AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton S. Vulchenov

Masculin Nombre de messages : 170
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Lun 20 Oct - 22:36

20h18 exactement, cela fesait une demie-heure que Anton courait, il avait son Ipod sur les oreilles, il écouta du rock, son style de musique préféré, il portait un short et un haut de sports ainsi que des basket assortit, il avait aussi une petit bouteille d'eau dans sa main droite, il adorait courir, ca le défoulé mais aussi il pouvait se muscler les jambes, parfait pour un beau gosse comme lui ! Il décida de faire une petit pause arrivé sur le Pont de Sully, il posa sa main sur le bord du pont et regarda le fleuve, la Seine exactement, ce qui le fit sourire, allez savoir pourquoi xD Puis il tourna la tête et regard le ciel, il fesait déjà nuit, les étoiles étaient tout simplement magnifiques ! Il n'avait pas froid vu qu'il courait, et il n'était pas du genre frileux... Il était seul ici, à cette heure là tout le monde était déjà parti faire la fête donc personne ne venait ici et c'était ca qu'il lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegaslies.allianceogame.com
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Lun 20 Oct - 22:51

Lyssa avait passer une journée affreuse avec un mal de tête et restait bien en place, elle avait eu envie de se faire couler un bain et de relaxer mais elle se dit qu’un peu d’air lui ferais d’avantage du bien. Elle enfila son survêtement de sport et descendit au premier étage avant d’aller chercher son chien dans l’une des bâtisses extérieur de l’immense maison familiale. Elle souria quand elle vit sa chienne se rouler par terre parce qu’elle savait très bien que Lyssa allait aller la promener. Son chien était magnifique un beau gros chien de montagne des Pyrénées qu’elle avait eu quand elle était toute petite. Elle était blond presque blanc et était adorable comme tout, une vraie bonne chienne. La maître mis alors ses écouteurs dans ses oreilles, son ipod dans la poche arrière de son pantalon de sport et son téléphone portable dans une poche de sa veste. Elle commença à marcher tranquillement puis sa chienne eue envie de s’amuser un peu. La bête était très bien dressé et même sans laisse, elle restait aux côtés de Ly’. Elle détacha sa chienne et se mis à faire la course, son animal de compagnie lui laissa de la chance pour ne pas qu’elle s’essouffle trop vite. La jeune femme ralenti le pas tout en prenant sa respiration, elle caressa son chien et se pencha vers le pont pour regarder la vue malgré la noirceur qui prenait place
.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Lun 20 Oct - 23:06

Anton qui regardait les étoiles comme un gros béta ne vit pas tout de suite qu'une jeune femme était là avec un très beau chien... Il eut un petit sourire en la voyant car c'était Lyssa, il l'a reconnu presque tout de suite ! Ils avaient eu un rencontre très amusante, il l'avait rencontré en Russie, pendant qu'elle était venu en vacances, ils s'étaient amusé à s'embrasser pour faire enrager ses parents et ca avait bien plus à Anton car Lyssa était une fille très gentille et hors du commun bref tout simplement super ! Eh puis elle était tellement jolie... Anton se dirigea alors vers elle et lui dit en souriant

Bonsoir Lyssa ca va depuis le temps ?!

Anton et Lyssa ne s'étaient pas revu depuis un petit moment, mais ca allait bientôt s'arranger tout ca, car Anton appréciait beaucoup la jeune femme et voulait vraiment plus la voir à présent, il dit en caressant la chienne de Lyssa

Elle est toujours aussi belle, elle... comme sa maitraisse, quoi que sa maitresse est plus belle quand même et surtout plus mon style

Anton sourit puis se releva et se mlit donc face à Lyssa et la regarda, ca lui fesait vraiment plaisir de la revoir !
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Lun 20 Oct - 23:25

Lyssa n’avait pas vraiment fait attention aux gens aux alentours, elle commençait à avoir beaucoup moins mal à la tête et l’air frais de la nuit ne faisait que du bien à ses poumons et redonnait des couleurs aux joues de celle-ci. Elle regarda le reflet de la lune sur l’eau et quelques bateaux mouches qui faisait faire un tour guidée de nuit sur la seine, elle souria se rappelant ses premiers été à Paris ou tout était si magique et époustouflant. La jeune femme se retourna pour vérifier si sa chienne n’était pas trop loin et reposa son regard sur la vue tout en prenant une grande respiration. Elle ne remarqua pas que le jeune homme c’était approché d’elle, il l’a sortie de ses pensées quand elle entendit sa voix. Son regard se tourna immédiatement vers la silhouette derrière elle qui la salut.

Anton?!!

Il ne c’était pas vu depuis quelques mois, depuis ce fameux été en Russie ils c’était vu souvent mais depuis ces derniers mois ils avaient été un peu plus distant l’un de l’autre. Elle fut surprise de le voir, elle allait prononcer un mot quand celui-ci se pencha vers la chienne pour la caresser et lui dire combien elle était toujours aussi belle comme sa maîtresse. Ly’ ne pu s’empêcher de sourire et glissa une main sur sa hanche en lui faisant signe qu’elle aussi elle voulait son câlin.

Et vous Monsieur Vulchenov, toujours aussi sexy!

Fit elle avec une petite grimace, son accent américain prononçant son nom de famille était plutôt adorable, elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de lui en lui faisant la bise et en se fondant dans ses bras pour un énorme câlin, comme ci cela faisait dix ans qu’ils ne c’étaient pas vus.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mar 21 Oct - 0:17

Lyssa avait l'air surprise de la voir, normal en même temps ils étaient assez proche tout les deux, surtout depuis ces fameuses vacances, ah Anton ne s'était jamais autant amusé qu'avec elle ! Et mêler amusement et plaisir c'était vraiment le must ! Il arrêta enfin de caresser sa chienne, et elle lui dit qu'il était toujours aussi sexy, mais elle aussi, surtout quand elle prononcait son nom de famille avec son accent américain, c'était tellement mignon ! Elle s'approcha de lui puis mit ses bras autour de sa taille et lui fit de même et la serra dans ses bras pour un énorme calin comme elle adorait tant ! Lui aussi pour tout avouer ! Tout en la serrant dans ses bras il lui dit après lui avoir fait un bisous sur sa tête... sentant l'odeur de ses cheveux, tout ca lui rappelait de très bon souvenirs

Ah tu m'as tellement manqué Lyssa, alors allez raconte moi tout quoi de beau dans ta vie ? un amour peut-être ?

Anton était persuadé qu'elle avait un copain, ou un prétendant que ses parents lui avait donné, il avait toujours trouvé ca débilé mais bon que pouvait-il y faire après tout ?! Il se détacha un peu d'elle même si ce calin était fort agréable il faut l'avouer et il la regarda tout en souriant, elle était si belle ah la la... xD
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mar 21 Oct - 19:34

La jeune femme adorait la présence de Anton, c’était si simple avec lui. Ils étaient amis mais parfois les gens devait sans doute pensé qu’il formait un couple, il n’était pas gênés à se tenir par la main ou à se coller dans les rues, il se chicanait même parfois mais finissait toujours dans les bras l’un de l’autre.. C’était une belle amitié et elle ne l’échangerait pour rien au monde. Elle resta un moment dans ses bras puis se recula afin de le regarder, il n’avait pas changer en ces quelques mois, toujours aussi grand et beau. Elle sentie les lèvres du jeune homme se poser sur son front et elle afficha un doux sourire n’étant pas trop loin de lui.

Tu m’a manquée aussi, rien de bien nouveau.. les cours & les soirées la routine quoi! Sinon niveau amour.. comme toujours je dois marier ce cher James Williams mais pour le moment je n’ai personne d’autre dans ma vie.

Anton savait tout de l’histoire entre James et Lyssa, c’était d’ailleurs pour cette raison que quand ils étaient adolescents il adorait faire rager ses parents à s’embrasser et à dire qu’un jour ils se marieraient! Bien sûr tout les deux rigolais mais c’était si marrant de voir le visage des parents de Lyssa qu’il était impossible de se retenir.

Et toi, une sublime petite amies ou plusieurs conquêtes?

Fit elle avec un petit clin d’œil en jetant un regard vite fait sur sa chienne qui restait immobile.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mar 21 Oct - 21:18

Il était vrai que Anton et Lyssa avaient toujours été très proche, on les avait souvent prit pour un couple, même si ils ne s'embrassaient pas si si je vous jure, je ne sais pas pourquoi mais les gens trouvaient toujours qu'il était fait l'un pour l'autre, était-ce vrai ? Allez savoir ?! Dans tout les cas Anton adorait Lyssa, il l'aimait même oui il l'aimait mais quel genre d'amour ca il ne se savait pas.. amour amitié, amour petite soeur, amour amour xD Anton ne se posait pas vraiment la question tant qu'il l'a voyait le plus souvent possible et qu'ils s'entendaient toujours aussi bien, rien ne l'importé autant ! Anton l'écouta, elle lui dit qu'il lui avait manqué aussi, ah une chose agréable à entendre ca... Puis elle lui expliqua qu'il n'y avait rien de nouveau, les cours, les soirées etc... et puis que ses parents voulaient toujours qu'elle se marie avec ce James Williams, Anton était au courant de tout ca... et il allait lui répondre quand elle enchaina et lui demanda si lui avait un petite amie ou bien des conquêtes... Anton répondit directement avec un petit sourire

Tu sais comment je suis je ne m'accroche pas trop donc non pas de petite amie, juste quelques conquêtes...

Oh que notre petit Anton était modeste... quelques.... C'est ca on va te croire xD Anton n'était sorti qu'avec une seule fille depuis 2 ans, depuis qu'il était ici, Heaven mais il avait tout gâché, pourtant il l'avait vraiment aimé, enfin tout ca c'est du passé alors... Il reprit la parole et lui dit en souriant et eut un petit rire à la fin de sa phrase

Tu sais si tu veux on peut enrager encore tes parents, je ne serais pas contre tes baisers...

