bonne idée ! Solweig quitta son petit chez elle et prit la direction de son lieu de destination. Elle n’aimait pas la solitude et encore moins rester toute seule chez elle. Une petite promenade ne pourrait lui faire que le plus grand bien et surtout en cette journée de beau temps ce qui tout de même était plutôt rare à Paris. Il y avait beaucoup de pluie mais ce n’était pas bien grave du moment que Solweig s’y plaisait. Elle arriva aux jardins et se dirigea vers un banc libre où elle s’installa prenant son air le plus séduisant au cas où un beau jeune homme passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade... [PV Solweig]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir - Promenade à Lille
» Promenade chiens de traîneau
» Promenade sur Le Boulevard (Fair Trade Foot Lotion)
» Mini Promenade - Villefontaine/Château St Quentin - ma 30/10
» Promenade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: Rêveries et Commérages… :: Jardins du Luxembourg-
Sauter vers: