AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's go . libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh P. DelaRose

avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Credo : AA
Statut Civil : mon coeur est pris par un certain anton ;
Addiction : toi (a)
Personalized field :
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: let's go . libre   Mer 5 Nov - 15:46

Ashleigh avait reçu l'invitation de Mlle Wagner quelques jours plutôt et elle avait été ravie de voir qu'une nouvelle fête allait être organiser. Ash' adorait les fêtes. Il se passait toujours un tas de choses marrantes pour certains, décevantes pour d'autres. Paris était doté d'un nombre incalculable de boîtes de nuit, de personnes toutes prêtes à danser jusqu'au bout de la nuit. Cette fête tombait à pique car Ashleigh avait une folle envie de s'amuser. De plus, cette fête n'était pas comme toutes les fêtes ... Elle était organisée à l'occasion d' Halloween. C'était une fête assez excitante ; tout le monde se déguisait avec son plus beau costume. C'est donc avec excitation et envie qu'Ashleigh se rendit à la fête d' Halloween, organisée dans la résidence de luxe des Wagner. Olivia était la cousine de Lyssa, sa meilleure amie, mais ne la connaissait pas plus que ça. Elle avait trouver un costume digne de ce nom : une robe doré très très courte qui laissait voir ses magnifiques jambes, de hauts talons noirs et un foulard noir qu'elle portait comme une petite veste. Ses cheveux blonds ondulès tombaient parfaitement dans son dos. L'accessoire qui donnait le style à toute la tenue : un diadème noir qu'elle avais mis dans ses cheveux.

Tenue certes sexy, mais qui plaisait à sa propriétaire alors ... Une fois arrivée devant la résidence Wagner, elle s'avança vers l'entrée et sortit son invitation. Un charmant jeune home le lui prit des mains et lui montra la grande porte avec son bras. Souriante, Ashleigh entra dans le hall et fut éblouie par le monde qui était déjà présent par là. Tout le monde portait des costumes différents et variés, c'était marrant. Soudain, quelqu'un posa sa main sur l'épaule d'Ashleigh qui se retourna pour voir qui était cette personne mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: let's go . libre   Jeu 6 Nov - 4:49


Il était 21h00 dans la demeure Deslauriers-Peterson et Thriller de Michael Jackson résonnait dans toute l'immense maison vide. Se trémoussant sur ce hit d'Halloween, Francesca rajustait sa robe tout droit sortie du film Grease: noire,lustrée, courte-raz-les-fesses-et en col bateau pour souligner ses épaules nues. Déroulant les rouleaux à friser de ses cheveux de jais déjà bouclées, elle laissa tomber ses boucles plus que frisées et les remonta en dessous de ses oreilles avec quelques pinces. Se regardant dans le miroir, le sourire aux lèvres, elle tamponna ses cheveux désormais courts, enfila son jacket de cuir et ses talons hauts noires et se dandina sur place toute fière de son costume pour la fête de l'horreur.

Chantant à tue-tête, elle desendit comme une star de cinéma les marche en mabres blancs, faussant comme une crécelle mais belle comme une déesse. Sifflotant jusqu'à sa thunderbird '67, son invitation pour la fête d'Olivia Wagner, elle embarqua dans son joujou Vintage. L'hôtesse était une connaissance, assez jolie et sympa, organisant des party d'enfer où s'y passait les scandales et rumeurs écorchant la jeunesse dorée. Conduisant comme une chauffeur de course, faisant rugir son moteur, elle gara sa bagnole de collection, claqua la portière avec élégance et donna l'enveloppe d'invitation au portier, près de l'entrée.

* Ça risque d'être intéressant, d'Halloween en Halloween les costumes raccourcissent.*

Entrant dans le hall, ses idées furent confirmées en voyant les robes courtes et les décolletés plongeants. Le sourire aux lèvres, celui-ci s'élargit en voyant une blonde devant elle. Tout heureuse de voir Olivia, Francesca s'élança vers elle et lui toucha l'épaule.

« hé Beautiful, tas envoyé des invitations à tout ce qu'il ya de salopes ?»