Anton était bien sur entrain de plaisanter mais pas tant que ca, il avait une très forte amitié avec Lyssa mais il ne pouvait s'empêcher d'être attiré vers elle, c'était plus fort que lui mais quand vous voyez Lyssa vous etes totalement accro !
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mar 21 Oct - 23:26

Anton était sans doute un des garçons avec qui la belle pouvait rigoler sans qu’il n’ai envie de lui sauter dessus à tout bout de champs. Elle avait craqué pour lui cet été là mais elle savait qu’elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus. Elle avait profiter du goût de ses lèvres de nombreuses fois, même quand ses parents n’était même pas à la maison.. ça avait été un été vraiment bien. Tous ses souvenirs revint à la mémoire de la belle alors qu’il se tenait devant elle, elle tourna son regard sur la vue qu’offraient la nuit et la lumière de la lune.

J’adore vraiment cet endroit

Fit elle avant de lui demander pour ses amours à lui, elle se doutais fort bien qu’il n’était pas en couple. Elle le connaissait bien et ce n’était pas le genre de garçon à avoir une relation sérieuse où à aimer une fille, une seule. Elle souria quand il lui répondit ce qu’elle savait déjà, elle lui fit un regard et son sourcil leva quand il dit «juste quelques conquêtes», comme si Lyssa ne se doutais pas que c’était tout le contraire. Elle regarda sa chienne et mis sa main sur sa tête caressant son manteau blanc mais gardant toujours son attention sur Anton. Elle se mit à rire quand il lui dit qu’il n’aurait aucun problème à l’embrasser pour faire rager ses parents à nouveau.

Dommage mon père est à New York et ma nouvelle belle mère est entrain d’attraper un cancer de la peau sur une plage quelconque!

Elle le regarda dans les yeux et lui fit une proposition, tout en gardant son sourire radieux de tous les jours.

T’a envie de venir à la maison, elle est vide c’est temps-ci et je dois ramener Chloé. On pourra prendre un verre.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mar 21 Oct - 23:34

Lyssa qui regardait de temps à autre vers la belle vue que nous offrait la nuit et la lune, il sourit quand elle lui avait dit qu'elle adorait vraiment cet endroit, Anton y venait presque tout les soirs quand il courait et il s'y arrêtait très souvent même pour observer la seine sous la lueur de la lune et regarder les étoiles parsemées dans le ciel noir... Il continua de sourire quand Lyssa lui dit que son père était à New-York et que sa mère était sur une plage quelconque ! Il dit alors en la regardant

Oh dommage... mais je m'en remettrais promit !

La chienne de Lyssa était vraiment belle et elle se tenait près d'elle justement et Lyssa lui proposa de venir chez elle boire un verre, que sa maison était vide ces temps ci et qu'elle devait ramener Chloé, Anton n'hésita pas une seconde et il lui répondit directement en la regardant elle, puis la chienne et en reportant son regard vers les yeux de Lyssa

Oui avec plaisir, en plus tu sais que je ne peux rien te refuser alors... et puis c'est une très bonne proposition que je suis obligé de te dire un grand oui !

Anton commença alors à marcher avec Lyssa vers chez elle et il passa son bras derrière le dos de Lyssa et posa donc sa main sur la taille de la jeune femme, il était proche et Anton ne se gêna pas pour lui adresser des signes d'affection, que ce soit dans la rue, ou pas...
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 0:00

Elle fut ravie qu’Anton accepte son invitation, elle commença à marcher et sentie le bras du jeune homme autour de sa fine taille dans son dos, elle lui offrit un sourire. On était bien ce soir, il faisait beau et chaud.. La chienne les suivit tout le long, alors qu’ils discutaient de tout et de rien en direction du manoir des Lawrence. La route ne fut pas très longue, Lyssa n’avait pas eu le temps de faire tout le chemin qu’elle avait prévus mais c’était encore mieux d’avoir la présence d’Anton. Elle ne rentra pas dans la maison mais se dirigea vers les bâtisses derrière la maison, l’endroit ou dormait son énorme chien blanc. La jeune femme s’assura de bien fermer la porte et se retourna vers son ami pour l’inviter à la suivre derrière la maison. Le reflet bleu de la piscine chauffé de la maison reflétait sur le ciment l’entourant et Lyssa se retourna face au jeune homme.

Je vais nous chercher à boire, tu peux m’attendre ici.

Elle quitta son étreinte pour ouvrir la porte vitrée du patio, elle ouvrit les lumières de la demeure et se dirigea vers sa chambre à coucher où elle échangea son survêtement par un jean foncé et un petit haut noire. Elle redescendit les marches et prit une bouteille de Vodka et quelques trucs pour faire des drinks alcoolisés puis apporta le cabaret à l’extérieur ayant laissé la porte ouverte. La piscine était immense et plusieurs fauteuils et canapé blanc extérieur l’entouraient, il y avait même une petite maison pour se cacher du soleil, le plancher recouvert de coussins de tous les couleurs. Lyssa déposa le cabaret sur une table ronde et alla rejoindra Anton avec un verre.

Alors toi que fais-tu ces temps-ci? T’a des plans ou ..

Fit elle se demandant premièrement si il travaillais etc.. mais également si il comptait rester ici longtemps ou retourner en Russie. Elle prit une petite gorgée du liquide assez fort qui glissa le long de sa gorge en lui procurant un frisson
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 0:12

Anton et Lyssa avaient tranquillement marché jusqu'à chez le jolie brune, ils avaient parlé de tout et de rien, Anton avait eu la chance de n'avoir pas trop couru donc il n'avait pas trop transpiré xD pas cool pour Lyssa sinon :s bref ils arrivèrent assez vite chez elle, sa superbe maison, elle alla remettre son chien dans les batisses derrière la maison... Il l'attendit et elle revient vers lui et elle le laissa seul le temps d'aller chercher quelque chose à boire, il lui sourit et l'attendit donc tout en fesant les 100 pas devant sa superbe piscine, tout était luxueux ici et il s'y sentait très à l'aise ! Elle arriva assez vite et c'était même changé, il sourit en la voyant revenir et il lui dit en la regardant de haut en bas

Wouah tu ne t'es pas changé pour moi quand même tu sais très bien qu'un rien t'habilles ! Mais tu augmentes le plaisir de mes yeux...

Il lui fit un clin d'oeil, puis arriva vers lui avec son verre à la main et Anton ne put s'empêcher de se servir un verre lui aussi surtout qu'elle le prenait par les sentiments de la vodka xD Il se servit un verre et se rapprocha de Lyssa qui lui demandait ce qu'il fesait ces temps ci, ses plans... Anton répondit alors sincèrement

Eh bien rien de spécial tu sais que je ne suis aucune étude, je ne fais pas grand chose je vis sur mon argent, je pense rester ici encore un long moment... Et toi ?

Lyssa savait qu'Anton avait perdu ses parents il y a deux ans et que c'était la raison qui l'avait amené ici, et surtout pour la revoir elle, car c'était la seule personne a qui il avait pensé... De plus la mafia adverse de son père le recherché en Russie donc il devait partir...
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 0:59

Ils avaient vécus chacun une mort, la mère de Lyssa était décéder d’un cancer alors qu’elle était à la mi-adolescence et les parents d’Anton étaient également mort. Lyssa à toujours pensé que si le jeune homme c’était retourner vers elle il y a quelques années pour se confier après leurs morts, c’était parce qu’elle avait perdu un parent elle aussi. Ils avaient passé une semaine enfermer dans une chambre d’hôtel à discuter ou a rester en silence à se commander des bouteilles d’alcool et de nourriture. Ils c’était encore plus rapprocher au cours de cette semaine et leur amitié avait eu une belle épreuve.

Elle était à l’étage et changeait ses vêtements alors qu’elle pensa à ce moment qu’ils avaient passé à deux. Elle passa devant l’énorme miroir de sa chambre à coucher et brossa ses longs cheveux avant de descendre au premier étage de la demeure. La maison était dans un silence incroyable et Lyssa était plutôt ravie qu’Anton soit là, elle n’aimait pas restée seule longtemps. La belle sortie à l’extérieur avec un cabaret remplis de verre et d’une bouteille d’alcool, elle s’approcha du jeune homme avec un grand sourire et rougis presque devant le compliment.

T’es pas mal non plus dans ton genre..

Fit elle avec une minuscule grimace des plus adorable, elle le regarda et se mit à rire, tout en lui demandant ce qu’il faisait à Paris et si il comptait rester encore plus longtemps, elle fut ravie de sa réponse..

Je fais des études à l’université, j’aimerais bien les pousser pour faire médecine. Enfin ça c’est pour mes études mais pour le moment je .. elle marqua une pause et afficha un sourire malin Je compte bien te pousser à l’eau.

Il n’eut même pas le temps de réagir que Lyssa l’avait déjà poussé à l’eau et avait suivit le jeune homme en faisant une bombe. Elles verres étaient tomber à l’eau également, elle rigola en remontant à la surface en lui jetant de l’eau au visage
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 1:45

Lyssa avait perdu sa mère au même moment que lui avait perdu ses parents d'ailleurs ils s'étaient très lié à cette période... Ils avaient passé toute une semaine ensemble sans se séparer. Bref un lien très fort s'était installé entre eux et il n'était pas prêt de se briser ! Lyssa lui dit qu'il n'était pas mal non plus lui dans son genre, Anton prit sa pour un compliment venant de sa part xD Surtout qu'elle avait légèrement rougit quand il lui avait fait un beau compliment xD Puis Anton but une gorgée de sa vodka, il sourit ensuite quand Lyssa lui dit qu'elle fesait des études à l'université et les pousser en médecine, Anton s'apprêtait à l'encourager et tout mais elle lui dit que pour le moment elle comptait bien le pousser dans l'eau et il se laissa avoir et tomba dans l'eau avec son verre xD au moment où il remonta à la surface Lyssa était venu le rejoindre et elle l'éclaboussa un peu il rit, il était tellement bien avec elle ! L'eau était chaude heuresement vu qu'il fesait nuit ! Anton l'éclaboussa aussi et l'attrappa par la taille et la coula doucement dans l'eau, c'était une fille et il ne voulait pas être brutal^^ Ensuite, il reprit un peu son sérieu et dit en souriant toujours

