AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }

AuteurMessage
Jersey S. Xeropoulos

Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Sam 18 Oct - 23:03

Une fin de journée qui s’annonce pour Jersey. Notre jeune brunette avait passée l’après-midi à aller faire du shopping histoire d’avoir du sang neuf dans son armoire. La belle grecque s’était acheter de la lingerie féminine ainsi que des pantalons & des jolis top. Le soleil continuait de rayonner tout en donnant ses derniers éclats avant la fin de journée. Jersey s’était dit qu’elle ne pouvait pas rater le sublime coucher de soleil de Paris. Alors comme il faisait encore très bon, elle s’habilla d’un joli mini short en jeans, & d’un joli débardeur blanc. Elle prit une paire de tongues, pour pouvoir après les enlevés & sentir le doux contact du sable chaud sous sa peau. Elle alla dans sa salle de bain, puis avant d’arriver elle entrouvrit la porte de la chambre de Miranda, pour voir au cas où si elle était présente. Et bien pour cette fois-ci il semblerait que Mirande soit sortie. Jersey fit un haussement d’épaule puis comme sa, sans raison particulière elle chantonna un petit air grec. Elle se dandinait tout en se coiffa & en se regardant devant la glace. Jersey était une jolie jeune femme brune avec des yeux bleus comme le bleu de l’océan ainsi que de toute petites taches de rousseurs se situant entre ses yeux et son nez. Elle laissa donc ses cheveux mi bruns mi-blond tombés raides sur ses épaules dénudées. Elle prit juste ses clefs, histoire de ne pas s’encombrer, puis elle ferma la porte du loft. Elle descendit deux à deux les escaliers du grand immeuble, puis elle ouvrit la grande porte qui se referma derrière elle toute seule. Jersey prit un taxi qui l’emmena à la plage. Jersey était pensive elle regardait le paysage des rues défiler sous ses yeux. Des gens regardant des vitrines, où alors s’engueulant en français. Jersey comprenait assez bien cette langue car elle avait un professeur particulier rien que pour elle. Néanmoins elle garde toujours son petit accent grec merveilleux. Arrivée à la plage, elle descendit du taxi, puis elle paya le chauffeur avec un petit pourboire. Elle resta la pendant quelques secondes admirant le magnifique spectacle que lui offrait le soleil. Voir un beau coucher de soleil, quoi de plus reposant & surtout romantique. Jersey enleva délicatement ces tongues puis elle fit un sourire de bien aisance lorsqu’elle sentit le contact du sable encore chaud sous sa peau. Elle marcha jusqu'à atteindre le bord, sans être trop près de la mer, puis elle s’assit en tailleur. La peau de ses jambes touchait le sable, elle en prit un petite poignée puis elle entrouvrit sa main & le sable s’échappa. Alors elle releva son regard vers le soleil, qui illuminait sa peau ainsi que ses yeux qui étaient deux fois plus magnifiques au soleil. Ces cheveux était au vents & ils avaient de magnifiques reflets. Son regard était perdu dans l’horizon de la mer. Sentir le soleil & ses rayons qui réchauffait la peau douce de Jersey lui décocha un petit sourire en coin. Elle ferma les yeux quelques secondes pour écouter le bruit de la mer & des mouettes qui passaient au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Riesling

Masculin Nombre de messages : 166
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Sam 18 Oct - 23:34

En ce moment, il évitait sa petite amie. Car il avait fait une chose impardonnable, c'est à dire la tromper. Et il s'en voulait un peu, même si la nuit passé avec violette avait été féerique, et que jamais il n'avait eu autant de plaisir. Mais il allait devoir lui dire, s'expliquer sur son acte. Il n'avait pu résister à ses charmes, et elle l'avait envoûté, le persuadant de l'embrasser. Et tout avait dégénéré.

Profitant du soleil automnal, il se promena, alla à la plage. Pieds dans le sable, chaussures autour du cou accrochés par des lacets, il fumait sa cigarette, tout cela pour lui éviter de penser à cette prochaine dispute, cette future rupture qui l'attendait. Et enfin lorsqu'il se croyait tranquille, il apercut une femme les yeux fermés. Ce profil lui semblait familier, et il s'approcha un peu plus près pour enfin la reconnaitre. Elle.

Jersey. Sa première petite amie, sa première fois. Il était très choqué à cet instant là, et ne pouvait décrocher un mot. Il s'avanca, ne pouvant l'éviter. Et s'asseyant à côté d'elle, il dit en rigolant doucement.

« Ete 2003. Lit du Ritz Grec, et petite femme autoritaire. »

Ses rides au coin de l'oeil, il tourna la tête en même temps qu'elle, et il se mit à rire de plus belle.
Jersey S. Xeropoulos

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Dim 19 Oct - 12:12

Jersey était là, ses paupières toujours fermées & un doux sourire s’échappant des lèvres de celle-ci. La mer, se calme si reposant..Jersey respira un bon coup, l’air de la mer entrait dans ses poumons & elle se sentit revivre. Elle fronça un peu les sourcils lorsqu’elle entendit des bruit de pas qui s’accentuèrent tout en se rapprochant d’elle. Elle se détendit puis elle pensa que les pas s’en irait. Ils n’étaient sûrement pas destinés à ce qu’ils viennent vers elle. Puis cette hypothèse s’avéra fausse puisque ses pas s’arrêtèrent justement à côté d’elle. Elle n’ouvrit pas les yeux lorsque soudain une voix l’extirpa de sa pensée.
    Jersey ouvrit les yeux, puis elle se retourna toujours avec son petit sourire. Cette voix lui était très familière. Elle la reconnaîtrait entre mille, c’était celle de Samuel, son premier petit- amie avec qui elle a eut aussi sa première fois. Un amour de vacances, puisque celui-ci c’est passé dans le pays natal de Jersey qui est la Grèce. Leur rencontre fut mémorable pour notre jolie Brunette. Ils se sont tout deux rencontrés sur une plage comme en ce moment même, puis le coup de foudre. Mais un vrai coup de foudre. Sa peut être dévastateur. ;M’enfin les deux jeunes gens s’attiraient l’un & l’autre, puis ils sortirent le soir même, pour se retrouver une heure après dans l’un des plus prestigieux hôtel ; le Ritz. Cette nuit fut la première & la dernière pour les deux jeunes gens. Après leur folle nuit, Samuel du rentré dans son pays natal &il dit au revoir à Jersey. Elle qui ne pensait jamais le revoir & bien comme quoi le hasard fait bien les choses. Jersey rigola légèrement aux paroles de Sam, puis elle se retourna vers lui plongeant ses yeux bleus dans les siens.

« Chambre 1402 et petit homme charmeur.. »

Jersey secoua légèrement la tête puis elle fit un petit sourire en coin. Elle regardait Sam, qui n’avait pas changé. Cette image de lui lorsqu’ils étaient adolescent faisait une sorte de Flash-Back. Il était certe de plus en plus beau mais son attitude n’avait pas changé. Il avait de l’humour & cela plaisait bien à notre charment grecque. Elle attrapa ses jambes puis elle les ramena vers elle. Elle regarda pendant quelques secondes le coucher du soleil, puis elle reporta son regard vers Sam.

« Sa fait si longtemps..Je suis contente de te revoir..En plus sur une plage comme à notre première rencontre..Je m’en souviens comme si c’était hier. »

Elle ne put s’empêcher de rire légèrement à ces paroles. Ce remémorant le bon temps passé avec Sam.
Samuel K. Riesling

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Dim 19 Oct - 12:27

C'est clair que leur première nuit commune avait été torride. L'apprentissage c'était plus que bien passé, même s'il devait partir le lendemain. Au contraire, il en avait profité, car ils ne reverraient surement plus. La voir, ici à Paris lui faisait plus que bizarre. Ce bout de femme brune, autoritaire avec qui il avait passé une bonne semaine de vacances, et avait eu ce coup de foudre immédiat, alors que le soleil tapait sur le Grèce.

Il se rappelait la scéne. Elle avec ses copines, lui avec un pote, passant devant elle. Elle le regardant, le suivant des yeux, et lui baissant ses lunettes pour la voir mieux. Et surtout, lui souriant, et elle répondant chaleureusement à son jeu de drague. Et voilà le soir même, ils s'embrassaient à pleine bouche sous le regard envieux de leurs amies communs, qui eux buvaient un coup dans un coin. C'était un peu comme si le monde n'existait plus lorsqu'ils s'étaient embrassés.

Aujourd'hui, ca lui faisai réellement plaisir de la revoir, qui plus est, il commencait à repenser à leur nuit d'adieu intense. Il fit un petit sourire, jouant aussi avec le sable, et soupira doucement.

« Ca me fait plaisir, réellement. Je m'en rappelle très bien aussi, surtout ce sourire que tu m'as fais. »

Jersey S. Xeropoulos

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Dim 19 Oct - 13:02

A cet été..Inoubliable. Le soir où deux êtres découvrent leurs corps. On peut dire que ces deux-la en avaient bien profité malgré leur inexpérience. Il faut bien une première fois à tout non ? La Grèce ce magnifique pays où le soleil est presque tout le temps là, ses gens accueillant, ses maisons couleurs blanches, ses plats, son paysage..Un pays de rêve. Puis une belle rencontre, un grand amour de vacances. Le premier pour notre chère Jersey, puis sa première fois avec lui, il était doux avec elle, il ne l’a pas bousculée se laissant aller chacun à leurs désirs respectifs. Leurs baisers sur la plage, sous le regard de leurs amis respectifs. Mais il s’en foutaient, ils étaient bien tout les deux, blottis l’un contre l’autre. Leur amour était peut-être court certes mais tellement rempli d’intensité, que ce fut un peu difficile pour notre Jersey de le quitter. Elle réussit malgré cela, à surmonter mais à ne pas l’oublier tout de même, car c’était si magique avec lui..Jersey ne pus s’empêcher de réprimer un petit sourire à sa pensée. Leur amour dura une semaine entière le temps de voyage de Samuel. Ils retrouvaient presque tout le temps à la plage jouant tout les deux à des jeux quelques peu puérils mais satisfaisant leur bonheur. Puis vint la nuit tant attendu, avant de partir, Jersey s’offrit à lui ; histoire de se donner un bon souvenir à tout deux. Disons que cela avait réussi puisque tout les deux s’en souviennent encore.

« Ca me fait plaisir, réellement. Je m'en rappelle très bien aussi, surtout ce sourire que tu m'as fais. »

Elle le voyait qui lui faisait un petit sourire, puis il jouait lui aussi avec le sable. Le soleil avait presque atteint la ligne de l’horizon de la mer & la nuit n’allait sûrement pas tardée. Jersey secoua légèrement la tête puis elle lui sourie tout en le regardant.

« Un sourire, dont moi seule en à le secret..& toi ce regard que tu m’a donné..Au moins on avait le temps de se dire adieu comme il se doit.. »

Jersey rigola légèrement, cela lui faisait du bien de le revoir, elle qui n’avait pas pus garder de contact avec lui. Elle ne pensait pas le revoir ici un jour, surtout à Paris. Jersey remit quelques mèches derrière ses cheveux. Puis avec son bras elle le poussa délicatement signe affectif.

« Alors que fait-tu dans la ville lumière ? C’est magnifique n’est-ce pas ? Puis..Je ne pensais pas te revoir..Surtout ici, sa me surprend un peu j’avoue, mais c’est une bonne surprise.. »
Samuel K. Riesling

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Lun 20 Oct - 19:28

Cruel destin que de devoir la laisser en Grèce, et ne pas pouvoir la revoir, pendant ce laps de temps où il était fou de son corps, de son esprit et de son âme. Car, pendant un certain temps, depuis leur rencontre, il n'y avait qu'elle pour l'obséder à un tel point, qu'elle pour le faire rire aux éclats, et qu'elle pour le satisfaire avec des baisers plus que torrides. Ce moment si délectable, dans cet hôtel de bourgeois, dans ce lit si confortable et leurs regards qui s'étaient unis dans ce soupir commun. Et ensuite le désespoir s'était emparé du jeune homme, qui vivait son premier vrai amour.

Aujourd'hui, plus vieux et plus réaliste, l'amour ne le parcourait plus tellement. La flamme qu'il avait eu pour elle, s'était éteinte doucement, et pourtant demeurait encore comme en manque d'oxygène. Leur nuit exquise avait été un réel moment de plaisir, de désir et d'amour mélangé, mais il avait tourné la page sur cette histoire d'adolescent amouraché.

Tanguant sous son geste affectif, prouvant qu'elle ne l'avait pas totalement oublié et surtout qu'elle l'appréciait encore, il se mit à lui tirer la langue, retrouvant l'atmosphère détendu qu'il avait tant aimé pendant cette semaine. Leurs caresses et leurs baisers étaient loin derrière, et il préférait l'amitié en ce temps de troubles affectifs.

« J'ai quitté le cocon familial, il doit y avoir deux ans. Ma liberté me manquait, et j'ai préféré Paris aux autres villes européennes. Je vis ici, sur le compte bancaire de Papa. » .

Il se tourna vers elle, et poussa son épaule à son tour à l'aide la sienne. Il lui sourit délicatement, d'un air mélancolique de l'époque où tout allait bien, où tout n'était que fêtes alcoolisés et incroyable demesure. Et surtout où il n'avait pas à annoncer à sa princesse qu'il avait flanché, et qu'une nuit était passé entre deux êtres désirables.
Jersey S. Xeropoulos

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   Dim 26 Oct - 13:14

Son premier amour, son premier élan de passion, sa première fois. Tout sa se résumé en un seul homme : Samuel. Elle qui aurait tout fait pour lui à l’époque, leur amour… Quand Jersey y repense cela la fait sourire. C’est fout, lorsqu’on est jeune, on est naïf, on ne voit plus rien autour de nous si ce n’est autre que l’être aimé. Ses vacances là était sûrement l’une des meilleures de sa vie, en lui mettant sur son passage un jeune américain. Comment oublier son premier amour ? Celui qui, pour la première fois vous fait revivre, comme si vous n’étiez pas vivante. Celui pour qui votre cœur bat à chaque seconde. Chaque pensées sont réservées à lui & votre corps tout entier l’est aussi. Quel mal cela a été de devoir le quitter.

Malgré cela, Jersey a apprit à passer outre, de ne pas l’oublier mais d’éteindre cette flamme qui petit à petit la rongeait lorsqu’elle était encore adolescente. Elle ne souffrit pas trop préférant se remémorer les bons moments avec lui & cette nuit. Tout ce bon temps était appartenait au passé, mais resté bel & bien ancrée dans sa tête. Jersey regardait Samuel avec un petit sourire.

« J'ai quitté le cocon familial, il doit y avoir deux ans. Ma liberté me manquait, et j'ai préféré Paris aux autres villes européennes. Je vis ici, sur le compte bancaire de Papa. »

Jersey lui sourie, puis une pensée interposa son joli petit sourire. Ses parents…La scène se remémorant à chaque fois. Jersey avait surpris ses parents entrain de parler d’elle & de son avenir. Ils voulaient qu’elle soit la reine de Grèce. Ils avaient décidés cela sans même demandé son avis. Remarque, les parents ne demandent pas l’avis de leur enfant lorsqu’il s’agit de royauté. C’est comme sa puis point barre. Mais seulement Jersey ne l’entendait pas de cette oreille. Alors elle remonta les escaliers qui menèrent à sa chambre puis elle fit rapidement sa valise, emportant avec elle tout ce qu’elle pouvait, puis elle laissa un petit mot à ses parents. Oui Jersey ne pouvait partir sans dire adieu à ses parents. Jersey quitta donc la maison avec l’héritage de son grand-père qui fut transféré à Paris, puis maintenant la voila ici..Sans plus aucune nouvelle de ses parents. C’était le prix à payer pour avoir la liberté. Un regard nostalgique apparut dans ses yeux. Elle se retenait de ne pas pleurer.

« Ah.tu as quitté le cocon familial..Et bien moi aussi cela fait deux ans..Deux ans que je n’ai plus aucune nouvelle de mes parents. A la base, ils voulaient que je sois la future reine de Grèce..Et moi je ne pouvais pas, j’avais besoin de cette liberté, disons que pour moi c’était trop..je ne me sentais pas prête, puis ils n’en ont pas parler avec moi, pour savoir mon avis..Non.. »Jersey soupira puis une petite larme picota son œil. « Désolée, Sam d’être dans cette état, enlevant la si bonne humeur de ce moment..Mais je ne sais plus quoi penser de sa.. »

Jersey essuya sa petite larme, essayant tant bien que mal de cacher son moment de faiblesse mais il tait bien trop fort. Ses parents commençaient à lui manquer, son pays dont elle n’as pas prit les responsabilité. Ce n’est pas de sa faute si elle n’était pas prête si ? Jersey remit une mèche dans ses cheveux, puis ce moment fut de trop elle craqua.

« J’en peu plus Sam..Je sais plus quoi faire. A cette heure là il doivent sûrement se dire que je ne suis plus leur fille..Je.. »

Jersey ne finit pas sa phrase, elle était trop bouleversée pour pouvoir la continuer.

{ désolée de mon retard =S}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }   

Sur la plage abandonnée..Coquillages&Crutacés.{ Sam }
Page 1 sur 1