AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.

AuteurMessage
Heaven Nothallerton

Féminin Nombre de messages : 115
Credo : I'm only a little piece of heaven, and I'm waiting for my fallen angel...
Statut Civil : Pourquoi ? T'es intéressé ?
Addiction : Un fan de fringues --'
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Sam 18 Oct - 14:34

10h20 - Crise Time

Et voilà, fallait qu'elle pleure. Oui, pas très fort tout ça, mais Heaven n'en pouvait plus et fallait bien qu'elle sature au bout d'un moment. Ca n'y paraissait pas come ça, mais la petite avait pas mal de problèmes dans sa vie, et même si elle gardait la tête haute, parfois elle pouvait aussi la baisser. Et c'est ce qui venait d'arriver aujourd'hui. La pauvre n'en pouvait plus. Mais pourquoi maintenant me demanderez-vous ? Je vais vous faire le flashback...

FLASHBACK TIME

Biiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!! Et re biiiiiiiiiiiiiip !!!

Bon bien sûr, vu comme ça, on se demande de quoi il pouvait s'agir, mais que j'explique. Madame Nothallerton avait décidé d'appeler sa file aujourd'hui, come elle le faisait tous les jours de la semaine, qui pour elle, je le rappelle, n'en comptait que deux, mais passons. Elle l'appelait donc, et c'était son portable qui sonnait de cette façon.

« Arf ! Hum... Qui c'est ?... Maman qui ? Aaaaah, MAMAN !!!! Bah oui, tu parles mal aussi c'est pas de ma faute nan ? Qu'est-ce que tu veux encore ? » Silence étouffant. « Qu... Quoi ? ... Tu l'as... retrouvé ? ... »

Oh mon Dieu... Ce n'était pas possible, pas lui, pas maintenant... Elle ne pouvait pas le voir comme ça, sans prévenir, sans dire quoi que se soit, sans... OMFG ! Heaven racrocha au nez de sa mère directement et alla se passer de l'eau froide sur le visage. OMFG ! Il était là, enfin, après toute ces années, elle allait le revoir, c'était trop pas possible ! Non non, il n'était pas là, il... Portable de nouveau.

« Allô ? Hein, quoi ?... Il... veut pas me voir... »

Et paf, comment casser une merveilleuse nouvelle. Heaven venait de retrouver son père, celui qu'ellen'avait jamais connu, et maintenant, c'était lui, encore une fois, qui ne voulait pas d'elle. Mais qu'est-ce qu'il avait à la fin, il était pas bien dans sa tête ou quoi ?
    Et c'est après ça que la Miss était aux jardins du Luxembourg...

FLASHBACK TIME OFF

Et voilà, vous connaissez l'histoire. Heaven pleurait maintenant pour son père, qui n'avait jamais voult la connaître. Pourtant, elle s'était jurée de ne verser aucune larme pour ce crétin, cet innioble, cet infame individu. Mais ses sentiments étaient plus forts, et maintenant, Heaven était anéantie.

Anéantie jusqu'à ce qu'elle entende la voix tellement réconfortante de quelqu'un qu'elle aimait par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel K. Riesling

Masculin Nombre de messages : 166
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Sam 18 Oct - 18:01

Il s'était réveillé seul, sans nouvelles de Diana pendant une longue journée. Il avait passé sa matinée à traîner, torse nu dans son appartement, fumant clope sur clope. La veille, il avait eu une nouvelle plutôt déconcertante : ses parents allaient divorcer. Eux qui se montraient pourtant si amoureux en présence, eux qui s'engueulaient dans les coins pour ne pas dire à leur fils que tout allait très mal entre eux. Et Samuel avait essayé de nier, essayer d'oublier. Même s'il n'était pas si prêt que ca d'eux, cela l'atteignait. Grandement, et pourtant les larmes ne pouvaient pas couler. Sa fierté le retenait comme toujours.

Prendre un bol d'air, évacuer le stress. S'armant de son short, d'un tshirt Nike noir, et de baskets confortables, il enfonça son Ipod dans ses oreilles, espérant juste courir jusqu'à l'épuisement. Voilà longtemps qu'il n'avait plus couru, car les fêtes prenaient son temps, sa vie aussi. Mais voilà, depuis deux heures qu'il courait maintenant, la colère ne descendait pas, et la peine non plus. Et puis arrivant au détour d'un banc, il posa son regard sur une demoiselle qui pleurait. Il n'y fit pas trop attention jusqu'à ce qu'il la reconnaisse. Son petit ange, sa petite sœur adoptive. Il se stoppa net, et se mi à genoux devant elle, prenant ses mains dans les siennes, essoufflé comme pas deux.

« Mon ange .. qu'est ce qu'il y a ? » .

Il détestait voir les gens pleurer pour la simple et bonne raison, que s'il comptait pour lui, il avait l'impression que l'événement lui était arrivé. Peut être égocentrique, mais très peu de fois égoïste. Prenant le temps de reprendre son souffle perdu, il se dit qu'il fallait vraiment qu'il arrête la clope, car on aurait dit un bœuf qui soufflait, et transpirait, malgré sa carrure peu massive.
Heaven Nothallerton

Credo : I'm only a little piece of heaven, and I'm waiting for my fallen angel...
Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Dim 19 Oct - 10:36

Heaven n'en pouvait plus. Son père, celui qu'elle attendait depuis toutes ces années, venait de lui dire qu'il ne voulait même pas entendre parler d'elle. Il ne le lui avait pas dit en face, mais c'était tout comme. Emotive ? Sûrement, mais est-ce trop demander de toute façon ? Juse qu'un père assume son rôle... Sûrement, cela devait être héroïque. Qu'on appelle Superman....

Soudian, le jeune femme entendit quelqu'un arriver. Bien sûr, elle s'en fichait complètement, se laissant noyer dans son désespoir. Mais cette personne n'était pas n'importe qui, il s'agissait de Samuelnounet, son grand frère, celui qu'elle n'avait pas. Celui qui était toujours là pour elle, son Ange Gardien, son tout. Elle releva la tête, et le vit. Un mini sourire arriva sur son visage, et elle finit par dire:

« Je... Non, laisse tomber, ça ne vaut même pas la peine d'en parler... Il ne le mérite pas, cet ingrat, cet imbécile, ce sans coeur,... Mon père tout simplement... » Silence. « Mais t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude tu sais... »

Puis, elle s'arrêta de pleurer, ne voulant pas créer le réchauffement climatique trop tôt. Et Heaven fit signe à Samuel de s'assoire à côté d'elle.

« Aller viens là, toi, comment ça va ? »
Samuel K. Riesling

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Dim 19 Oct - 11:17

Doucement, il caressa ses mains prenant place à ses côtés. Ils ne s'étaient pas vu depuis une ou deux semaines, et elle lui avait manqué, il l'avouait. Il la prit dans ses bras, et haussa les épaules.

« Mes parents sont en instance de divorce, mais je m'y fais. »

Son petit ange comme il l'appelait, il la connaissait depuis un bout de temps, et jamais, il n'y avait de disputes, à part lorsqu'il parlait de ses soirées trop arrosés, ou trop cocainés. Elle n'aimait pas le voir prendre des drogues, mais il n'y pouvait rien, il était en manque et ne s'amusait pas s'il n'en avait pas. Caressant toujours ses mains, il lui sourit comme pour lui montrer que ca allait bien même si ce n'était que la moitié de la vérité. En plus de ça, pour ajouter au martyr, il allait devoir raconter à sa petite amie qu'il l'avait trompé, et qu'il ne se sentait que très peu coupable.

« Et ma princesse ne le sera plus lorsqu'elle apprendra que je l'ai trompé. A part ça, ca va. »
Heaven Nothallerton

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Dim 19 Oct - 11:36

Heaven le laissa lui prendre les mains, et tout ça la rassurait. Samuel était très important pour elle, et le perdre lui serait pire que tout autre chose. Mais il était là, et c'était le principal. C'était même incroyable, mais elle trouvait que le jeune homme la connaissait mieux que ses propres parents. Voir même mieux qu'elle même. Etrange... Et tellement merveilleux à la fois. Lui seul pouvait voir ce qu'il y avait de beau en elle, surtout quand Heaven elle-même ne le voyait pas. Il était son petit rayon de soleil tout simplement.

Et effectivement, cela fait une ou deux semaines que son petit soleil à elle n'avait rayonné dans sa vie. Et Samuel lui avait terriblement manqué. Et tout ça était passé maintenant, il était là, à côté d'elle.

« Oh, je suis désolée pour toi, ça doit te faire quelque chose quand même... Un divorce n'est jamais bien dans une famille... Mais comme je te connais, tu vas surmonter ça comme un grand, et pis ton petit Ange est là aussi =D »

Et bien sûr, Heaven connaissait les envies un peu frivoles de son cher Gardian Angel, et n'était pas vraiment d'accord avec lui sur ce point. Elle savait qu'il aimait sa princesse D., et pourtant, il la trompait à droite et à gauche. Mais de toute façon, Heaven n'était pas sa mère et n'allait pas le sermonner, au contraire...

« Encore une fois ? Et c'était avec qui ? Enfin, je devrais pas t'encourager comme ça =Pp Mais tu me connais, je peux pas te contredire, mais parfois il le faut bien =Pp » Rire. « Génial alors... Je t'admire de pouvoir être aussi fort, de ne rien laisser passer. Quand on te regarde, on dirai jamais que tu peux avoir des soucis. Je te jure. » Lui prend la main en souriant. « Vraiment, je t'adore de trop. »
Samuel K. Riesling

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Dim 19 Oct - 12:03

Il prit un air choqué, et lui tira la langue. Il n'avait pas trompé Diana, jamais avant cette nuit de vendredi soir. Et franchement, même si ça pouvait être méchant et très vil de sa part, il ne regrettait pas son geste, car la femme avait été juste parfaite, et tout s'était si bien passé, qu'il n'avait eu aucun remords.

« Une belle brune pulpeuse à souhait. Le pire, c'est que je n'ai pas de remords. J'ai passé une de ses nuits, j'avais l'impression de la connaître depuis un bail, comme si c'était elle ma petite amie. Vio.. Sephora tu connais ? » .

Il lui frappa gentiment la tête, pour ses bêtises qu'elle racontait, et sourit avant d'embrasser sa joue, frottant ses mains dans les siennes. Le contact physique avec elle, était apaisant, et il se sentait toujours plus léger en sa compagnie, car elle ne le jugeait pas. Quoique certaines fois, un peu.

« Je suis pas si fort que ça. Regarde la dernière fois que j'ai pleuré, mon poisson rouge venait de mourir. D'accord, j'admets j'avais huit ans. » .

Il tourna la tête vers elle, et fit un petit sourire malicieux, froncant le nez de sa connerie. Il avait toujours le mot pour rire, même lorsque la conversation était sérieuse. Maitre de l'ironie, il excellait dans ce domaine.
Heaven Nothallerton

Personalized field :

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   Dim 19 Oct - 12:37

Bien sûr, il ne l'avait peut-être pas encore trompée physiquement, mais Heaven était sûre que mentalement, il y avait sûrement déjà pensé. Que voulez-vous, les hommes restent les hommes après tout. Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que les femmes les aiment =Pp

« Cela va sans dire, elle allait être la plus parfaite qui soit pour être avec toi. Et c'est incroyable qu'il y ait eu une si grande alchimie. Peut-être que c'est elle qu'il te faut ? » Rire. « Non, je rigole bien sûr... Sephora, Sephora... »

Et c'est là qu'il y eut ce tilt dans la tête d'Heaven. Sephora, oui elle s'en souvenait. C'était la fille qui accompagnait Jules lors de ce fameux concert, et celle à qui elle avait sorti toutes ses 4 vérités d'ailleurs.

« Oui, je la connais, lors d'un ancien concert, elle était aussi là. On a parlé, mais rien de plus. »

Heaven ne voulait pas vraiment étaler tous ses exploits face à Samuel, surtout qu'il avait l'air de plutôt bien l'aimer. Et oui, l'histoire du poisson rouge était assez hilarante. Et quand on est enfant, on pleure toujours pour un rien nan ?

« Bah tout le monde pleure pour un animal de compagnie. Moi j'ai pleuré quand mon chien s'était enfui il y a quelques temps. Mais Dieu merci il est revenu. » Sourire. « Han, à 8 ans, tu devais être trop mimi =D »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.   

« I'm a little girl in a big world... » { Pv Big Bro.
Page 1 sur 1