AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Dim 2 Nov - 2:32

Elle ne savait pas encore ce qu’elle comptait faire de la soirée, il n’était pas encore très tard, il devait être aux alentours de 22heures et la soirée était encore jeune. La belle n’avait pas hésiter longtemps sur sa tenue, se fichant bien de ce qu’elle avait l’air.. elle s’habilla de la tête au pieds voulant prévoir le coup puis elle sortie de sa penderie en faisant une petite pause comme si elle était une mannequin puis elle lui dit un grimace. Lyssa garda ses distances, elle n’était pas fana de la cigarette surtout pour son odeur, elle sauta tout de même sur le lit mais avec une petite distance les séparant.

Je ne sais pas, je préférais prévoir le coup, passer une soirée ensemble est une très bonne idée mais que faire … soirée dvd & Pizza?

Fit elle sachant très bien que le jeune homme adorait la Pizza et qu’un Dvd pourrait être bien si ils voulaient passer une soirée tout les deux. C’était tranquille comme option alors elle opta pour une seconde ..

Ou on prend la voiture pour aller manger au centre-ville et on trouvera bien un truc pour faire ensuite..

Elle passa sa main dans ses cheveux humides et lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Masculin Nombre de messages : 170
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Ven 7 Nov - 15:38

Anton était entrain de fumer sa cigarette assis sur le lit de Lyssa, mais il envoyait la fumer vers la fenêtre ouverte de la chambre de Lyssa et elle arriva enfin, sortant de sa penderie et alla s'assoir près de lui, mais en gardant une distance car il savait qu'elle n'aimait pas la cigarette mais il n'y pouvait rien... xD Bref il la finit assez vite pour ne pas trop la déranger... et l'écrasa sur un papier chiffoné et répondit à Lyssa qui lui proposer soit une pizza et un dvd oui bien alors de sortir, Anton sourit et lui dit en la regardant

Je serais plus pour rester tranquil ici, tu sais ca fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tout les deux seuls... bon je sais que ca peut rappeller des mauvais souvenirs... mais je voudrais vraiment qu'on s'amuse ou bien que tout se passe bien tout simplement...

Anton ne voulait pas que Lyssa se rappel de tout leurs malheurs mais il voulait juste que leurs moments passés ensemble ne soit pas tous référencé par un moment triste... Anton sourit à Lyssa finalement, et posa sa main sur la sienne, et il dit ensuite

Enfin tu choisis...

Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegaslies.allianceogame.com
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Dim 9 Nov - 3:03

J’ai bien envie moi aussi de profiter de cette maison ce soir, pour le peu de temps que j’y passe. Puis profiter de toi en même temps, c’est encore mieux! Qu’es qu’une fille peu rêver de plus? Un beau mec, une grande maison, des dvds, une pizza et de la vodka!

Fit elle avec un grand sourire aux lèvres, alors qu’il parla de mauvais souvenirs… Lyssa ne voyait pas trop de ce qu’il voulait parler. .bien sure elle se rappelait de cette semaine alros que tous deux avait le moral à zéro alors que les parents du jeune homme et la mère de celle-ci était décédé.. mais si ce n’était pas de ce moment.. Tous les autres avaient été plutôt spécial et quelques peu magique.. surtout ceux passé en Russie ou à New-york.

Allez, j’appelle le restaurant pour qu’ils nous livrent de la Pizza et j’ai une bonne collection de DVD que je n’ai même pas vu.

Elle se pencha pour retirer ses bottes, contente de ne pas quitter la maison et appelant son restaurateur préféré de Pizza. Lyssa se leva et prit la main du jeune homme pour qu’il la suit au rez-de-chaussé.. La belle s’approcha du foyer et l’alluma rapidement avant d’aller sortir des verres et de laisse Anton regarder son petit trésor de dvds.

Tu peux ouvrir cette armoire, il y a une tonne de dvd

Fit elle en quittant la pièce quelques instant avant de revenir, des verres à la main et un petit sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   

Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2