AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Quel con ..." [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Quel con ..." [Libre]   Ven 31 Oct - 22:41

Encore une fois, Benjamin avait reçu une invitation d'une personne qu'il connaissait à peine. Une soirée d'Halloween chez Olivia Wagner. Dans sa maison de luxe. Vide. Le pied quoi.
    Il y avait juste un truc pas drôle : il devait trouver un costume. Alors, il avait opter pour le basique, le truc sans risque : James Bond! D'accord, c'était plan-plan, mais au moins, on ne pourrait rien lui dire et il ne se ferait pas ridiculiser ...

En fin d'après midi, Benjamin avait été cherché son costume au pressing. Il était rentré chez lui en taxi et avait commencé à se préparer. Il ne lui fallut pas trop de temps alors il se mit à regarder un programme nul à la télé, si nul qu'il lui fit louper l'heure et qu'au lieu de partir à la soirée à pied, ce qu'il avait prévu, il dut appeler un taxi.

Un monde fou était déja à la porte de la résidence d'Olivia Wagner, pas mal d'entre eux avaient du se faire refouler vu leurs mines déconfites. Malheureusement pour eux, il n'avait pas l'invitation que Benjamin avait soigneusement rangée dans son veston. Il demanda au taxi de le laisser un peu plus loin afin de ne pas se faire directement harceler par la foule. Il en profita pour allumer une clope en marchant à pas léger vers l'entrée. Une fois arrivé et après avoir réussi à se faufiler entre les gens, il ouvra alors sa veste pour y sortir son invitation.

L'invitation ?!

"Quel con ..."

L'invitation n'était pas dans sa poche, normal, il n'avait pas pris le bon veston donc pas d'invitation. Comment allait il faire pour réussir à rentrer ...

"Je vous assure que j'ai une invitation, je l'ai juste oublié chez moi. Demandez à Olivia de venir, elle vous le confirmera" dit-il au portier

"Des dizaines de personnes m'ont déja sorti exactement la même excuse, désolé ..."

Revenir en haut Aller en bas
Etan Ailis

Féminin Nombre de messages : 39

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   Sam 1 Nov - 15:16

Un matin comme les autres, Etan se réveilla aussi brutalement que l'aveil. C'était le début de Week end et même si la nuit derniére elle avait été sage ( pour une fois ) elle avait oublié d'éteindre son réveil --' La tête sous l'oreiller, elle balanca sa main pour tenter de faire tomber l'horrible objet qui venait de retentir à ses oreilles. Elle y parvint. Tant bien que mal, elle se traina sous la douche, et enfila un t-shirt assez long, qui lui servait de robe. Elle attacha ses cheveux en chignon mal fait, et fit toues les petites choses que l'on fait le matin, enfin peut être pas tous... Elle s'enferma dans la salle de bain et prit deux trois barettes de sa poudre favorite. Etan était une droguée, difficil de ne pas le voir. Elle sortit de cette piéce dans les vappes mais toujours consciente. Il lui en fallait plus maintenant pour être défoncée. Elle s'apprétait à sortir et passa donc devant sa boîte aux lettres. Une enveloppe orangé dépassait de là. Elle l'a prit, curieuse de savoir ce qui se cachait derriére ses jolies écritures. Elle grimaca en voyant le nom de Wagner. Que lui voulait elle ? Avec hate, elle ouvrit l'enveloppe.

« Vous êtes monstrueusement invité à une fête en l'honneur d'Halloween qui se tiendra le 31 octobre prochain, chez les Wagners. La maison sera vide de parents, pleine d'alcool. Costume obligatoire. Dépêchez-vous de vous procurer le plus beau. »

