AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa

AuteurMessage
Ashleigh P. DelaRose

Féminin Nombre de messages : 176
Credo : AA
Statut Civil : mon coeur est pris par un certain anton ;
Addiction : toi (a)
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Dim 19 Oct - 21:51

La journée commençait pour une fois, très bien. Ashleigh se réveilla le sourire aux lèvres, dans les bras d'un garçon très mignon. Un mannequin allemand, il lui semblait. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de la nuit dernière, sûrement dû aux nombres de vodkas qu'elle avait bu. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à doser sa dose d'alcool pour la soirée. En tout cas, la fin de la soirée avait été une réussite, en vue de la magnifique créature qui dormait dans ses draps. Se détachant des bras du jeune homme, elle s'extirpa du lit et attrapa son téléphone, posé sur la table de nuit. Il était 12 heures, heure habituelle à laquelle se levait Ashleigh d'habitude, ce qui était très bien pour son planning de la journée. Avant de l'oublier, elle se retourna pour voir si le mannequin était réveillée mais celui-ci roupiller dans l'oreiller. Tant pis. Ashleigh avait d'autre chose à faire que de le réveiller. Elle alla vers la salle de bains et prit une douche en un temps record. Après s'être séché les cheveux, elle enfila un jean ainsi qu'un top en satin. Comme touche finale, elle se mit du rouge à lèvres rouge pétants qui allait à merveille avec les bottines rouges qu'elle venait d'enfiler. Une fois présentable, elle attrapa son énorme sac Louis Vuitton, et armé de courage, écrit un petit mot à sa conquête.

« Nuit géniale. Je suis partie faire du shopping. On risque sûrement de se revoir à une fête, et au pire, tu as mon numéro. Ash' »

Elle le posa sur la table de nuit, de sorte à ce qu'il le remarque puis sortit de la suite rapidement. Dans l'ascenseur, elle pianota un texto à sa meilleure amie de toujours, Lyssa. Ashleigh avait une folle envie de faire du shopping et de parler avec sa meilleure amie.

« Salut grosse flemmarde. Sors tes fesses de ton lit et prépare toi. Rendez-vous à 14h devant les Galeries Lafayette. A toute. »

Elle envoya le texto et descendit à la réception de l'hôtel.

- Bonjour. Je suis à la suite 1458. Un jeune homme vous donnera les clés de la suite cet après-midi car je dois m'absenter.

La jeune réceptionniste acquiesca de la tête puis, armé de ses lunettes de soleil, Ashleigh sortit en attendant un taxi. Ashleigh monta dans le premier taxi venu et patienta le temps du voyage. Le trajet ne fut pas très long et après avoir payé le conducteur, Ashleigh sortit et attendit devant les Galeries Lafayette sa meilleure amie. Bon. Il était 14heures 08 et toujours pas de Lyssa à l'horizon. Ce n'est pas très grave, elle pouvait patienter. D'habitude, c'était elle qui était en retard alors elle n'était pas très bien placer pour parler de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yale-u.1fr1.net
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Lun 20 Oct - 0:09

Lyssa avait eu une avant-midi assez charger, elle n’avait rien prévus de tout en fait, elle avait eu un appel très tôt se matin de la part de son avocat. Nous étions vendredi midi et il devait absolument la rencontrer avant le début du week-end puisqu’il ne serait là que lundi dans la matinée. La belle fêtait son 21ième anniversaire ce Samedi et il avait des papiers important venant de sa mère à lui remettre, elle était arrivée à l’heure dans le bureau de l’avocat qui avait repris en charge le dossier qui avait été transféré de New-York par colis privé. Elle patienta dans la salle d’attente un peu stresser mais tout à la fois surexciter, elle savait qu’à son 16ème et 18ème anniversaire elle avait reçu une lettre de la part de sa mère qui faisait plusieurs pages et elle lui avait promis dans sa dernière lettre que la dernière serait celle pour son 21ème anniversaire de naissance.

Elle pu enfin entrée dans le bureau de l’avocat et ce fut assez bref, il lui souhaita un joyeux anniversaire à l’avance et lui remis une grosse enveloppe et elle dut signer un formulaire. Lyssa sortie rapidement du bureau enveloppe dans sa main et avança pour prendre place dans l’ascenseur. Elle sortie de l’édifice et sauta dans la voiture et son chauffeur mis le contact, la jeune femme fixa l’enveloppe grisâtre et fut interrompus par son portable qui sonna, annonça qu’elle avait manquée un appel et des textos. Portable en main, elle fixa le registre des appels manqué et lu le texto de son amie. Lyssa porta son regard vers sa montre qui affichait 13h35, elle demanda à son chauffeur de se rentre aux galeries Lafayette. Elle était assez loin dans la ville et avec tout ce trafic, elle mit un moment avant d’y arrivée. Ashleigh était debout à attendre, puis la brunette baissa ses yeux sur l’enveloppe qu’elle avait bien hâte d’ouvrir, mais en privé. Elle glissa celle-ci dans son énorme sac à main Dior et sortie de la voiture s’approchant de sa meilleure amie avant de lui faire la bise

Hey ma belle, comment vas-tu? … Désolée pour le retard
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Mer 22 Oct - 16:09

Après une minute de plus d'attente, un taxi se gara à 1 mètre d'elle et Ashleigh sut que c'était Lyssa. Elle ne s'était pas trompée puisque c'est bien Lyssa qui sortit du taxi avant de la rejoindre. Elle lui fis la bise et lui demanda de ses nouvelles, avant de s'excuser pour son retard.

- Bah ça va, la routine. J'ai passé une nuit géniale avec un mannequin allemand, ça me donne encore des frissons. Mais bon, la nuit est passée. Et t'inquiète pour le retard, je comprend. Et toi, ma chérie, ça va ?

Les deux jeunes filles rentrèrent dans les galeries, se tenant par le bras. Ashleigh se souvint que lorsqu'elles étaient plus petites, Lyssa et Ashleigh faisaient semblant d'être des siamoises et étaient toujours collés l'une à l'autre. Pour Ashleigh, Lyssa la protégeait de tout & elle adorait ressentir cette sensation, même à 10 ans. Ash' n'a que des bons souvenirs avec sa meilleure amie et espère les garder toujours en mémoire. Après être passé dans quelques rayons, Ashleigh repéra un magnifique haut qui irait à merveille avec le pantalon noir qu'elle avait acheté la semaine dernière. Elle guetta le prix, qui n'était pas du tout excessif en vue de l'argent d'Ashleigh mais préféra le reposer. Elle se retourna vers sa meilleure amie, qui était en pleine contemplation d'une magnifique montre Rolex.

- Au faite, avec ton futur mari ... Tu lui as parlé dernièrement ?

Ashleigh aimait bien taquiner Lyssa avec l'histoire James, même si elle savait que pour Lyssa, ça n'avait rien de drôle, au contraire. Ashleigh était pourtant persuadé que James et Lyssa pourraient s'entendre et tomber amoureux l'un de l'autre. Connaissant Lyssa comme sa poche et James, avec qui elle était sortie, elle savait qu'avec un peu d'effort des deux futurs mariés, le mariage pouvait avoir lieu. Et ce serait un mariage d'amour, un vrai.
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Mer 22 Oct - 17:21

La belle sortie de voiture tout en s’approchant de son amie de toujours, elle était ravissante que à son habitude et n’avait pas l’air fâchée de son retard. Elle la prit dans ses bras un cour instant avant de la laisser respirer et ses bras dessus, bras dessous qu’elles entrèrent dans les grandes portes des célèbres galeries. Elle n’avait pas poser aucun commentaire sur le fait qu’elle avait passé une nuit d’enfer avec un mannequin, elle avait prit l’habitude que son amie attire les hommes ainsi.. à son tour elle lui dit comment elle allait.

Ça va, un peu déborder ces temps-ci mais sa devrait aller dans une semaine ou deux.

Elle fit le tour des rayons avec son amie et alors qu’elle regardait un petit haut, Lyssa fut attiré par une montre Rolex masculine, elle était tout simplement parfaite. Elle l’admira attentivement quand son amie la rejoint pour lui poser des questions sur son futur époux.

Tu peux l’appeler James, tu sais! Et puis non, pas vraiment.. enfin comme à l’habitude on se lance des vannes à tour de rôle.. ça fait 21 ans que je suis promise à ce garçon et je ne le connais même pas.

Oui depuis leur naissance, les deux futurs époux avaient été destinés à être ensemble par un accord des deux familles. Ce n’est qu’à l’âge de treize ans que Lyssa apprit la vérité, ne sachant pas trop ce que ça impliquait.. Elle ne comprit que vers l’âge de dix-sept ans que les mariage arranger n’impliquait aucun amour, aucun sentiment, aucune passion.. et elle savait déjà qu’elle détestait James, elle lui en voulait de ne rien dire..

Elle avait appris à accepter son sort lors de la mort de sa mère, elle allait marier James Marcus Williams, peut importe quand ou comment.. Elle essayerait tout d’abord et si rien de va, le divorce est en force de nos jours!
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Mer 22 Oct - 21:29

Lyssa lui avoua qu'elle était un peu débordée, mais que ça devrait aller dans une ou deux semaines. Lyssa avait toujours un tas de choses à faire et les faisaient toujours. C'était le genre de filles à respecter leurs promesses et ne jamais déranger son emploi du temps. Mais Ashleigh trouvait que c'était une grande qualité. On pouvait toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. Ash' n'était pas comme trop comme ça, c'est le matin qu'elle décidait de ses activités pour la journée.

- Tu es la fille la plus organisée que je connaisse, tu vas t'en sortir t'inquiètes !

La montre Rolex que guettait Lyssa était une montre masculine, et elle était très jolie. Ashleigh hésita à sortir une vanne du genre " tiens, tu pourrais acheter ça à James, comme cadeau de mariage " mais préféra se taire. Ash' pensait toujours à un tas de blagues stupides mais n'en disait pas la moitié, quand elle pensait que ça pourrait blesser les gens. Lorsque Ashleigh posa des questions sur son mariage, Lyssa ne devint pas toute nerveuse, comme l'aurait pensé Ashleigh. Bien au contraire, elle semblait assez calme. Elle lui dit qu'elle pouvait l'appeler James, et que comme d'habitude ils se lançaient des vannes de temps à autres. Elle ajouta que cela faisait 21 ans qu'elle était promise à ce garçon alors qu'elle ne le connaissait pas.

- Si vous faîtes des efforts tous les deux, je suis sûr que vous pouvez tomber amoureux l'un de l'autre. Je connais très bien James, et toi encore plus et je peux te garantir que vous seriez bien ensemble. C'est sûr, tu es sûre de te marier avec James alors ce qui est déjà à toi t'intéresse moins mais ... je t'assure que si tu fais un effort, ça vaudra la peine.

Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Mer 22 Oct - 23:02

Lyssa avait beaucoup de devoir en retard et comme elle travaillait à mi-temps pour son père et qu’elle était presque la femme de la maison.. elle avait accumuler pendant deux semaines des travaux mais elle devait tous les finir cette semaine avant la date limite. Elle c’était un peu laisser aller parce qu’elle n’était pas au meilleure de sa forme même si elle affichait toujours un sourire sur ses jolies lèvres. Elle sait qu’elle doit se reprendre et elle compte bien travailler d’avantage pour reprendre tout son retard. La belle souria à son amie quand elle lui fit un compliment, parfois c’était difficile d’être si organisée et presque parfaite mais elle y arrivait plutôt bien.

Elle porta toute son attention vers la montre, elle reflétait bien la masculinité et faisait très viril. Ses yeux remontèrent du présentoir jusqu’à la vendeuse qui lui afficha un grand sourire, elle allait lui sortir toute les qualités de la montre mais Lyssa sortie sa Visa gold et lui tendit. La jeune femme ne savait toujours pas à qui l’offrir, Son frère pour son anniversaire? Son père, son meilleur ami? James? Elle n’en avait aucun idée, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle ne pouvait pas la laisser derrière la vitrine, surtout qu’elle n’était fait qu’en quelques exemplaires. Elle se tourna vers la vendeuse qui lui fit un paquet cadeau et lui rendit sa carte avec un stylo pour signé le reçu.. Lyssa la remercia tout en écoutant le petit monologue de son amie.

Je sais que tu l’adores, et je sais qu’il faut qu’on fasse une effort.. mais c’est tellement dure et je sais qu’il n’en a pas envie lui aussi. Je ne dis pas que je ne pourrais jamais l’apprécier ou l’aimer. Mais je ne me voit pas me forcer à me marier avec quelqu’un que je ne prendrais pas plaisir à embrasser, à prendre dans mes bras ou avec qui je ne pourrais avoir de grande discussion..

Elle soupira et retourna prendre le haut qu’Ash’ avait remit en place, elle lui tendit et avec un sourire lui ordonna de l’acheter, il irait parfaitement avec la teinte de ses cheveux et le bleu de ses yeux.
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Jeu 23 Oct - 21:57

Lyssa décida d'acheter la montre. Ashleigh décida de ne pas lui posait de questions, après tout elle faisait ce qu'elle veut, et regarda sa meilleure amie payer puis signer le reçu. La montre était magnifique, c'est vrai mais Ashleigh n'aurait pas su trouver une personne à qui l'offrir ... Elle connaissait tellement de garçons, qu'elle n'aurait pas pu choisir. Bien sûr, il y avait son frère Isaac mais celui-ci avait une panoplie de montres alors Ashleigh ne voyait pas l'utilité de lui offrir une montre uniquement pour sa petite collection. Une fois qu'elle eut payée la montre, Lyssa se retourna vers elle et lui expliqua qu'elle savait qu'ils devaient faire des efforts mais que c'était dur et qu'elle savait que James n'en avait pas envie aussi. Elle ne se voyait pas se marier avec quelqu'un, l'embrasser, le prendre dans ses bras sans l'aimer. C'est clair, ce devait être sûr mais s'ils faisaient la peine de s'apprendre à se connaître.

- Essaye de le connaître, ça vaut le coup.

Lyssa attrapa le haut que Ashleigh avait remarqué avant et le lui tendit pour qu'elle l'achète.

- J'achète ce haut, si tu acceptes de dîner avec James. Un dîner préparé par mes soins, bien sûr. Mes soins consistant à réserver une table dans le meilleur des restaurants de Paris.

Ashleigh prit son air malicieux, et eut un air de pitié pour Lyssa. Elle avait tant envie, qu'elle accepte !
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Ven 24 Oct - 0:00

À force de parler de James, la belle pensait presque qu’à lui offrit.. pas en cadeau de mariage mais juste un signe qu’elle est prête à faire la trêve, à faire les premiers pas et de faire un grand effort pour faire partie de sa vie. Il était beau garçon et avec tout les compliments que tout les autres font à son sujet, il est dur de croire qu’elle ne s’entendrait pas avec lui. Elle reprit sa carte et continua la conversation avec son amie tout en parcourant les allées.

Je sais, je te promet je vais le faire. Mais si il me fait chier tu va en entendre parler!

Comme si elle n’avait pas prévue d’essayer avant que son amie ne propose, elle se pencha vers la blonde et mis son bras autour de ses épaules pour la coller contre elle. Lyssa ne savait comment elle pourrait un jour se passer d’Ashleigh, elle était sa meilleure amie et elle espère que ça en restera ainsi jusqu’à ce qu’elles soient vieilles, avec des cheveux blancs, des couches aux fesses et un jolie dentier. La petite brune sortie de ses pensées un peu dégoûter à l’idée de vieillir, elle avait tout son temps pour ça. Elle passa devant le haut que son amie admirait quelques minutes plus tôt et lui ordonna de l’acheter, de toute manière elle le ferait en douce pour lui offrir par la suite, si elle refusait de l’acheter. Ashleigh lui fit un compromis, elle achète ce haut à une seule condition qu’elle dîne avec James, elle roula les yeux.

En fait ce haut est pas si beau que ça.

Elle le replaça sur son cintre et fit quelques pas dans l’allée, elle souria avant de se retourner. Elle rigolais bien sûr et elle savait combien Ashleigh devait rêver d’organiser ce souper entre les deux jeunes adultes.

Rien de trop chic, rien de romantique

Elle la regarda sérieusement et prit le haut avant de forcer la blonde à le garder dans ses mains, comme si elle lui disait.. t’es mieux de le porter de fichu haut!
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Dim 26 Oct - 14:31

Lyssa acceptait d'essayer d'apprendre à connaître James, son futur mari. Ashleigh était fière d'elle, et enviait le courage qu'elle avait devant cette situation. Elle prenait ça avec force et ne pleurnichait pas sur son sort, au contraire elle avançait. Ashleigh avait de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle et ne l'échangerai pas, même contre tout l'or du monde. A ses yeux, Lyssa valait beaucoup plus que ça. En plus d'être adorable et courageuse, Lyssa s'entendait à merveille avec Isaac et elle savait à quel point cela faisait plaisir à Ashleigh que sa meilleure amie apprécie son frère. Si Lyssa accédait un jour à la gloire, Ashleigh ne lui en voudrait pas et ne la jalouserai pas, au contraire elle serait fière d'elle et l'aiderait. Dire qu'elles se connaissaient depuis toute petite et qu'aujourd'hui, elles étaient toujours les meilleures amies du monde et elles espéraient toute les deux que ça ne changerait jamais. Avec une pointe d'humour, pour revenir au sujet de James, Lyssa lança que s'il la faisait chier, elle allait en entendre parler.

- Cela n'arrivera pas ... on dirait un petit ange avec ses cheveux blonds et ses magnifiques yeux, non ? plaisanta t-elle. Je suis fière de toi, Lyssa J. Lawrence, tu le sais ?

Elles s'enlacèrent toutes les deux & lorsque Lyssa ordonna à Ashleigh d'acheter le haut et qu' Ashleigh proposa un compromis, Lyssa lança que ce haut n'était pas si beau que cela avant de faire mine de le reposer.

- Ouais, je me disais aussi, la couleur elle est bof !
    répondit-elle, à propos du haut.

Lyssa le lui retendit et lui dit qu'elle voulait un dîner ni trop chic ni trop romantique. Ce n'était pas marrant si le dîner ne serait ni chic ni romantique, et en plus, on était à Paris, ville de l'amour !

- On est à Paris, au cas-où tu aurais oublié. Trouves moi un restaurant qui n'est pas chic et romantique ... Vous allez vous marier, je te rappelle, il faut bien qu'il se passe quelque chose !

Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Lun 27 Oct - 23:21

C’est une belle complicité que partage l’américaine et la française depuis tant d’années, de beaux souvenirs restaient frais à leur mémoire et tant de photos avaient été prise pour qu’elle s’en rappelle à jamais. Il n’y avait aucun sujet tabou entre elles, elles pouvaient parler de tout sans que l’autre soit choqué ou encore qu’elle ait en parler à une autre personne. Lyssa n’avait pas trop eu la tête à venir faire les boutiques alors qu’elle avait reçu ce texto de la part de son amie mais elle se sentait beaucoup mieu déjà. Dès qu’elle avait vu le fin sourire de blondinette alors qu’elle sortait de la voiture, Lyssa savait que malgré tout elle allait passé un bon moment.

Elle forçait presque son amie à prendre le haut, sachant très bien que la jeune femme mourrait d’envie de le prendre, elles restèrent dans cette allée encore un instant à débattre sur le souper qu’elle devait organisé pour Ashleigh puisse réunir les deux futurs époux afin qu’il puisse parler seul à seul. Ce qui avait du bon puis que les seules fois où ils s’étaient retrouvés ensemble, ce fût lors de soirée mondaine où chacune de leurs familles respectives les observait avec espoir. Elle écouta les paroles de sa camardes et se tourna vers elle quand elle lui dit
    «On est à Paris, au cas où tu aurais oublié. Trouves moi un restaurant qui n'est pas chic et romantique ... Vous allez vous marier, je te rappelle, il faut bien qu'il se passe quelque chose! »

« Alors heureusement que l’inventeur du Mcdo en à crée un à Paris! »

Fit elle en rigolant, ayant nommé le pire restaurant tue-l’amour qui existait dans cette ville qui faisait fantasmer tant de gens. Elle n’était pas sérieuse bien sur, mais elle adorait voir son amie avec son petit air surpris. Elle l’attira dans une autre allée de vêtement ayant vu un haut dans les tons de bleu royal avec une ceinture à la taille, ça irait parfaitement à la petite Lyssa.

«Je te remets cette soirée entre tes mains, mais ne croit pas que ça m’enchante et je n’ai vraiment pas envie de me marié avant plusieurs..»

«Année..»

Lyssa venait de pivoter sur ses pieds et arriva directement devant les présentoirs de diamants; des bracelets, des colliers mais c’est principalement les bagues qui attira son regard, si parfaites, brillante et élégante. Elle garda la bouche légèrement entre ouverte à la vue d’autant de bijou… de bague de mariage.
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Mer 29 Oct - 23:50

Lyssa lança qu' heureusement que l'inventeur du McDonald's en avait crée un à Paris. Ash' émit un petit rire, sûrement dû à la phrase que venait de dire Lyssa. Le McDo s'était bien pour un dîner entre amis mais ce qui est d'un dîner entre futur mari & femme ... Non, décidément, jamais, ce dîner n'aura lieu au Mcdo. Du moins, pas quand c'est Ashleigh qui doit s'en charger.

- L'espoir fait vivre ... Jamais, tu ne dîneras au McDonald's avec James, ma chère. Enfin, quand vous seriez mariés, vous ferez ce que vous voudrez mais là ... c'est moi qui décide.

Finalement, Lyssa lui répondit qu'elle mettait cette soirée entre ses mains, bien que ça ne l'enchante pas plus que ça. Si on aurait obligé Ashleigh à se marier avec quelqu'un, jamais elle n'aurait accepter. Cependant, la situation était complexe dans le cas de Lyssa & James, et à vrai dire, Ashleigh n'aurait pas su quoi faire dans cette situation.

- Tu me donnes les rênes de cette soirée ... Hmm. Trop géniale. On va devoir aller faire les boutiques, ma chérie !

Ashleigh prit un regard malicieux, ce qui dû faire paniquer Lyssa. Ahah. Elle allait être marrante cette soirée. Dommage qu' Ashleigh ne puisse pas assister à ce futur spectacle. Lyssa prit un air désespérée mais savait que lorsque Ash' avait une idée dans la tête, impossible de la faire changer d'avis. Lyssa ajouta qu'elle n'avait pas envie de se marier avant plusieurs années avant de se stopper devant la vitrine de bijoux. Les yeux emerveillés, elle regardait les bagues de mariage avec envie. Ashleigh se positionna à côté d'elle et lui tapota l'épaule.

- Hmmm. Tu crois que tu en auras une comme ça ?

Lyssa la regarda, le sourire aux lèvres. Elle devait être plongée dans ses pensées.
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Lun 3 Nov - 18:02

Les boutiques pour quoi? Attend toi pas à ce que je me mette toute belle pour ses beaux yeux.

Fit elle en grognant légèrement, Elle n’aurait jamais du lui dire qu’elle pouvait se charger de cette soirée.. Elle imaginait bien déjà la scène, des fleurs partout, un orchestre de musicien, des chandelles et tout ce qui fait d’une soirée romantique.. Ce qu’elle avait horreur quand elle ne ressentait aucun sentiments envers l’autre personne. Elle faisait ça pour satisfaire Ashleigh parce qu’elle savait qu’elle en entendrait parler longtemps sinon.

Rappel toi, pas trop romantique.. On ne s’aime pas, on doit juste apprendre à ce connaître sans que ce soit embarrassant.

Fit elle sincèrement, maintenant elle ne pensait qu’à cette fichue soirée mais son œil fut immédiatement attirer par les pierre scintillantes sur les bagues dans la vitrine. Elle porta toute son attention sur les bijoux tous plus beau que les autres..

Non, enfin si.. mais je vais porter celle de ma mère, ça me tiens à cœur.. Mais elles sont magnifiques!

Elle prit le bras de son amie et l’amena plus loin, elle avait besoin de respirer.. de ne plus penser à tout ce genre de chose et d’arrêter de parler d’elle-même..

Alors et toi ma belle, quel gars à tu encore réussi à faire craquer ?

Elle afficha un sourire, respirant doucement et calmant le rythme de son cœur par la même occasion.
Ashleigh P. DelaRose

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   Mer 5 Nov - 16:36

Lyssa se demanda pourquoi Ashleigh voulait aller faire les boutiques. Et bien, pour acheter une jolie tenue & des sous-vêtements coquins, tiens ! Bien que Lyssa devait en avoir chez elle, la nouveauté ne faisait pas de mal. Nouveau mari, nouveaux habits ... c'est bien connu ! Ashleigh espérait qu'elle n'aurait pas non plus une nouvelle meilleure amie. Broouh! Ash' chassa cette idée de sa tête et se tourna vers Lyssa pour la regarder, son sourire coquin toujours ancré dans son visage. Lyssa ajouta qu'elle n'allait pas être magnifique pour ses beaux yeux.

- Il faut que tu sois tout de même jolie !

C'est vrai que Lyssa n'avait pas besoin de faire grand chose pour être magnifique. Même avec un sac poubelle, elle était toujours aussi resplendissante. Lyssa devait sûrement se dire qu'elle n'aurait jamais dû confier les rênes de cette soirée à Mlle DelaRose. Lyssa lui dit de se rappeller que la soirée ne devait pas être trop romantique car ils devaient juste apprendre à se connaître et que ça ne devait pas être trop embarrassant.

- T'inquiètes pas ... Une table joliment dressé dans un restaurant assez chic quand même, pas trop isolée des autres personnes, ça te va ?

Ils n'auraient qu'à discuter & manger, rien de plus simple. Lorsque Lyssa s'attarda aux bijoux et qu'Ashleigh lui demanda si elle aurait une bague comme celle dans la vitrine, Lyssa lui répondit qu'elle porterait celle de sa mère car ça lui tenait à coeur mais qu'elles sont magnifiques.

- Ta mère aurait été très fière de toi, Lyssa.

Elle posa sa main sur l'épaule de Lyssa, pour lui montrer qu'elle était là. Elle serait toujours présente pour Lyssa et ça ne risque pas de changer. Lyssa prit sa main et l'emmena plus loin, à l'écart de toutes ses bagues. Elle lui demanda doucement quel gars avait-elle encore réussi à faire craquer. Ash' rigola doucement et se demanda si elle devait lui parler d'Anton. Ashleigh n'avait pas envie que sa meilleure amie la prenne pour une girouette, même si c'était ce qu'elle était la plupart du temps. Ashleigh s'en foutait du jugement des autres mais elle accordait de l'importance à celui de Lyssa. C'était sa meilleure amie, elle la connaissait par coeur, c'était donc important pour elle de sentir que Lyssa était fière d'elle et qu'elle l'appréciait comme elle était.

- Et ben ... Y'a ce gars, Anton. Je sais pas, c'est bizarre notre relation. On a fais un match de basket et je sais pas comment on en est arriver là, mais on s'est embrassé plusieurs fois et ... j'ai ressenti quelque chose. Je me sens bien avec lui mais bon ... J'attends de voir, je laisse un peu passer le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa   

shopping avec sa meilleure amie ~ lyssa
Page 1 sur 1