AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)

AuteurMessage
Ashleigh P. DelaRose

Féminin Nombre de messages : 176
Credo : AA
Statut Civil : mon coeur est pris par un certain anton ;
Addiction : toi (a)
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Lun 20 Oct - 20:25

Sur le terrain de basket, le soleil brillait. Le ciel était parfait : bleu, et sans aucun nuage à l'horizon. Ashleigh était arrivé il y a quelques minutes avec son ballon de basket, dédicacé par Tony Parker, s'il vous plaît. C'était Isaac qui le lui avait donné. Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement le basket, bien que cela lui aurait plus de jouer à un grand niveau, mais elle aimait se défouler. Courir, sauter, lancer. Cela lui changeait un peu de ses habitudes. Aucun de ses amis ne connaissait cette petite passion pour le basket, et elle ne tenait pas à ce que ça se sache. Elle aimait bien faire quelque chose que personne n'aurait pensé d'elle. De plus, le terrain de basket était souvent désert, elle était donc la plupart du temps tranquille. Si il y avait des personnes, c'était des beaux gosses pleins de sueurs, et elle finissait toujours par partir avec eux dans un endroit plus tranquille. Le basket était donc plein d'avantage. Alors qu'Ashleigh s'entraînait à shooter au panier, elle sentit une présence derrière elle. Une voix lui demanda si elle savait jouer au basket. Sans se retourner, elle répondit instinctivement.

- Je me débrouille. On fais un match ?

Elle se retourna ensuite et remarqua avec stupeur que la personne derrière était Anton, autant dire un beau parleur qu'elle n'appréciait guère. En réalité, ils ne s'appréciaient pas mais Ashleigh ne connaissait pas la raison. Pour être franche, Ashleigh le trouvait canon et si ils ne se détestaient pas, elle l'aurait bien mis dans son lit.

Dernière édition par Ashleigh P. DelaRose le Sam 8 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Anton S. Vulchenov

Masculin Nombre de messages : 170
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Lun 20 Oct - 20:37

17h15, Anton s'apprêtait à partir de chez lui pour se rendre sur le terrain de basket, il avait mit un short de basket, et un haut de sport, des basket enfin tout l'attiraille quoi xD Il prit son portable dans sa poche ainsi que son paquet de cigarette indispensable pour lui... Il sortit de chez lui avec son ballon de basket sous le bras... il se dirigea vers le terrain à pied tout en fumant une cigarette, sur le chemin il prit un numéro de portable d'une jolie demoiselle qui passait... Anton arrivait toujours à avoir un numéro de téléphone... et le bon ! Bref il arriva et vit une jeune femme blonde de dos, il l'a reconnu tout de suite, c'était la belle Ashleigh, il ne l'appréciait pas trop, mais c'était plus un jeu pour lui car enfaite il n'avait pas vraiment de raison de ne pas l'aimer, en plus elle était vraiment canon alors... enfin il se mit derrière elle et dit en souriant

Tu sais jouer au basket ?

Ashleigh se retourna vers lui et lui dit qu'elle se débrouillait et elle lui proposa un match... Apparamment elle n'avait pas reconnu sa voix, mais voyant son visage Anton comprit qu'elle n'était plus trop pour le match et Anton lui dit alors

Sinon on peut faire autre chose si tu veux...

Anton la regarda en souriant, un sourire charmeur mais aussi très arrogant juste pour l'embêter un peu, il aimait ca l'embêter !

Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegaslies.allianceogame.com
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Lun 20 Oct - 21:53

Anton devait remarquer le changement de visage d'Ashleigh car il proposa qu'ils pouvaient faire quelque chose ... La seule autre chose qu'aurait eu envie de faire Ashleigh avec Anton, elle ne pouvait pas le lui dire. Non, un match lui paraissait bien & puis il pourrait mettre un enjeu. Ca pouvait être amusant ... même si elle n'était pas sûre de gagner, ne connaissant pas le talent d'Anton au basket. Elle pria intérieurement pour qu'il soit nul mais elle en doutait fort.

- Non, un match c'est parfait. Mais on peut mettre un enjeu, non ? Celui qui perd devra faire quelque chose au gagnant, qu'en dis-tu ? Tu as une idée de ce que ça peut-être ?
    répondit-elle

Elle avait un peu peur de sa réponse. Il pouvait très bien proposer un truc coquin et, têtu & refusant d'abandonner, Ashleigh serait forcé d'accepter le marché. Ashleigh voyait plutôt l'enjeu comme une soirée ou un truc dans ce goût-là ... C'était peut-être une des seules choses qui ne dérangerait pas trop Ashleigh. Bon, elle s'arrêta de penser car Anton venait d'ouvrir la bouche.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Lun 20 Oct - 22:18

Ashleigh se décida donc à bien vouloir faire un petit match de basket avec lui, même si elle allait perdre à coup sur vu que Anton était un grand sportif et qu'il fesait un peu de tout depuis très longtemps... Elle lui proposa même de mettre un enjeu ! Tant mieux alors ! comme ca il aurait un petit truc en échange d'avoir gagné... Le perdant devra faire quelque chose au gagnant ?! Hum très intéressent, ke jeune homme la regarda et sourit encore plus et pas mal d'idée cochonne lui était venu en tête, mais il se dit qu'elle ne voudrait pas donc il resta soft et lui dit

Eh bien je vois que mlle apprécia finalement ma compagnie, et pour l'enjeu je dirais une soirée ? qu'en penses-tu, même si je gagne ce qui est sur, je te fais une fleur en sortant avec toi, car toutes les filles aimeraient être à ta place !

Anton lui fit un clin d'oeil, et envoya son ballon directement dans le panier, puis il alla le récupérer et lui dit en la regardant et en souriant toujours ce même sourire arrogant, si sexy auprès des filles ! Puis il lui demanda alors

Alors des paniers ou un petit match ?

Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Mar 21 Oct - 21:47

Après avoir fais un petit sourire mesquin, sûrement en pensant à toutes les choses qu'il pourrait faire avec Ashleigh, Anton lui répondit en disant que puisqu'il voyait qu'Ash appréciait sa compagnie, il proposa comme enjeu une soirée. En ajoutant bien sûr, que c'est une fleur pour elle car toutes les filles rêveraient d'être à sa place. Ouais, elle devait s'en douter. Ce mec s'adorait lui-même. Un peu trop sûr de lui, pour Ashleigh, mais bizarrement, c'était toujours ceux qui arrivaient à la conquérir le plus vite. Après quelques instants de réflexion, Ashleigh prit enfin une décision. Une soirée, ça n'engageait en rien même si la réputation d'Anton disait qu'une soirée avec lui se finissait toujours au lit. Pour qu'Ashleigh couche avec lui, il fallait qu'elle soit très très saoule & un peu malheureuse. Bon, une chose à retenir si elle perdait : ne pas boire pendant la fameuse soirée. Elle ne tenait pas à n'être qu'une simple conquète de plus dans le tableau de chasse de Anton S. Vulchenov.

- Et tes chevilles, ça va ? Pas trop enflées, par hasard ? Ok, j'accepte l'enjeu. Une soirée, ça n'engage en rien pas vrai ?

Anton était excellent au basket, et il le prouva en shootant au panier, le ballon tombant parfaitement dans le panier. C'était fichu, elle avait perdu d'avance. Ashleigh était plutôt bonne aux paniers, et c'était sa seule chance de gagner. Anton était beaucoup plus grand et fort qu'elle, il la ménerait en moins de deux minutes pendant un match.

- Des paniers, enfin si t'en vois pas d'inconvénients ...

Ash' prit le ballon des mains d'Anton et réussit parfaitement son tir. Bon, c'était déjà ça ... Les mains moites et un peu stressé, elle tendit le ballon à Anton qui se prépara à tirer.

- Ok, j'avoue que t'es assez sexy dans ton tee-shirt moulant ... mais au basket, c'est le talent qui compte.

Simple mise en garde, peut-être que ça le déstabiliserait mais elle n'y croyait pas trop. Elle croisa les doigts pour qu'il rate son panier mais trop tard, le ballon venait de terminer dans le filet. Argh ! Elle le détestait, enfin elle ne savait plus trop ... Cette partie de basket promettait d'être riche en surprises !

Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Mar 21 Oct - 22:25

Ashleigh lui demanda si ses chevilles n'enflées pas trop par hasard, il se doutait bien qu'elle lui avait dit ca concernant le fait qu'il est dit avant que toutes les filles rêveraient d'être à la place de Ashleigh, il se contenta de sourire, et lui fit un clin d'oeil ! Puis elle lui confirma donc l'enjeu et lui dit qu'une soirée n'engagée en rien... et elle choisit de faire des paniers, intéressant elle devait déjà savoir qu'elle allait perdre, mais bon il la laisserait peut-être gagné ? non il voulait passer une soirée avec elle ! Il n'eut pu s'empêcher de dire... en souriant

Une soirée avec Anton Vulchenov n'engage jamais à rien mais les femmes finissent toujours pas s'engager en fin de soirée... surement mon petit accent Russe qui les fait toutes craquer...

Ashleigh lui prit le ballon des mains, il vit bien qu'elle était un peu en stress... il sourit et la regarda lancer son ballon qui attérit directement dans le panier, il sourit encore plus et le prit à son tour et le lança lui aussi dans le panier, même si la jeune femme blonde avait essayé de le destabiliser en lui disant que même si il était très sexy dans son tee-shirt moulant mais que au basket c'était le talent qui comptait ! Il sourit en ramassant le ballon et il lui dit en s'approchant très près d'elle pour qu'elle lui prenne le ballon des mains...

Tu sais que j'ai gagné d'avance, alors pourquoi ne pas directement passer à la soirée... et puis on sait comment ca finira donc on peut aussi sautter l'étape de la soirée... tu sais très bien que malgré que je ne t'apprécie pas trop, tu m'attires énormément...

Anton était du genre direct et ne s'en caché pas... il avait son visage très proche de celui de Ashleigh et se doutait qu'elle allait le repousser mais bon il jouait toujours le tombeur, et s'en vanter !
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Mer 22 Oct - 13:55

Anton était un beau-parleur, mais ça faisait tout son charme. Il ajouta que peut-être une soirée n'engageait en rien, mais que les femmes finissaient toujours par s'engager à la fin de la soirée. Mais Ashleigh n'était pas comme toutes les femmes, il devait le savoir. En rajoutant que c'était sûrement son petit accent russe qui les faisaient craquer, Ash' eut soudain une brève envie de foutre une claque à ce petit frimeur. N'osant rien faire, elle préféra sourire.

- Je ne suis pas comme toutes les femmes.

Après, Ashleigh n'était peut-être pas sûre de résistez aux charmes du beau Anton. Celui-ci, après avoir montré son talent au basket et marqué un panier, s'approcha très près d'elle. Pff. Elle aussi pouvait jouer à ce jeu-là. S'il croyait qu'en s'approchant d'elle, il allait la faire changer d'avis et passer tout de suite à la partie la plus intéressante de l'enjeu, il se gourait. Elle avait envie de s'amuser ... Il répliqua en disant qu'elle savait qu'il avait gagné d'avance, et qu'il faudrait mieux passer à la soirée tout de suite, ou encore mieux, sauter l'étape de la soirée. Il ajouta aussi que même s'il ne l'appréciait pas trop, elle l'attirait beaucoup. Alors, c'était comme ça ? Il ne l'appréciait pas, mais il l'aurait bien mis dans son lit ? Ashleigh ne comprenait pas trop m'enfin, elle voulait rentrer dans son jeu. Elle se rapprocha encore plus de lui, et, alors qu'elle pouvait sentir son coeur battre, elle l'embrassa délicatement. Elle se retira ensuite, prit la balle et shoota. Anton était là, tellement choqué qu'aucun son ne sortit de sa bouche.

- C'était un cadeau juste pour toi, vu que la soirée n'aura jamais lieu. Je vais gagner, mais ne t'inquiète pas ... tu peux commencer.

Lançant le ballon vers lui, elle était fière d'elle.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Mer 22 Oct - 18:08

Ashleigh commença par lui dire qu'elle n'était pas comme toutes les femmes, ca il voulait bien la croire mais il se demandait si ca lui arrivait de coucher un peu à droite à gauche, de se lacher un peu car il finirait par la prendre pour une fille frigide ! xD Il était donc très près d'elle et vit qu'il devait l'agacer. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose mais elle l'embrassa délicatement ! Alors là il était plus que surpris ! Il resta donc choqué oui c'est bien le mot, il resta bouche bée et elle lui prit le ballon des mains et elle lança et marqua encore un panier, le premier qui le raté avait perdu, donc il essayait de se reconcentrer car cette fois ci il ne l'avait pas vu venir ce baiser ! Elle lui dit que le baiser n'était qu'un cadeau juste pour lui car la soirée n'aura jamais lieu, qu'elle allait gagner ! Elle lui donna alors le ballon et Anton se dit qu'il ne voulait plus rentrer dans son jeu, il savait qu'au fond d'elle elle voulait une soirée, et qu'il ne voulait pas la gagner, donc il prit le ballon et dit en le mettant sous son bras droit et en la regardant

Tu sais quoi ok tu as gagné... donc pas de soirée, c'est dommage pour toi... pour moi enfin pour nous ca aurait été explosif !

Anton jeta le ballon dans le panier et marqua mais il s'en fichait il n'avait même pas regardé le panier, il avait lancé son ballon en regardant Ashleigh dans les yeux en souriant...
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Mer 22 Oct - 19:29

Pour Ashleigh, un baiser, c'était rien, du moins pas dans ce contexte. C'était plutôt pour le faire enrager. Elle voyait bien qu'Anton allait craquer ... Il lui prit le ballon et lui dit qu'elle avait gagné. Il n'y aurait pas de soirée, ce qui était selon Anton, dommage pour elle & pour lui ... pour eux, vu qu'entre eux s'aurait été explosif. Hé ! Il trichait, là. Il avait eu ce qu'il voulait, il ne voulait plus jouer. Arg! Ashleigh n'était pas d'accord.

- Tricheur ! On a dit qu'on faisait un match, on fais un match. T'as peur de perdre, Vulchenov ? Si tu perds, je vais te ridiculiser. Si tu abandonnes aussi, puisque c'est moi qui aurais gagné.

Tout en la regardant, Anton mis un panier. Cela voulait dire qu'il continuait à jouer ? Ash' n'en savait absolument rien. Elle prit à son tour le ballon et shoota ... Mince, elle avait arrêté. Elle espérait qu' Anton raterait aussi le prochain, sinon elle était bonne pour passer une soirée avec lui. Soudain, Ashleigh pensa à Aaron. Le garçon qui lui plaisait tant. Qu'aurait-il dit en la voyant ici, avec Anton ? Aurait-il été jaloux ? De toute façon, elle s'en fichait. Son seul but : gagner contre Anton.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 24 Oct - 21:34

Ashleigh n'avait l'air d'accord pour qu'il abandonne le match comme ca, elle lui dit même qu'il avait peur de perdre ! Perdre face à une fille ? non mais n'importe quoi !! Si il perdait elle allait le ridiculiser et si il abandonnait c'est elle qui aurait gagné, Anton sourit et lui dit en la regardant tout en allant chercher le ballon par terre, puis revient vers elle

Tu sais de toute façon tu ne veux pas de cette soirée donc pourquoi te forcer ?

Anton se doutait qu'au fond d'elle... elle voulait cette soirée sinon elle n'insisterait pas, puisqu'elle savait aussi qu'il gagnerait à coup sur, la preuve elle avait raté son panier, donc il la regarda et dit ensuite

Tu viens de manquer un panier, donc si je marque tu as perdu, tu veux vraiment ?

Anton la regarda dans les yeux attendant une réponse de la jeune femme, il était arrogant bien sur mais aussi mystérieux, il ne savait pas si il devait lancer le ballon ou pas ?!
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Sam 25 Oct - 13:17

Anton n'avait toujours pas compris. Il pensait sûrement qu'Ashleigh voulait passer à tout prix une soirée avec lui, mais ce n'était pas tout à fait ça. Ashleigh voulait gagner, coûte que coûte et si au grand jamais, elle perdait, elle voulait montrer que pendant la soirée, le charme dévastateur d'Anton ne marcherait pas sur elle. C'est vrai, quoi, il fallait bien faire taire ce beau parleur non ?

- Tu n'as pas encore gagné ...

Après avoir manqué son panier, Ashleigh était au bord du suicide. Elle priait intérieurement pour qu'il rate son panier, mais elle en doutait fort. Anton se retourna vers elle, toujours avec son sourire angélique, et lui rappela qu'elle venait de manquer un panier et que s'il marquait, c'en était fini. Il lui demanda si elle le voulait vraiment ? Ashleigh aurait répondu non. Quitte à gagner, bien sûr qu'elle le voulait mais elle ne voulait pas gagner comme ça. De plus, Ashleigh n'est pas du genre à abandonner en cours de route. En plus, si ça se trouve la soirée n'aurait jamais lieu. Anton allait oublier cette soirée & ce n'est sûrement pas Ash' qui allait lui rappeler.

- T'attends quoi pour shooter ?

Anton la regarda, un peu surpris puis dribbla un peu avant de lancer la balle au panier. Ashleigh suivait la balle des yeux et ...
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Sam 25 Oct - 16:40

Ashleigh lui dit qu'il n'avait pas encoré gagné... elle était vraiment arrogante par moment, elle pouvait se regarder au lieu de le critiquer pour ca ! Anton se dit alors qu'il n'arriverait jamais à rien avec elle... donc il sourit et ne lui répondit tout simplement pas, pourquoi le faire alors qu'elle devenait un peu chiante xD Finalement elle ajouta ensuite en lui demandant ce qu'il attendait pour shooter ! Il sourit et dribbla un peu puis lança le ballon dans le panier et bien sur il marqua sans problème il avait donc gagné, et il s'approcha de Ashleigh et lui dit en souriant

Voila j'ai gagné, tu as perdu...

Anton passa ses bras autour de la taille de Ashleigh tout en la rapprochant de lui avec un sourire arrogant et il l'embrassa un peu de force dirions-nous... Puis il la garda dans ses bras tel que et lui dit

Tu es donc à moi... que tu le veuilles ou non...

Anton la regardant avec son regard de celui qui peut tout avoir... il n'avait pas peur de se prendre un vent...
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Sam 25 Oct - 19:45

Il avait gagné. En un lancer, Anton brisa les chances de victoire de Ashleigh. Le ballon tomba parfaitement dans le panier et se stoppa à terre après deux ou trois rebonds. Un large sourire vint orner le visage d'Anton, qui se rapprochait d'Ashleigh. En souriant, il lui dit simplement qu'il avait gagné et qu'elle avait perdu. Déduction qu'avait déjà fais Ashleigh dans sa tête. A trop faire sa fière, Ashleigh avait perdu et était donc obligé de passer une soirée en tête à tête avec Anton. Elle espérait secrètement qu'Anton ne fixerait pas de date de suite ou ne lui proposerait pas d'aller au restaurant dès maintenant, mais qu'il oublierait.

- C'est le jeu. Il y a toujours un gagnant et un perdant, et aujourd'hui c'est moi la perdante.

Anton était maintenant à quelques centimètres d'Ashleigh et commença à l'enlacer. Si elle aurait pu, elle l'aurait giflé avec une force monumentale mais elle était trop choquée par sa défaite pour faire quoi que ce soit. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa. C'était au tour d'Ashleigh d'être complètement sans voix après ce baiser alors qu'il y a quelques minutes, la même scène s'était produit dans le sens inverse. Anton ajouta qu'elle était à lui, qu'elle le veuille ou non. Ashleigh ne put s'empêcher d'émir un petit rire - nerveux ? - avant de relever les mains d'Anton qui s'était posé par, elle ne savait quel magie, sur ses fesses.

- Sache que je n'appartiens à personne. Et tu sais c'est quoi ton problème ? Tu crois qu'en une soirée, tu peux faire tomber une fille sous ton charme. Je vais te prouver le contraire.

Pour le faire enrager un peu plus, Ashleigh s'approcha d'Anton et de ses lèvres et fit mine de l'embrasser avant de tourner la tête de côté et de le regarder langoureusement. Décidément, entre eux deux, c'était électrique.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 31 Oct - 15:21

[dslé du retard j'ai eu des empêchements...]

Anton avait mit le ballon directement dans le panier ! Il lui avait dit qu'elle avait perdu et lui qui avait gagné, elle l'avait bien sur vu et surtout elle avait déjà réfléchit à ca, bref elle lui dit tout simplement que c'était le jeu et qu'il y avait toujours un perdant et que là c'était elle ! Anton continua de sourire, puis elle lui dit ensuite après qu'il l'ait embrassé, qu'il fallait qu'il sache qu'elle n'appartenait à personne et que son problème était qu'il pensait avoir n'importe qu'elle fille en une seule soirée, ce qui marchait toujours xD Puis elle approcha son visage du sien, donc Anton croyait qu'elle allait l'embrasser ! Mais non elle tourna la tête au dernier moment et lui lança un regard hyper langoureux ! Anton se mit à rire et lui dit

Tu sais que tu me fais craquer avec ce regard là !

Anton la tenait toujours par la taille et près de lui, il mourrait d'envie de l'embrasser, elle le fesait craquer et ca il ne s'en était pas rendu compte vraiment avant... Il sourit en la regardant et posa sa main sur sa joue et lui dit en la regardant droit dans les yeux

Même si j'ai gagné je ne te forcerais pas à sortir avec moi ce soir, ni aucun autre soir, donc on fait comme si tu avais gagné... ok...
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 31 Oct - 15:47

Alors qu'Ashleigh s'amusait avec Anton, ce dernier fut très surpris lorsqu'Ashleigh ne l'embrassa pas. Elle le regarda langoureusement et ce dernier lui demanda si elle savait à quel point il la faisait craquer avec ce regard là. Il la tenait toujours par la taille et une vraie attirance physique régnait. Le match était bel et bien terminé. Par contre, leur relation ne faisait que commencer.

- Ouais, on me l'a déjà dit. Mais je te rassure, chez toi aussi, il y a pleins de choses qui me font craquer ...

Ash' pensait qu'Anton était un gros dur dragueur qui ne pensait qu'à coucher avec des filles. Durant ce match, il lui avait prouvait le contraire. Il était assez respectueux et galant, chose qu'Ashleigh adorait chez les garçons. Il posa sa main sur la joue d'Ashleigh, qui manqua de s'évanouir dans la couleur de ses yeux, et il lui dit simplement que même s'il avait gagné, il ne la forcerait pas à sortir avec lui ni ce soir, ni un autre soir et qu'on pouvait dire qu'elle avait gagner. C'était étrange, mais Ashleigh se rendit compte qu'elle aurait bien aimé passer une soirée avec Anton. Elle ne sut quoi répondre alors elle l'embrassa. Leurs lèvres collés l'une contre l'autre lui donnait des frissons ... Elle n'avait pas envie de se l'avouer, mais elle adorait. Si ça se trouve, Anton jouait avec elle comme avec toutes les filles.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 31 Oct - 16:02

Anton avait donc Ashleigh dans ses bras, il aimait la sentir près de lui, elle lui dit qu'on lui avait déjà dit que son regard fesait craquer, mais qu'elle le rassurait car lui aussi avait pas mal de choses qui la fesait craquer... Intéressant avait-elle changé d'avis ou elle s'était tout simplement rendu compte qu'il lui plaisait, voir même beaucoup ?! Anton lui sourit, puis elle ne répondit rien concernant le fait qu'il ne voulait pas la force à faire une soirée avec lui... Elle se contenta de l'embrasser ! Mais quel baiser ! Il prolongea doucement le baiser en passant l'une de ses mains derrière sa nuque, puis finalement arrêta le baiser et avait son visage très très proche du sien et il dit assez troublé

Tu me fais complètement vibrer toi... je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir ca un jour...

Anton avait bien sur était déjà amoureux, de Heaven enfaite son ex, mais là avec Ashleigh tout était si différent, elle le fesait vraiment vibre c'était quelque chose de dingue ! Il n'était pas sur qu'elle lui plaise vraiment car c'était assez étrange pour lui de ressentir ca envers une fille et Ashleigh en plus, mais il se disait qu'au fond de lui il sentait son coeur battre tellement vite quand elle était aussi proche....
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 31 Oct - 16:14

Anton prolongea le baiser délicatement puis se retira, restant tout de même à quelques centimètres de son visage. Il lui qu'elle le faisait vibrer et qu'il n'aurait jamais pensé ressentir ça un jour; Ashleigh se sentit tout d'un coup rougir. C'était étrange ... Anton était différent des autres. Avec lui, elle voulait qu'il l'embrasse jusqu'à en perdre la tête, et que leurs minutes passés ensemble ne se terminaient jamais. Peut-être était-ce juste physique entre eux deux ? C'est vrai, Ashleigh avait flashé sur Aaron depuis assez longtemps et savait que ce dernier l'appréciait beaucoup et eux deux se parlaient beaucoup. Il la comprenait, c'était vraiment une relation fusionnelle alors qu'avec Anton, ses baisers lui faisaient perdre la tête.

- En faite, je crois que cette soirée serait une bonne idée.

C'est vrai, ça pourrait peut-être les éclaircir sur leurs sentiments. Ashleigh ne savait plus trop où elle en était ... peut-être que discuter un peu tous les deux leurs feraient du bien. Mais si ça continuait comme ça, Ashleigh savait très bien où elle finirait avec Anton ... Mais ça ne lui déplairait pas trop. Qui vivra verra.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Dim 2 Nov - 1:09

Anton venait d'embrasser Ashleigh, il vit qu'elle avait un peu rougit ce qui le fit légèrement sourire, il aimait bien quand elle rougissait, elle était tellement mignonne comme ca... ah la la Anton avait l'impression de vraiment craquer pour elle, il se sentait pousser des ailes, prêt à tout pour elle ? Ca il devait s'en persuader ? eh bien non car il était pratiquement sur qu'elle était LA fille qu'il lui fallait, mais il voulait être sur... Puis elle lui dit que la soirée serait peut-être une bonne idée ! Anton afficha sur son visage un grand sourire et il en la regardant dans les yeux il lui répondit

Aurais-tu changé d'avis ?

Anton sourit en coin, il la taquinait un peu, il fallait bien un peu l'embêter non ? xD Bref Anton reprit aussi tôt la parole, tout en la tenant toujours dans ses bras près de lui...

Je pense que ca serait génial... on peut se voir quand ? après la soirée Halloween ?

En effet, la soirée Halloween était ce soir ! Donc comme ca pas de temps à perdre il la reverrait très vite et c'était ce qu'il souhaitait, il voulait s'assurer qu'elle lui plaisait vraiment même si il sentait battre son coeur à mille à l'heure quand il était près d'elle !
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Mer 5 Nov - 12:12

Lorsqu'Ashleigh lui dit que la soirée était peut-être une bonne idée, Anton sourit et lui demanda si elle avait changé d'avis, sûrement pour la taquiner. Ouais, on pouvait dire ça. Dire qu'au début de ce match, elle voulait simplement prouver à ce beau parleur qu'elle allait gagner et voilà que maintenant, elle voulait passer une soirée rien qu'avec lui. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé, et à son avis, Anton non plus. Dès qu'elle avait embrassé Anton, elle avait sentit que plus rien ne serait comme ça. Une expression nouvelle l'avait traversé et cela lui avait fais un bien fou. Anton devait l'avoir compris, bien sûr qu'elle avait changé d'avis mais elle était presque sûre d'avoir pris la bonne décision. Elle caressa doucement sa joue, sentant la paume de sa main se réchauffer au contact de sa peau. Anton relança la conversation en disant que ce serait vraiment génial qu'ils se retrouvent mais se demanda quand ils pouvaient se voir. Très vite, il proposa la soirée d'Halloween. C'était une très bonne idée. Pratiquement tout le monde était convié chez Mlle Wagner et cette soirée promettait d'être intéressante.

- Très bonne idée. On se retrouve à la soirée, alors ...

Elle déposa ses lèvres contre les siennes et pendant quelques instants, profita de cette sensation si agréable.
Anton S. Vulchenov

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 7 Nov - 15:25

Ashleigh trouva que son idée était très bonne, ils se reverraient donc le soir même à la soirée Halloween, Anton lui sourit quand elle lui donna son accord... Puis elle l'embrassa tendrement et il prolongea son doux baiser, en gardant sa main sur sa joue et lui caressa délicatement avec ses doigts... Anton stoppa le baiser, puis lui dit en la regardant dans les yeux...

J'ai hâte d'être à ce soir... je n'aurais pas cru ca... et j'en suis content... On devrait rentrer chez nous... car la nuit commence à tomber et je pense que tu dois te préparer non... Donc à ce soir princesse...

Anton la regarda en souriant et lui déposa un baiser sur son front, puis il lui sourit et ramassa son ballon et partit en direction de chez lui, il comptait marcher, comme il l'avait fait pour venir au terrain de basket. Anton avait hâte de la retrouver, cette sensation ca fesait très longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit ! Il était heureux de ressentir ca à nouveau, c'était bien de l'amour... des sentiments naissant quoi ! tout nouveau et tout beau !
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Ven 7 Nov - 20:01

Sa main sur sa joue lui donnait des frissons. Merde, ce que c'était agréable. Mais tout a une fin ... Il s'éloigna un peu d'elle, tout en restant tout de même assez proche, et lui dit qu'il avait hâte d'être à ce soir, qu'il n'aurait jamais cru à ça mais qu'il était content. Il lui dit aussi qu'ils devaient rentrer chez eux car il ferait bientôt nuit et que de toute façon, elle devait se préparer. Pas faux, ça. Mais Ashleigh aurait préféré rester avec Anton plutôt qu'aller à cette soirée, mais bon. Tout le monde y allait, elle se devait d'y être. Doucement, Anton l'embrassa sur le front.

- A ce soir ... Ne dragues pas trop !

Elle rigolait, même si elle savait que ce serait fort possible qu'Anton drague une autre fille. Elle n'avait pas oublié sa réputation ... Merde, ils n'étaient pas encore ensemble mais Ash' était déjà jalouse des autres filles qui oserait s'approcher d'Anton. Bon, va falloir calmer le jeu. Ce soir, elle serait la plus belle. Et elle essayerait de ne pas trop penser à Anton et de lui montrer qu'elle peut très bien, elle aussi, s'amuser avec les garçons. Un certain Aaron ne sera pas de refus de s'amuser avec Ash' ...
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   Sam 8 Nov - 14:31

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)   

Un match, avec un seul objectif : gagner. - Anton (TERMINE)
Page 1 sur 1