Etan sourit, amusé par cette invitation. Elle n'avait pas fêter Halloween depuis un bon moment et trouvait cette idée assez... marrante. Durant quelques secondes elle se demanda pourquoi est ce qu'Olivia l'avait invité, surtout qu'elle ne connaissait que son nom x) Etan en déduisit que la jeune Wagner ne devait pas être responsable des invit's. On avait du prendre la liste des noms important de Paris et les inviter. Ailis en faisait partie, malgré elle, mais elle en faisait partie. Un sourire béat s'installa sur ses lévres. Elle savait comment était les soirées de la jeunesse dorée, mais même si tous ces chichis ne lui plaisait pas, elle savait qu'ils ne disaient jamais non à l'alcool et certaine fois à la défonce. Elle fourra l'invitation dans ce qui lui servait de sac, et poursuivit donc sa journée.
Puis arriva l'heure de la soirée Halloween.. Etan se préparait tranquilement dans la salle de bain. Elle enfila une robe blanche, démaquilla le peu de maquillage qui avait résisté à cette journée, et ajouta une poudre qui fit son teint porcelaine encore plus blanc. Ce soir, elle serait la Dame Blanche. Au passage, elle profita pour se prendre quelques barettes de coke. Elle sortit ravie de l'état dans lequel elle se trouvait. Elle prit un taxi, soupira en voyant le monde devant la porte de cette chére Olivia. Ca promettait. Tant bien que mal, elle sortit de la voiture, à nouveau un sourire béat naissant au creux des lévres. Lorsqu'elle était dans cet état là, donc presque tout le temps... Etan était tout sauf réservée. Elle se faufila entre les gens qui se tappait la discut' et qui barrait l'entrée, puis un moloss étaitplanté devant, demandant les invits. Elle assista à la scéne de Benjamin, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. La jeune Ailis était tout sauf méchante, et puis il avait l'air gentil. Etan se mit à rire, prenant le jeune inconnu par le coup. Elle ajouta,donnant son invit'.. Elle l'entraina...

Hey, Olivia m'a appelé, ça fait une heure qu'elle t'attend. ..

Dans la précipitation, l'homme qui gardait la porte ne comprit pas grand chose. Et les deux jeunes gens se retrouvérent à l'intérieur. Avec un air amusé, Etan se mit à rire. Puis voyant la tête étonnée que le gars faisait, elle reprit...

Hum...j'espére que l'étreinte ne t'as pas choqué ?

Dernière édition par Etan Ailis le Sam 1 Nov - 19:49, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   Sam 1 Nov - 16:34

Ben se rendait bien compte que le mec à l'entrée ne lui permettrait pas de rentrer et qu'il était impossible de repartir chez lui récupérer son invitation. Ça prendrait trop de temps et puis, il n'était pas sûr qu'une fois arrivé chez lui, il aurait le courage de repartir. C'est alors qu'il sentit quelqu'un passé sa main dans son cou, le prendre par la taille et s rapprocher de lui. Il tourna alors la tête et vit une blonde, livide, tout sourire à ses côtés.

Il l'avait déja vu, une fois à une soirée, s'il se rappelait bien, elle devait s'appelait un truc comme Evan, enfin un truc en an à la fin. Elle lui parla alors, disant bien fort, que soi-disant Olivia l'attendait depuis déjà une heure. Comprenant qu'elle essayait de le faire rentrer, il prit un air supris (qu'il n'eu pas trop besoin de feindre). Elle tendit son invitation au gars de l'entrée et il les laissa passer tout les deux. Un peu surpris par la rapidité de la scène, Ben se trouva légèrement idiot.

"Oh non, c'est bon, ca va. Merci en tout cas, je me suis un peu con là tu vois !"
    dit il en riant et en se touchant la tête comme il le faisait souvent quand il était gêné.
    "Tu me sauves légèrement la soirée et pour te rassurer, saches que j'avais réellement une invitation! Je ne suis pas un troubleur de fête! Enfin bref, me dirais tu ton prénom, cher sauveuse ?!
Etan Ailis

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   Dim 2 Nov - 22:22

Evan ?! Nooon! Etan c'est beaucoup plus charmant... Et puis n'oublions pas que cela veut dire poésie dans son pays d'origine, quelle ironie quand même x). Enfin bref, elle sourit en entendant la réponse du jeune homme. En même temps, c'était pour lui qu'elle avait fait ça, juste parcequ'il lui parraissait sympatique et que ce soir comme tout le temps d'ailleurs, elle était de bonne humeur. Tout d'abord elle répondit à sa premiére réplique..

Oh mais non, ne t'inquiéte pas, je suis assez bonne actrice.. tout le monde l'a cru...

C'est vrai que la jeuen Ailis se révélait être une bonne menteuse. Elle avait l'habitude de mentir effrontément quand ça l'arrangeait, mais outre ça, elle était plutot franche comme fille. Elle sourit un peu plus en voyant son air géné. Puis vint sa seconde remarque. A vrai dire, il aurait été un troubleur de fête ça ne l'aurait pas dérangée ^^ Bien au contraire, elle l'aurait certainement suivit dans ses conneries. Elle glissa un " Dommage" juste avant sa proposition de se présenter. Ce jeune inconnu avait l'air bien élevé, à ce moment là elle se demanda si ce n'était qu'une facade et si deux heures aprés elle le retrouverait complétement défoncé ou si c'était vraiment un bon garçon ?A la fin de sa question elle haussa gentillement les épaules et ajouta...

Etan! Je suis une des meilleures amies d'Olivia...
Et toi ?

Elle replaca une méche qui lui chatouiller le bout du nez, puis un sourire vint naitre sur ses lévres rouges. C'était d'ailleurs la seule chose coloré sur elle ce soir.Elle fit signe au jeune homme de la suivre et s'avanca dans la salle. Ce soir elle ne connaitrait que trés peu de monde... et peu de personne lui parlerons.. mais Etan aimait voir la jeunesse dorée agir, peut être pour mieux en rire aprés. Elle s'approcha du buffet, jetta un coup d'oeil derriére elle. Oups, elle avait paumé l'inconnu. Elle prit finalement un verre de ponch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   Lun 3 Nov - 22:18

Etan, pas Evan, Etan. Enfin, c'était proche ! Il eu à peine le temps de répondre à sa question ...

"Benjamin, mais appelles moi Ben"

... qu'elle était déja entré dans la salle. Ben essaya de la suivre mais elle avait été tellement rapide qu'il la perdit. Pas grave, il la recroiserait bien à un moment pendant la soirée. Ben se faufila alors entre la foule pour essayer de se frayer un chemin vers le bar, histoire de se prendre une petite bière. C'est alors qu'il y retrouva Etan, entrain de se commander un punch.

"En tout cas, on a les mêmes idées. On se retrouve au bar !"
    dit il en souriant
    "En fait, moi c'est Benjamin, jpense pas que tu ai entendu vu la vitesse à laquelle tu t'es envolée ! Tu portes bien ton costume !"
Etan Ailis

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   Mar 4 Nov - 16:51

C'est vrai qu'a une lettre prét il se rappelait de son prénom... Flatteur, étant donné qu'ils ne se sont jamais parlé. Enfin bref. Il avait vu juste, elle avait à peine entendu son diminutif, mais il ne faillait pas lui envouloir, l'appel de l'alcool était plus fort que les présentations x) Enfin si ca aurait été le contraire ^^' Etan n'aurait certainement pas apprécié xD. Elle tendit la main pour prendre son Ponch et se retourna ravie de retrouver celui qu'elle avait sauvé d'une soirée dehors x) Elle but une gorgée de sa boisson et lui répondit...

Les grands esprits se rencontrent ..

Un mince sourire géné vint s'inscrire sur ses lévres, elle pensait pas qu'il avait remarqué son emmpréssement pour le bar, enfin même si elle n'avait pas cherchait à le cacher --' Mais ça c'était Etan... Elle dit alors...
L'appel de l'alcool, je suis sur que tu peux comprendre...
Puis elle afficha un sourire malicieux. Il comprendrait certainement. Etan avait une théorie, les gens les plus sages en apparences étaient en principe les plus ... penché sur les choses pas trés catholiques. Elle poursuivit..

Ravie de t'avoir rencontré...Ben! Et merci... Oh! Et puis je ne connais pas Olivia, enfin juste son nom...
Au fait, toi tu es en... Bond, James Bond ? c'est ça ?

Elle laissa échapper un petit rire. N'oublions pas qu'elle n'était pas non plus trés net ^^' Naturellement, elle sortit de son sac un joint qui était déjà roulé. Elle avait prévu le coup. Elle demanda à Ben de tenir son verre le temps qu'elle puisse allumer son petit jouet, puis une fois fait, elle reprit posséssion de sa boisson. De l'alcool dans la main droite et un joint dans la main gauche... Etan quoi. Elle regarda le jeune homme en souriant et lui dit...

T'en veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   Mer 12 Nov - 0:49

"Ouais, James Bond, c'est ça. Je sais c'est pathétique, et sans aucune originalité, mais bon sans le "zéro risque" le plus facile à trouver !"

Etan sourit et pris son sac en faisant signe à Ben de tenir son verre en attendant, elle en sortit un cigarette faite maison et Ben commença à avoir de sérieux doutes sur la composition réelle de cette "cigarette". Elle l'alluma et récupéra son verre. Elle proposa à Ben d'en prendre. Il resta silencieux pendant un moment et puis, se lança.

"Désolé, je bois mais je ne fume pas, un défaut sur deux ? C'est pas vraiment du simple tabac c'est ça ?"

Ben avait beau être conscient de la circulation de la drogue dans son milieu, ce n'était pas pour autant qu'il était pour la consommation de ces substances. En tout cas, pas lui. Il était contre, il connaissait trop de personne ayant connu les enfers avec ce genre de saloperies !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Quel con ..." [Libre]   

"Quel con ..." [Libre]
Page 1 sur 1