Eh je vais faire comment maintenant pour rentrer chez moi, avec mes fringues tout mouillés

Anton se remit à rire, elle était tellement marrante cette fille, il était sur de s'amuser avec elle ! Anton ne s'était jamais mais alors jamais ennuyé avec Lyssa !
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 4:22

Lyssa avait caler son verre de vodka juste avant d’avoir envie d’un peu de folie, elle savait que le jeune homme ne le prendrait pas mal et qu’il rigolerais avec elle sans se prendre la tête. Elle le regarda tomber à l’eau puis posa son verre sur la table et tourna sur ses pieds vers la piscine pour sauter à l’eau prenant bien soin de faire éclabousser le plus d’eau possible malgré son poids plume. Elle nagea plus loin pour pas qu’Anton l’attrape mais il était beaucoup plus rapide que lui, elle se retourna pour voir si il était près mais c’était peine perdus, il avait déjà attraper ses cuisses pour la faire aller sous l’eau. À peine quelques secondes plus tard, elle remonta à la surface et arrosa la russe avec tout l’eau que ses petite main pouvait crée en sa direction. Elle riait d’un sourire franc et ne se gênait pas pour s’amuser. La belle sentie les mains du jeune homme autour de sa taille avant qu’il la cale à nouveau dans l’eau, elle retint son souffle mais il la remonta dans ses bras tout en gardant ses bras autour de sa taille. Elle avait absorbé beaucoup d’eau en remontant à la surface et ne se gêna pas pour lui cracher au visage, rien de dégoûtant puisque ce n’était que de l’eau. Elle lui fit une grimace avant de l’écouter parler tout en replaçant ses cheveux mouillés vers l’arrière.

T’inquiet tu n’est pas fait de chocolat, ça va aller.. Fillette!

Elle rigola puis retrouva son ton sérieux.

Sinon tu peux toujours dormir ici ou je te prête des vêtements de Charles, il est un peu plus grand que toi mais je crois que ça ira.

Elle lui fit un clin d’œil, elle avait passé les jambes autour de la taille de jeune homme et se remonta pour appuyer tout son poids sur ses épaules pour le caler sous l’eau à son tour.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 13:07

Lyssa ne pouvait pas lui échapper, il allait plus vite qu'elle dans l'eau et ca l'amusait de ne pas la laisser gagner... Il réussit même à la mettre deux fois sous l'eau, une fois lui attrapant les cuisses et en la ramenant vers lui ce qui la fit couler directement, puis une autre fois en la prenant par la taille, puis la ramenant à la surface dans ses bras, Lyssa lui fit remarquer qu'il n'était pas fait de chocolat et ca allait aller filette ?! Non mais comment osé t-elle ?! Anton resta choqué, mais pour rire bien sur, il fit la moue, puis l'écouta dire qu'il pouvait dormir ici ou bien qu'elle lui prêterait des vêtements de Charles, qui était un peu plus grand que lui, il lui répondit en la regardant

Non pas de chocolat mais en sucre et l'eau ca mouille... Anton reprit son sérieux et lui dit en souriant Je préfère rester dormir ici, tu m'as trop manqué, je ne veux plus me séparer de toi !

La jeune femme avait mit ses jambes autour de sa taille et elle s'appuya de tout son poids sur ses épaules pour espérer le faire couler, Anton se laissa faire histoire qu'elle y arrive un peu xD Il se laissa donc couler sous l'eau mais mit ses mains sur ses cuisses, donc elle ne pouvait pas se séparer de lui et resta accroché à lui et alla sous l'eau avec lui ! Il remonta ensuite à la surface, Lyssa s'était détaché de lui, et il enleva son tee-shirt qui était complètement trempé et il le lança sur le bord de la piscine, il se retrouva donc en short de sport... Il regarda Lyssa en souriant et l'éclaboussa légèrement

Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 17:00

Bou houuu, pauvre petite.. l’eau ne te fera aucun mal, je te le promets.

Elle savait que traiter Anton de fillette le faisait serrer les poings, comme la plupart des garçons matcho ou pas et elle adorait le rendre dans cet état, pour rigoler bien sur. Elle était si bien avec lui, tout était simple.. Ils pourraient s’embrasser à plusieurs reprises mais ils avaient passé l’âge de le faire sans qu’il n’y ait les sentiments d’impliquer, ou le sexe par la suite … alors ils évitèrent de le faire, tout simplement. Elle rigola tout en l’arrosant puis tenta de le caler sous l’eau, ce qu’il réussit avec l’aide du jeune homme bien sûr! Elle fut attirée sous l’eau avec lui, ses cuisses prisent dans l’étreinte, elle le regarda sous l’eau avant d’afficher un sourire. Quand ils remontèrent à la surface, elle le poussa légèrement en faisant la moue, elle avait été surprise d’être mise à l’eau à nouveau.

C’est pas juste t’es plus fort que moi!

Fit elle avec sa petite moue boudeuse et totalement fausse, elle était à présent à environ un mètre de lui et le regarda retirer son t-shirt et elle en fit de même pour son jean, qui était trempé et lourd. Elle portait un shorty noire en dessous et elle garda son haut de la même couleur.

Tu ne m’attraperas pas

Fit elle en faisant un grimace et en commençant à nager très vite vers l’autre extrémité de la longue piscine beaucoup plus à l’aise sans le poids du jean et nagea beaucoup plus vite que tout à l’heure.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 18:20

Lyssa l'avait bien cherché en lui disant encore une fois qu'il était une fillette ! Donc elle l'avait mérité d'aller encore sous l'eau et avec lui xD, une fois remonté à la surface, elle lui sourit et s'écarta doucement de lui en lui disant que c'était pas juste car il était plus fort qu'elle, elle enleva son jean qui devait peser lourd... Elle se vanta en lui disant qu'il ne l'attrapera pas, il sourit puis rit et la rejoint très vite, elle était en boxer noir, très sexy, il l'a rejoignit très vite et la bloqua contre le bord de la piscine et il dit en souriant et en la regardant dans les yeux

Tu sais que tu ne devrais pas te montrer dans cette tenue devant moi... je pourrais craquer totalement...

Anton sourit en coin puis se mordit la lèvre inférieur, il était entrain de rire bien sur quoi que il était sérieux comme même, ils n'avaient jamais couché ensemble tout était resté au stade des baisers, et aller plus loin ne lui déplairait pas du tout mais il ne voulait pas tout compliquer... Il approcha donc son visage du sien et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis il dit en souriant

Ah ca me rappel de bons souvenirs, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher

Anton sourit puis la chatouille un peu toujours en la bloquant contre le bord de la piscine, car elle ne pouvait pas lui échapper comme ca, il était plus fort qu'elle donc il gagné à tout les coups xD
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Mer 22 Oct - 22:38

Lyssa ne c’était pas gênée en retirant son pantalon, elle était sous l’eau et elle était en présence de Anton qui ne la gênait pas du tout, elle se mit à nager dans l’eau pour tenter de s’amuser, elle avait une avance mais il la rejoignit assez rapidement, tout en la prenant par la taille tout en la bloquant contre la paroi de la piscine pour ne plus qu’elle bouge. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres, trempé de la tête aux pieds.

Arrête tu m’a vue dans pire tenue je te rappelle.

Fit elle avec une grimace, elle le regardait dans les yeux.. il était différent à se morde la lèvre et à la regarder ainsi. Elle ne connaissait pas ce regard de sa part mais elle continua à le regarder dans les yeux tout en reprenant son souffle de la course à la nage. Elle était appuyer contre le mur, les mains du jeune homme était sous ses cuisses, ses mains entourant le cou de celui-ci et ses jambes sa taille. Elle fut surprise par le baiser qu’il déposa sur ses lèvres, elle le prolongea un court instant avant qu’ils y mettent fin à tout les deux.

Ce n’est pas grave, t’inquiet pas

Elle quitta son regard et retira ses bras d’atour du coup du jeune homme, quelques peu mal à l’aise. Elle adorait leur complicité et ce baiser ne l’avait pas déranger du tout.. mais ils avaient vieillis et être ainsi, aussi près de l’autre impliquait qu’il irait sûrement jusqu’à la prochaine étape.. ce qu’elle n’était pas prête à vivre avec lui..

Anton, je ne crois pas que ce soit une bonne idée

Elle baissa son regard, toujours coller entre la paroi et lui.. elle ne voulait pas briser leur amitié, bien sûr elle avait déjà craquer pour lui.. mais elle était tellement incertaine qu’elle devait faire ça qu’elle préférait s’en passer, tout simplement.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Jeu 23 Oct - 2:23

Lyssa avait ses jambes autour de sa taille et ses bras autour du coup de Anton et lui avait ses mains sous les cuisses de la jene femme. Avant qu'Anton lui déposa un doux baiser sur ses lèvres Lyssa lui dit qu'il l'avait vu dans des tenues bien pire que celle qu'elle portait, ce qui était vrai xD Lyssa prolongea légère le baiser qu'il lui avait fait, puis elle lui dit en le regardant que ce n'était pas grave... Il sourit puis elle ajouta juste après elle lui dit qu'elle croyait que ce n'était pas une bonne idée, une bonne idée de quoi, Anton avait juste envie de l'embrasser, jamais il n'aurait oser l'ammener plus loin, pour ne pas gâcher leur amitié alors il lui dit en la lacha et sortit de l'eau en s'asseyant au bord de la piscine et la regardant, il était trempé...

Lyssa ce n'était qu'un baiser, tu ne croyais tout de même pas que j'espérait plus ?! Même si l'envie ne m'en manquerait pas, je ne le ferais jamais...

Anton sourit à Lyssa, il adorait cette fille et c'était l'une des seules avec qui il n'avait jamais couché, et coucher avec elle gâcherait surement tout ! Et ca il ne le voulait pas, à l'époque au début de leur rencontre il ne voulait qu'une chose d'elle, du sex... mais il avait vite changé d'avis en la connaissant, elle était tellement génial qu'il ne voulait pas que leur relation se dégrade, il n'avait pas pensé qu'un baiser à présent pourrait faire d'autres allusions et les amener à autre chose de plus pousser... Anton ajouta en lui souriant toujours, histoire de ne pas perdre la face xD

Je t'adore de trop pour tout gâcher comme ca, tu sais que tu es la seule fille que je cotoie avec qui je n'ai jamais couché ?! Je pense que tu peux en être fière !
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Jeu 23 Oct - 3:53

Lyssa ne voulait pas briser l’ambiance, elle se sentait mal quand il lui dit que jamais il n’oserait coucher avec elle contre leur amitié, même si c’était quand même tentant, elle soupira quand elle le vit sortir de la piscine, elle se sentait tellement honteuse qu’elle resta seule un petit moment dans la piscine, si elle aurait pu se caler sous l’eau, elle l’aurait fait volontiers. La jeune femme nagea jusqu’à la rampe d’escalier et sortie de l’eau tout en se penchant pour ramasser son jean mouillé. L’eau était chaude mais l’air était fraîche et la belle grelottait déjà alors elle n’imaginait pas combien Anton devait geler.

Qui te dit que c’est de toi je parlais, c’était peut-être de moi.. T’es tellement craquant mouiller comme ça, dure de te résister.

Elle lui fit un petit clin d’œil, elle n’était pas sérieuse mais elle faisait ça pour moins se sentir mal, puis elle n’avait pas envie de commencer à se prendre la tête avec ce genre de chose.. leur amitié comptait trop à ces yeux. Elle ne voulait pas arrêter cette si belle complicité qu’ils partageaient alors elle s’approcha et se pencha pour l’embrasser, tendrement mais avec une certaine retenue tout de même. Il était assis alors elle devait se pencher à sa hauteur, gelant légèrement de tout son corps elle mit fin au baiser.

Oh mais j’en suis fière, je suis la seule qui n’a pas fait l’amour avec le séduisant Anton Vulchenov mais je suis sans doute la seule qui a coucher le plus souvent dans tes bras.

Elle lui fit un clin d’œil à nouveau en prenant sa main et en l’attirant à l’intérieur, bien qu’ils soit complètement trempés.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Ven 24 Oct - 23:47

Lyssa continua le jeu en lui disant qui lui disait que c'était de lui qu'elle parlait ?! c'est peut-être elle, car tout mouillé il était tellement sexy euh craquant lui avait-elle dit, que c'était dur de lui resister, elle lui dit même un clin d'oeil, il savait qu'elle n'était pas sérieuse, et qu'elle fesait ca pour ne pas perdre la face, et qu'ils parlent d'autre chose, elle avait tout à fait raison

Oui tu as raison je suis trop craquant tout mouillé mais j'ai plus froid que chaud là tu vois...

Anton se leva et elle lui dit par la suite qu'elle était fier de ne pas avoir fait l'amour avec lui mais qu'elle était celle qui avait le plus couché dans ses bras, il sourit c'était tellement vrai ! Lyssa était la seule fille à dormir avec lui sans que rien ne se passe et surtout autant de fois ! Il sourit quand elle prit sa main l'entrainant à l'intérieur, il entra avec Lyssa et lui dit une fois à l'intérieur

Bon je prendrais bien une douche chaude mais je te laisse l'honneur, sauf si je peux aller dans l'autre salle de bain ?

Anton connaissait très bien la villa de la belle Lyssa et elle avait deux salles de bain, et il la regardait attendant une réponse positive bien sur !

Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Lun 27 Oct - 17:52

Lyssa ne voulais pas que leur relation change et elle était ravie quand il sembla oublier le malentendu de tout à l’heure. Elle ne savait pas pourquoi elle avait sauté à cette conclusion mais elle trouvais que le baiser d’Anton était différent, elle devait être parano’. La belle était venue sur lui pour l’embrasser tendrement en le rassurant, lui montrer que leur relation ne changerait pas de si tôt puis il prit sa main pour la diriger vers l’intérieur en lui disant qu’il commençait à avoir froid tout comme elle. Elle avait hâte de retirer son petit chandail et ce shorty mouillé et geler pour enfiler quelque chose de chaud. Elle le suivit rapidement à l’intérieur et lui tendit une serviette avant de s’en prendre une pour elle.

Oh oui, tu peux prendre celle qui est dans la chambre de mon frère, je vais prendre la mienne. Très bonne idée, je suis complètement gelée.

Elle n’avait pas quitter sa main de la sienne et l’entraîna au second étage avant de le laisser devant la porte de chambre de Charles, elle savait qu’il n’aurait aucun mal à ce qu’il prenne sa douche dans cette pièce.. Elle lui fit un clin d’œil avant de se diriger dans la sienne, profitant de la chaleur des jets chaud, presque brûlant sur son corps. Quelques minutes encore pour finalement sortir dans cette buée et enfiler un nouveau shorty avec une petite camisole assortie comme pyjama et son peignoir par-dessus. Elle sortie de la salle de bain et prit sa brosse à cheveux, la glissant sur sa chevelure pour la brossé, attendant qu’Anton vienne la rejoindre.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Ven 31 Oct - 14:19

[dslé du retard j'ai eu des empêchements...]

Lyssa l'avait embrassé tendrement, surement pour lui montre et lui prouver que rien ne changerait entre eux mais Anton se disait aussi qu'ils devraient peut-être arrêter ce genre de jeux là car à leur age maintenant, tout portait très loin et surtout très vite, bref ils entrèrent donc chez elle et elle lui dit qu'il pouvait prendre la salle de bain de Charles, son frère, il s'y dirigea alors et lui lacha donc la main pour qu'elle puisse aller dans la sienne, de sa chambre... Anton prit une douche ni longue, ni rapide, l'eau était bien chaude et ca fesait énormément de bien ! Anton en sortit enfin et passa un jean Levis noir, ainsi qu'un tee-shirt Hugo Boss blanc, c'était les vêtements de Charles le frère de Lyssa, mais il n'avait aucun problème pour lui prêter au pire il lui racheterait les mêmes xD Il se dirigea enfin vers la chambre de Lyssa et vit qu'elle était sorti de sa douche elle aussi...Anton la vit entrain de se brosser les cheveux, elle portait un peignoir et dessous il ne savait pas mais ne se posait pas forcément la question xD

Hey tu en as encore pour longtemps ?

Anton savait que les femmes étaient très longue à se préparer et Lyssa peut-être plus longue que les autres xD
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Dim 2 Nov - 1:28

Les baisers échanger avec Anton ne dérangeait pas Lyssa, elle aimait même cette complicité puisqu’elle savait qu’il n’y avait aucune touche d’amour dans leur baiser. Oui, il y avait de l’amour, de l’amitié mais pas l’amour avec un grand A.. Bien qu’elle ne serait pas étonnée à savoir qu’ils feraient un très beau couple, avec des regards intense sans que l’autre n’ait à ouvrir la bouche pour que l’autre comprenne ce qu’il a à dire. Elle se brossa les cheveux devant le miroir de sa chambre à coucher, assise sur la petite chaise de métal antique.. Ce meuble appartenait à sa mère et c’était le plus beau bijou pour elle dans cette maison. Elle tourna la tête quand elle entendit la voix d’Anton surgir dans le cadre de porte. Lyssa afficha un doux sourire à ses paroles, heureusement elle n’est pas le genre de fille à passé deux ans devant la glace ou à se mettre une tonne de maquillage et de produits coiffant.

Tu peux rentrée et t’asseoir, j’en ai pour quelques minutes.

Elle se regarda un dernier instant dans la glace, les cheveux légèrement bouclés naturellement et sans aucun maquillage. La belle vêtu de son peignoir se leva et se rendit dans sa penderie pour fouiller dans les milliers de morceaux de vêtements de grand couturier et fini par trouver un jean foncé à jambe étroite et un petit haut blanc comme neige avec une ceinture rouge au dessous du buste. Elle se pencha pour enfiler des bottes qui montèrent par-dessus son jean et sortie finalement de la penderie où elle c’était assurer qu’il ne la verrait pas se changer avec la porte close, s’approchant rapidement pour sauter sur son lit où était assis Anton.

Alors qu’a tu envies de faire?
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   Dim 2 Nov - 1:56

Anton avait rejoind Lyssa dans sa salle de bain et l'avait trouvé en peignoir entrain de se brosser les cheveux, elle lui dit qu'il pouvait aller s'assoir, donc c'est ce qu'il fit, il la laissa aller dans son dressing... puis alla tout d'abord regarder par la fenêtre, il n'avait plus de cigarettes sur lui vu qu'il ne pensait partir aussi longtemps... Bref il regarda et ouvrit un tiroir de la table de chevet de Lyssa et il souleva quelques papiers et y trouvit un vieux paquet à lui ! Il sourit et le prit puis sortit une cigarette, il ouvrit la fenêtre et s'assit sur le lit de Lyssa et commença à fumer sa cigarette, puis il la vit revenir habillé d'un jean, d'un haut très jolie et d'une paire de bottes, il sourit et lui dit tout en fumant quand elle s'assit près de lui

Tu comptes ressortir ? Tu as remit des chaussures... ce que je veux faire hum rien de spécial je veux juste passer la soirée avec toi et toi une idée ?

Anton la regarda avec son sourire habituel, il tapota sa cigarette sur un bout de papier chiffoné que Lyssa avait laissé sur sa table de chevet, puis il reprit une taffe de cigarette tout en regardant Lyssa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa   

Nous courons l'un après l'autre baby {Lyssa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant