AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Barbe a Papa &&. Co' { Lyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. Gauthier*

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Statut Civil : J'ai trouver la perle rare x)
Addiction : Jersey__ Alcool
Personalized field :
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Barbe a Papa &&. Co' { Lyssa   Dim 2 Nov - 18:10

    Barbe a Papa &&. Co'
    Jude A. Gauthier . Lyssa J. Lawrence


    Jude se promenait seul, pour une fois, il n'avait pas trop envie de faire les magasins. Lui ! Ne pas avoir envie de faire les magasins, me direz-vous. Oui c'était assez extraordinaire, mais c'était sans doute parce que Sage était malade. Alors il décida de marcher dans Paris, il rencontra quelques personnes qu'il reconnaissait vaguement, mais il n'aurait pas su dire leurs noms. On pourrait dire qu'il avait plein de connaissances qui eux contrairement a lui pouvaient dire son nom. Et puis il croisa Vicktor, celui-la aurait pu lui gâcher la journée, mais Jude prit sur lui et ne vint pas le voir. Il resta donc seul a ruminer contre lui-même et se promit de faire le premier pas et d'aller tout avouer a Jersey. Et puis il entendit la musique de la fête foraine un peu plus loin, il se dit qu'un peu de sensation forte lui ferait le plus grand bien... Il decida d'aller dans un manège ou pas mal de gens ressortaient verts.

    Dans la file il vit une tête brune qu'il devait connaitre, mais bon de dos ce n'était pas très facile a reconnaitre. Mais quand même la jeune fille ressemblait vachement a Lyssa, ou tout du moins ses cheveux et sa taille y ressemblaient. La jeune fille était maintenant au guichet, alors Jude doubla quelques personnes pour s'avancer plus près, mais malheureusement elle avait deja pris sa place et commençait a aller s'assoir. Du coup Jude prit aussi une place et se dirigea vers la jeune fille en question. Il vint juste devant elle et demanda

    JUDE - Tu ne serais pas Lyssa par hasard ? Et puis même si tu ne t'appelles pas comme ça je peux me mettre a côté de toi ?

    Il accompagna son petit monologue avec un grand sourire que des gens aurait pu califier d'hypocrite mais pour Jude c'était son sourrire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverly-hill.forumactif.org/forum.htm
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field :
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Barbe a Papa &&. Co' { Lyssa   Lun 3 Nov - 17:49

Depuis toute petite, Lyssa allait souvent à la fête foraine quand elle n’allait pas bien. C’était la même chose quand elle vivait à New-York, elle trouvait toujours le moyen de se retrouver dans cet univers plutôt magique de l’enfance ou un rien vous impressionne. Ses amies avaient tous peur des clowns alors que elle, elle les aimaient bien. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de la mort de sa mère et la belle c’était rapidement levé pour enfiler un jean foncé et un petit haut dans les teintes de mauve pour ensuite se glisser dans une voiture qui la mena directement à l’aéroport pour prendre le jet privé de son père. S’évader au soleil ne lui fera que le plus grand bien, elle avait besoin de sortir de chez elle. Elle arriva plutôt rapidement sur la côte d’azur et alla se promener sur la plage après avoir fait une réservation dans un des grands hôtel de la ville. La plage était bondé en cette matinée, les gens voulaient profiter du soleil et de leur journée de congé pour relaxer sous les rayons chauds en cette saison.

Elle tentait le plus possible de ne pas penser à sa mère qui lui manquait tant, elle décida d’abandonner la plage et d’aller plutôt faire quelques manèges à la fête foraine. Si elle avait des sensations fortes, sans doute ça lui éviterait de penser! Elle marcha tranquillement dans cette direction, prenant quelques tickets pour faire les attractions puis se dirigea vers la première venue. Elle était en file, cette journée de congé avait amener plusieurs personnes mais pas assez pour désespérer la petite brunette. Ce fut son tour après seulement quelques minutes d’attente et elle se glissa sur une banquette deux places, penchant sa tête vers l’arrière et levant la tête au ciel pour regarder les nuages.. Elle fut interrompus par une voix masculine.. pas assez familière pour la reconnaître mais son prénom sortie clairement des paroles de celui-ci.. Elle se tourna vers lui pour le regarder de haut en bas.

Oui, Je suis bien Lyssa.. et toi Jude non?

Fit elle se rappelant légèrement de son visage et de son prénom après qu’une amie les ait présenté lors d’un souper entre amis. Elle se tassa d’une place pour lui offrit celle qui était libre tout en gardant un petit sourire au coins des lèvres.

Bien sûr, alors qu’es qui t’amène sur la côte d’azur?

Fit elle, légèrement curieuse, et appréciant d’avantage d’avoir quelqu’un qu’elle connaissant peu, qu’un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Barbe a Papa &&. Co' { Lyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon maquillage d'amour + celui de mon cap
» Bâtons barbe à papa
» Barbe a papa miniature
» Papa Ours
» Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côte d'Azur :: L'aire Duventour :: Fête forraine-
Sauter vers: