AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I made it, do you want to know? [Cassie]

AuteurMessage
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse

Féminin Nombre de messages : 93
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: I made it, do you want to know? [Cassie]   Mar 4 Nov - 2:40

On dit que la perfection n'est pas de ce monde, et parfois, on l'expérimente plus qu'on ne le veut vraiment et ce, dans les pires moments avec les pires personnes. Aujourd'hui, c'est ce qui est arrivé à Francesca P. une beauté mi-tosacanaise au caractère assez fougueux dont l'impulsivité de ses humeurs ne fut que redoublé. Pourtant, la journée s'annonçait magnifique, pleine de promesses, avec son ciel bleu et son soleil éclatant. Malheureusement, quand elle ouvra ses yeux émeraudes se libérant des bras de Morphée, elle se rendit compte avec horreur qu'elle était 1 heure en retard.

* Merde, Diane Von Furstenberg ne va jamais vouloir m'adresser la parole pour le restant de ma vie*

En effet, avoir un entretien avec la tête dirigeante de DVF Studio en passage éclair à Paris pour 1 journée, ça c'était toute qu'une opportunité et faire foirer le tout pour 1 heure de sommeil de plus, Francesca ne se le pardonnerait jamais. Enfilant en 3ième vitesse une robe mauve, ses talons hauts Prada noire et son manteau blanc YSL, la jeune femme prit une pomme et son sac rempli d'esquisses, de paperasses et d'échantillons pour son idole, et fila dans sa Thunderbird '67.

---------------
Assise dans le parc, les cheveux aux vents, détendue, F.M. Peterson attendait son amie Cassie, une jeune et jolie blonde, nouvellement arrivée à Paris. Elle trépignait d'impatience, voulant dire à qui l'attendre que son entretien avec Diane Von Furstenberg avait été l'un des plus beaux moments de sa vie mais aussi l'un des plus stressants. Arrivée 10 minutes avant la coututière renommée, c'est bien même très bien, mais pas quand votre rendez-vous fixée depuis 2 mois est supposé être a 9h00, heure à laquelle vous être arrivée 1 heure en retard, ce l'était moins.

* J'ai vraiment de la chance, ils n'ont vu que du feu, rien de mon retard, juste ma ponctualité, Merci mon dieu*

Pianotant sur Blackberry, elle était en train de texter la plupart de ses connaissances, amies et enemis pour leur signifier que, elle, Francesca M. Peterson allait avoir un stage dans les ateliers DVF, durant les 2 prochains mois..

° I can't wait to lose
control of myself &
of you either

Revenir en haut Aller en bas

I made it, do you want to know? [Cassie]
Page 1 sur 1