AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blabla et Promenade [PV Miss O. ]

AuteurMessage
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse

Féminin Nombre de messages : 93
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Blabla et Promenade [PV Miss O. ]   Lun 27 Oct - 4:07

Sifflotant, les cheveux au vent, ses lunettes huge de Marc Jacobs sur son petit nez, Francesca filait à vive allure dans sa thunderbird 1967, cadeau de rédemption de son petit papa. Le méchant homme avait oublié leur souper et lui avait donné ce beau bijou de collection pour se faire pardonner. Plus que folle de joie, elle lui avait pardonné non sans lui glissé subtilement que son prochain faux pas serait plus que coûteux. Garant sa bagnole à 200 00 $ comme un pilote de formule 1, elle claqua la portière fortement, faisant attirer plus de regards sur sa personne.

Se dandinant dans ses jeans Miss sixty, le vent fit relever légèrement sa chemise blanche et échancrée Versace, ce qui lui valu quelques sifflements de 2 gars près de la grille des Jardins du Luxembourg. Francesca se dirigea vers eux mais bifurqua vers l'entrée sans toutefois les laisser sur leur faim en baissant ses lunettes et en leur lançant un clin d'oeil vicieux.

Le soleil éblouissant son joli minois, Francesca passait sa main sur les lys près d'elle, envahi par un bonheur et une joie de vivre qu'elle n'avait pas ressenti depuis un bon moment. En plus, elle allait passée l'après-midi avec son ami Olivia, une fille magnifique et qui avait du mordant. Apercevant, une petite tête blonde, elle hâta le pas mais finit par crier toute excitée :

Hey ma jolie, ça te dirait de faire une promenable sur mon engin ?

° I can't wait to lose
control of myself &
of you either

Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Wagner
Crazy admin

she's everything you're not
& that you'll never be

Féminin Nombre de messages : 247
Credo : C'est terminer.
Statut Civil : Célibataire, pour le reste de ma vie.
Addiction : l'herbe, la poudre, l'or et toi.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Blabla et Promenade [PV Miss O. ]   Jeu 30 Oct - 9:20

Toujours aussi classe, toujours aussi hip. Le sac à main Avorio & Cognac à 1000 balles sur le genou, les lunettes fumées monstrueusement grandes sur le bout du nez, ses magnifiques jambes croisées que sa nouvelle robe laissait entre voir. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules dans un mouvement de vague atrocement sensuelle. Un rictus en coin au visage, la jeune femme comme à son habitude s'amusait décortiqué les gens. Un jeune homme drôlement posté essayait de séduire une femme beaucoup plus vieille en l'impressionnant avec des mots trop compliqués pour lui. Plus loin un vieil homme regardait du coin de l'œil une blondinette dans la vingtaine qui attachait ses chaussures. Les jardins étaient magnifiques comme toujours.

Soudain, le rugissement d'un moteur la sortit de ses rêveries. Le bruit d'un moteur qu'elle connaissait, celui d'une Thunderbird vielle de 41 ans. Le sourire aux lèvres, elle n'hésita pas à regarder à l'arrière. Rien, elle s'était trompé ce n'était pas Franceca malheureusement. Quelques minutes plus tard, une voix familière la fit sursauter, c'était celle escomptée. « Hey ma jolie, ça te dirait de faire une promenade sur mon engin ? » Elle se leva d'un bond, ce qui fit retentir ses souliers et d'un geste gracieux elle salua de la main son amie avant de courir (à petit pas) vers la charmante brune.

« Oh oh! Bien sûr que je veux »
    lui lança-t-elle avant de lui sauté dans les bras, le sac à main luxueux virevoltant dans tous les sens aux mêmes rythmes que sa chevelure dorée.

.

philippe & i.
personne d'autre
mon prince à moi
mon essence de vie.

.
.
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse

Féminin Nombre de messages : 93
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Blabla et Promenade [PV Miss O. ]   Lun 3 Nov - 2:48

Le sourire aux lèvres, Francesca espérait presque que la jolie blonde soit une inconnue et qu'elle se soit trompée. Mais elle ouvrit les bras en voyant que la jeune femme qui se levait gracieusement était bel et bien Olivia. Une fille qui lui ressemblait, qui l'emballait, la mettait de bonne humeur et qui savait comme elle remettre les pendules à l'heure , aux plus grand dam de certains. Accueuillant dans ses bras cette beauté, elle lui fit la bise et lui prit la main, l'emmenantse promener dans les jardins du Luxembourg.

Un sourire en coin, un regard curieux de côté vers Olivia, Francesca avait des idées derrières la tête, des idées potineuses. Un petit air coquin et gênée, mademoiselle Peterson commençait à se dandiner sur place, signe que, elle avait quelque chose à demander. Enfin, il n'y avait pas tout le monde qui captait le signe, juste Phillippe, papa chéri et Justin, son BFF. Ne tenant plus sur place, elle se mit face-à-face devant Olivia, lui mit les mains sur les épaules et lui envoya un sourire machiavélique.

« Ma chère Olivia, les doutes et les rumeurs me tiraillent les pensées de toute part...
Est-ce vrai ? Ce que disent les langues de putes et les gueules de pies ?»

Ses yeux émeraudes fixées dans l'océan azur des iris de la blonde, Francesca n'en pouvait plus d'attendre. Si c'était bien vrai, eh bien, L'ambiance à la prochaine soirée serait, comment dire, tendue.

° I can't wait to lose
control of myself &
of you either

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et Promenade [PV Miss O. ]   

Blabla et Promenade [PV Miss O. ]
Page 1 sur 1