_________________



° I can't wait to lose
control of myself &
of you either




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh P. DelaRose

avatar

Féminin Nombre de messages : 176
Credo : AA
Statut Civil : mon coeur est pris par un certain anton ;
Addiction : toi (a)
Personalized field :
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: let's go . libre   Jeu 6 Nov - 20:36

Ashleigh se retourna rapidement et remarqua que la personne mystère était Francesca M. Peterson. Les deux jeunes filles faisaient partis du même ' cercle ' mais ne se parlaient pas. On croise toujours les mêmes personnes aux fêtes et pourtant, on ne les connaît pas. Certains étaient amis, d'autres se détestaient ... et il y avait eux : ces personnes qui étaient insignifiantes l'une pour l'autre, qui n'était pour eux ni une source d'amitié & ni une source de colère. Rien. Ils n'étaient rien l'un pour l'autre, mais se disaient simplement bonjour par politesse. C'était le cas de Ashleigh & Francesca. Ashleigh ne pouvait pas dire qu'elle adorait Francesca mais elle ne la détestait pas non plus. Francesca avait dû surement la prendre pour Olivia, l'organisatrice de la fête car elle lui dit " Hé beautiful, tu as envoyé des invitations à ce qu'il y a de plus salopes ? " Ashleigh perçut l'humour mais ne comprit pas tout de suite. Francesca remarqua son erreur car elle parut soudain gênée face à Ash'.

« Je crois que tu fais erreur sur la personne. »


Ashleigh ne trouva rien de mieux à dire. Elle jeta un bref coup d'oeil à la tenue de Francesca, en essayant de ne pas paraître trop déplacée puis sourit. Elle était magnifique ; Ashleigh adorait sa tenue. Ah! Mais c'était la demi-soeur de Philippe Deslauriers. Les souvenirs remontaient à sa mémoire ... Voilà pourquoi elle connaissait si bien son prénom. Bon. Ne sachant pas trop quoi dire, elle préféra simplement lui sourire.

« J'adore ta tenue. Pas qu'elle soit bien originale vu le nombres de filles qui portent des robes courtes, dont moi, mais elle te va très bien. Bien plus qu'à ces filles. »
dit-elle en parlant de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: let's go . libre   Mar 11 Nov - 2:32


Le sourire aux lèvres mais le regard surpris, elle salua de la tête, la jeune femme blonde devant elle qui n'était manifestement pas Olivia. Francesca l'avait déjà vu, ça c'était une évidence mais elle n'avait aucune idée où. La fille en face d'elle aussi d'ailleurs car si cela n'aurait pas été le cas elle l'aurait salué amicalement et sans gêne, ça c'était sûr. Tout le monde la connaissant et la saluait amicalement et déférence si ce n'était pas le cas, c'était tout simplement qu'il ne la connaissait pas.

* Malgré tout, elle n'est pas nouvelle*

« Je crois que tu fais erreur sur la personne. »

Lui souriant quoique froidement, elle jeta un regard rapide à la tenue de la blonde, qui était charmante et efficace : robe or, talons hauts noires agencés avec un foulard et un veste. Le petit diadème la fit sourire coquinement mais pas pour la raison évidente, non Francesca la trouvait enfantine mais et oh combien, sur la mauvaise tête.

* Ce n'est pas bien grave, car moi, j'aurais porté une vrai couronne sans oublier mon septre.*

Soupirant intérieurement, voulant passer à autre choses, elle ne ferait pas la statue tout la soirée ici, elle la salua de la tête, mais se rappela son nom et où, elle l'avait vu. Ses yeux émeraudes perçants dans le bleu limpide d'Ashleigh, elle n'entendit pas ce qu'elle dit, son nom résonnant à ses oreilles. Ses sourcils relevés, un air conspirateur sur le visage, elle commença à marcher et l'emmena avec elle, comme si de rien n'était.

* Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance*

« Alors, tu es une...amie de Phillippe? dit-elle en soulignant le double sens du mot amie.


_________________



° I can't wait to lose
control of myself &
of you either




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let's go . libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go . libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: Vices et péchés :: Résidences de luxe :: SOIRÉE D'HALLOWEEN CHEZ LES WAGNER :: L'entrée, Le hall-
Sauter vers: